Posez votre question Signaler

Lenteur de Mozilla Firefox. [Résolu]

ToTo - Dernière réponse le 11 févr. 2012 à 17:37
Bonjour,
Alors voila, Je n'ai pas une connexion terrible mais lorsque je me connecte avec Mozila Firefox, les sites internet sont très lent au chargement et en plein milieu du chargement j'ai souvent le message "la connexion a été réinitialisé pendant le chargement"
En revanche, avec Google chrome et MêME IE, le chargement est quasiment instantané sur le même site...
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît car je préfère de loin l'interface de Mozilla
Merci.
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
As tu désinstallé / réinstallé firefox avec nettoyage par ccleaner par la même occasion., supprimé tous les modules liés à firefox.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
J'avais essayé mais maintenant je vais le supprimer complètement (avec nettoyage CCleaner) je vais supprimer toutes ses traces et le reinstaller.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
Pour accélérer Firefox, malheureusement, il n'y a que l'optimisation du PC qui est efficace. CCleaner s'avère pratique mais limité en terme de fonctionnalités dans cette optique.
Il y a des logiciels payants qui sont très efficace et dont je ne parlerais pas, car non, je ne dirais pas que TuneUp Utilities est bien mais n'est utilisable qu'en version d'essai pendant 15 jours.
Je viens aussi de découvrir TweakMe qui est vraiment excellent quand on s'y connait. Cocher toutes les cases vertes dans "Performance" s'avère déjà pas mal en première approche de la personnalisation technique de Windows.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche317964-tweak-me.html
Ensuite, il y a ce tutoriel pour windows vista mais qui marche aussi pour windows 7 dans la quasi totalité des cas :
http://protuts.net/booster-vista/
Bon courage et le résultat est à la clé.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci de cette réponse, je vais regardé un peu le second lien mais les performances de mon pc sont vraiment bien...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je peux te garantir qu'après avoir suivi les conseils, l'affichage des pages est BEAUCOUP plus rapide.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est bon maintenant tout fonctionne.

Merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Lenteur de Mozilla Firefox.  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.