Rechercher : dans
Par :

Erreur -203 pour installer un module firefox

Dernière réponse le 4 avr 2009 à 15:25:11 tomdu67, le 21 fév 2009 à 11:13:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais installer un module complémentaire ( stylish ) sur firefox mais quand l'installation est terminée un message d'erreur s'affiche : " Erreur d'installation inattendue . Consulter la console d'erreur pour plus d'informations : erreur-203

Qu'est ce que je peut faire pour que ça fonctionne ?? Merci d'avance ...

Tom

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Erreur 203 pour installer un module firefox » dans :
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash VoirInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....
Installer Java dans Firefox (sous Windows) VoirJava est nécessaire pour certains sites web, notamment le site des impôts français. Voici comment l'installer dans Firefox sous Windows. Test Allez à cette adresse: http://java.sun.com/applets/jdk/1.4/demo/applets/Clock/example1.html Si Java...
Installer Flash (SWF) dans Firefox VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et...

1

dubcek, le 21 fév 2009 à 11:21:45
  • +2

Hello
sur Mac ?
- sortir de FF
- aller dans ~/Library/Mozilla/Firefox/Profiles/<Nom du profil>/ ou ~/Library/Application Support/Mozilla/Firefox/Profiles/<Nom du profil>/
- supprimer les fichiers: extensions.ini extensions.cache extensions.rdf
- redémarrer FF

Répondre à dubcek

2

tomdu67, le 21 fév 2009 à 11:28:24

Salut ,

heuu , je trouve pas library en fait ... Je vais dans quoi ?? tu peux me dire étape par étape stp parce que je suis pas une lumière quand même en informatique .. Merci

Tom

Répondre à tomdu67

3

dubcek, le 21 fév 2009 à 11:56:18

Je ne connais pas Mac
y a-t-il des fichiers cachés ?
chercher à partir de ton dossier principal ou sur tout le disque

Répondre à dubcek

4

tomdu67, le 21 fév 2009 à 13:43:23

Et je tape quoi pour trouver ces fichier cachés ?? je tape extension machin la ??

Répondre à tomdu67

5

dubcek, le 21 fév 2009 à 13:48:45

Je ne sais pas comment on navigue dans les fichiers d' un Mac !! Il parait que Mac c'est tellement facile et naturel !!

Répondre à dubcek

6

tomdu67, le 21 fév 2009 à 13:53:24

XD , bah heuu pas si facile que ça faut croire ... merci mais est-ce-que quelqu'un qui si connaît en mac et qui sais comment faire peut m'aider ?? Merci beaucoup ....

Répondre à tomdu67

7

daviddu424, le 4 avr 2009 à 15:25:11

Erreur -2003
bonjour,
crée-toi nouveau un profil avec gestionnaire
1. fermer firefox;
2. démarrer >>> exécuter >>> taper firefox -p (attention, un espace entre firefox et p;)
3. lance firefox avec ce nouveau profil et ton problème persiste (installation du dictionnaire)

salut.

Répondre à daviddu424
Collection CommentÇaMarche.net