Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

[Firefox] Alerte : l url n est pas valide

Marc - Dernière réponse le 20 mars 2012 à 10:05
Bonjour ,
Suite à l installation d un nouveau thème pour Firefox, je ne peux plus ouvrir de page sans avoir une alerte : "l url n est pas valide et ne peut être chargée"... j ai donc essayé de supprimer le module et revenir au thème normal mais rien à faire... toujours cette même alerte... pareil pour la désinstallation et réinstallation de Firefox... alors que faire ?
Merci d avance !
Lire la suite 

[Firefox] Alerte : l url n est pas valide »

17 réponses
Réponse
+10
moins plus
je crois savoir d'où ça vient:
désinstallez le module supplémentaire Inspecteur DOM et voyez ce que ça donne ( après redémarrage de firefox ) car moi même j'ai eu le même problème et c'est comme ça que je m'en suis débarassé.

;)
samsam - 1 août 2008 à 09:58
salut pourrais tu me dire en detail comment faire avec ta solution ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

Je pense que la solution ci-dessus risque de ne résoudre le problème que temporairement. Il s'agit apparemment d'une instabilité dans les addons de Firefox. Donc ma solution et ça marche: réinstaller FF.
Vous gardez en plus tous les addons.

Merci pour lui.

xiii
alib- 25 oct. 2007 à 13:15
Bonjour,

instabilité dans les addons de Firefox = probable

j'utilise firefox depuis ses débuts et à chaque fois (très rarement en fait) que j'ai eu des problèmes j'ai moi aussi eu recours à la réinstallation, on conserve en effet tout et c'est reparti comme en 14 ;)
Lloid - 17 janv. 2012 à 19:59
J'ai le même problème et je ni arrive pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
help j'ai le même soucis mais je trouve pas ce qu'il faut modifier!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci ca marche pour moi : le module SAGE.
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai eu aussi ce problème mais je l'ai réglé .
Il faut mettre la vrai date et heure du systeme.
J'éspère que je vous ai aidé :)
oussama - 11 févr. 2012 à 11:57
merci bcp tendrumg il faut regler la date et l'herure exactemment thank you very much
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je vous recommande amplement d'installer le module SAGE de Firefox.

âpres mille recherches j'ai enfin trouvé la solution sur un site dédié a ubuntu, essayez le ça marche !!!!

"Faites tourner l'information" :p
blandine - 28 déc. 2009 à 22:52
Comment faire pour linstaller car jai le même probléme? Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
l'url n'est pas valide et ne peut être chargé??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai exactement le meme probleme sur mon pc portable javai internet a volontée ou ke jaille mais du jour o lendemain jai eu se probleme la que puije faire pour resoudre mon probleme A LAIDE !!!
Sarah - 18 févr. 2012 à 23:36
Bonjour , pouvez vous me donner l'url de mozilat firefox svp
seif - 28 févr. 2012 à 20:57
meme problem
Sariita - 20 mars 2012 à 10:05
jai meme essayer de telecharger Google Chrome maiis c tjr le meme probleme !! Je ne sais plus quoi faire ?!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [Firefox] Alerte : l url n est pas valide » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?