Posez votre question Signaler

Erreur -203 pour installer un module firefox

tomdu67 58Messages postés 5 mars 2008Date d'inscription 9 avril 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 17 févr. 2012 à 12:02
Bonjour,
J'aimerais installer un module complémentaire ( stylish ) sur firefox mais quand l'installation est terminée un message d'erreur s'affiche : " Erreur d'installation inattendue . Consulter la console d'erreur pour plus d'informations : erreur-203
Qu'est ce que je peut faire pour que ça fonctionne ?? Merci d'avance ...
Tom
Lire la suite 

Erreur -203 pour installer un module firefox »

30 réponses
Réponse
+19
moins plus
hello
- sortir de FF
- afficher les fichiers cachés
aller dans
XP C:\Documents and Settings\[ton nom]\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\[nom du profil]
Vista : C:\Utilisateurs\[ton nom]\Appdata\Roaming\Mozilla\Firefox\[nom du profil]
- supprimer les fichiers: extensions.ini extensions.cache extensions.rdf
- redémarrer FF
amir - 5 sept. 2010 à 16:30
oui elle ca marche mes le theme de firefox a ete changze
lara - 17 févr. 2012 à 11:40
salut,
j ai le meme probleme mais avec thunderbird...j ai essaye ta manip mais ca ne fonctionne toujours pas....as tu une autre solution???
MERCI d'avance
dubcek- 17 févr. 2012 à 12:02
en allant dans le répertoire C:\Utilisateurs\[nom]\AppData\Roaming\Thunderbird\Profiles\[nom du profil] ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
hello
sur Mac ?
- sortir de FF
- aller dans ~/Library/Mozilla/Firefox/Profiles/<Nom du profil>/ ou ~/Library/Application Support/Mozilla/Firefox/Profiles/<Nom du profil>/
- supprimer les fichiers: extensions.ini extensions.cache extensions.rdf
- redémarrer FF
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
xD , bah heuu pas si facile que ça faut croire ... merci mais est-ce-que quelqu'un qui si connaît en mac et qui sais comment faire peut m'aider ?? Merci beaucoup ....
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
erreur -203 firefox
j'ai trouvé comment on fait apparaître les fichiers sous vista
aller dans C:\Utilisateurs\ton nom ...puis en haut a gauche onglet / organiser / options des dossiers et de recherche /affichage .......puis cocher le paramètre, afficher les fichiers et dossiers cochés ........ puis clique sur appliquer en bas a droite et voilà c'est immédiat
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut ,

heuu , je trouve pas library en fait ... Je vais dans quoi ?? tu peux me dire étape par étape stp parce que je suis pas une lumière quand même en informatique .. Merci

Tom
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne connais pas Mac
y a-t-il des fichiers cachés ?
chercher à partir de ton dossier principal ou sur tout le disque
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et je tape quoi pour trouver ces fichier cachés ?? je tape extension machin la ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne sais pas comment on navigue dans les fichiers d' un Mac !! Il parait que Mac c'est tellement facile et naturel !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
erreur -2003
bonjour,
crée-toi nouveau un profil avec gestionnaire
1. fermer firefox;
2. démarrer >>> exécuter >>> taper firefox -p (attention, un espace entre firefox et p;)
3. lance firefox avec ce nouveau profil et ton problème persiste (installation du dictionnaire)

salut.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Même problème mais sur windows ? C'est la même pour réparer ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
j'ai l'erreur d'installation inattendue - 203 sur windows7 comment faire
nana - 5 oct. 2010 à 15:51
à l'aide !!!!!!!!!!
nana - 5 oct. 2010 à 16:19
j'ai été dans c:/ Documents and setting/ administrateur .
je n'ai pas de dossier applications data même en faisant rechercher .
dubcek- 6 oct. 2010 à 07:25
vérifie l'affichage des fichiers cachés
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Erreur -203 pour installer un module firefox » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?