Rechercher : dans
Par :

[Firefox] Alerte : l url n est pas valide

Dernière réponse le 1 aoû 2008 à 09:58:18 Marc, le 1 avr 2007 à 11:58:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ,

Suite à l installation d un nouveau thème pour Firefox, je ne peux plus ouvrir de page sans avoir une alerte : "l url n est pas valide et ne peut être chargée"... j ai donc essayé de supprimer le module et revenir au thème normal mais rien à faire... toujours cette même alerte... pareil pour la désinstallation et réinstallation de Firefox... alors que faire ?

Merci d avance !

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « [Firefox] Alerte : l url n est pas valide » dans :
[Firefox] Désactiver/Effacer les suggestions de la awesome bar VoirIl est possible de désactiver la "barre d'adresse intelligente" de Firefox 3. Pour cela : Dans la barre d'adresse, tapez about:config et validez. Dans le champ filtre, tapez browser.urlbar.maxRichResults : Cliquez sur...
Favicon - L'icône de votre site dans la barre d'adresse VoirVous avez sûrement remarqué la présence d'une icône à gauche de l'URL dans la barre d'adresse de votre navigateur sur certains sites web ? Pour mettre en place ce type d'icône sur votre propre site web il n'y a rien de plus simple. Créer la...
Optimiser Firefox VoirOptimisation avec Haut Débit Si votre ordinateur a un processeur peu puissant Optimiser l'utilisation de la mémoire Logiciel d'optimisation de Firefox J'ai fait une fausse manipulation J'ai créé une valeur/chaîne de trop J'ai mal attribué...
Télécharger URL Fixer VoirEn saisissant l'adresse Url d'un site ou page web, il est assez fréquent que vous commettiez une erreur. URL Fier est une extension pour Mozilla Firefox permettant de corriger les erreurs de saisie que vous pourriez faire dans la barre d'adresses....
URL VoirQu'est-ce qu'une URL? Une URL (Uniform Resource Locator) est un format de nommage universel pour désigner une ressource sur Internet. Il s'agit d'une chaîne de caractères ASCII imprimables qui se décompose en cinq parties : Le nom du...
Attaques par manipulation d'URL VoirIntroduction aux URL L'URL (Uniform Resource Locator) d'une application web est le vecteur permettant d'indiquer la ressource demandée. Il s'agit d'une chaîne de caractères ASCII imprimables qui se décompose en cinq parties : Le nom du...

1

user, le 25 mai 2007 à 03:42:27
  • +2

Je crois savoir d'où ça vient:
désinstallez le module supplémentaire Inspecteur DOM et voyez ce que ça donne ( après redémarrage de firefox ) car moi même j'ai eu le même problème et c'est comme ça que je m'en suis débarassé.

;)

Répondre à user

6

samsam, le 1 aoû 2008 à 09:58:18

Salut pourrais tu me dire en detail comment faire avec ta solution ?

Répondre à samsam

2

Héros de Barbès, le 25 oct 2007 à 13:10:15
  • +3

Bonjour,

Je pense que la solution ci-dessus risque de ne résoudre le problème que temporairement. Il s'agit apparemment d'une instabilité dans les addons de Firefox. Donc ma solution et ça marche: réinstaller FF.
Vous gardez en plus tous les addons.

Merci pour lui.

xiii

Répondre à Héros de Barbès

3

alib, le 25 oct 2007 à 13:15:35
  • +1

Bonjour,

instabilité dans les addons de Firefox = probable

j'utilise firefox depuis ses débuts et à chaque fois (très rarement en fait) que j'ai eu des problèmes j'ai moi aussi eu recours à la réinstallation, on conserve en effet tout et c'est reparti comme en 14 ;)

Répondre à alib

4

Terribilis miguel, le 22 nov 2007 à 15:51:46

Bonjour,

Je vous recommande amplement d'installer le module SAGE de Firefox.

âpres mille recherches j'ai enfin trouvé la solution sur un site dédié a ubuntu, essayez le ça marche !!!!

"Faites tourner l'information" :p

Répondre à Terribilis miguel

5

prins022, le 6 mai 2008 à 17:42:59
  • +1

Merci ca marche pour moi : le module SAGE.
A+

Répondre à prins022