rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Firefox] Alerte : l url n est pas valide

Posté par Marc, le dimanche 1 avril 2007 à 11:58:16
Bonjour ,

Suite à l installation d un nouveau thème pour Firefox, je ne peux plus ouvrir de page sans avoir une alerte : "l url n est pas valide et ne peut être chargée"... j ai donc essayé de supprimer le module et revenir au thème normal mais rien à faire... toujours cette même alerte... pareil pour la désinstallation et réinstallation de Firefox... alors que faire ?

Merci d avance !
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.3
Répondre à Marc  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
user, le vendredi 25 mai 2007 à 03:42:27
je crois savoir d'où ça vient:
désinstallez le module supplémentaire Inspecteur DOM et voyez ce que ça donne ( après redémarrage de firefox ) car moi même j'ai eu le même problème et c'est comme ça que je m'en suis débarassé.

;)
Répondre à user

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Héros de Barbès, le jeudi 25 octobre 2007 à 13:10:15
Bonjour,

Je pense que la solution ci-dessus risque de ne résoudre le problème que temporairement. Il s'agit apparemment d'une instabilité dans les addons de Firefox. Donc ma solution et ça marche: réinstaller FF.
Vous gardez en plus tous les addons.

Merci pour lui.

xiii
Répondre à Héros de Barbès

3

alib, le jeudi 25 octobre 2007 à 13:15:35
Bonjour,

instabilité dans les addons de Firefox = probable

j'utilise firefox depuis ses débuts et à chaque fois (très rarement en fait) que j'ai eu des problèmes j'ai moi aussi eu recours à la réinstallation, on conserve en effet tout et c'est reparti comme en 14 ;)
Répondre à alib

4

Terribilis miguel, le jeudi 22 novembre 2007 à 15:51:46
Bonjour,

Je vous recommande amplement d'installer le module SAGE de Firefox.

âpres mille recherches j'ai enfin trouvé la solution sur un site dédié a ubuntu, essayez le ça marche !!!!

"Faites tourner l'information" :p
Répondre à Terribilis miguel

5

prins022, le mardi 6 mai 2008 à 17:42:59
Merci ca marche pour moi : le module SAGE.
A+
Répondre à prins022
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Firefox 3.0.1Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il...Catégorie: Navigateurs
Licence: Open Source
Télécharger Google Toolbar pour Firefox 3Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Firefox ?Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Firefox - Au lieu d'énumérer toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Fire fox , allez dans le menu outils de...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Portable Firefox  3.0.1Portable Firefox - Mozilla firefox est en tout point de vue meilleur qu'IE. Il a aussi l'avantage d'être gratuit et libre. L'interface possède...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « [Firefox] Alerte : l url n est pas valide »