Firefox

Résolu/Fermé
perfido Messages postés 1324 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2019 - 30 janv. 2012 à 10:41
perfido Messages postés 1324 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2019 - 8 févr. 2012 à 07:40
Bonjour,
Je suis sur mozilla firefox .
A la suite d'une faute de manipulation lorsque j'allume mon ordinateur et que j'active firefox une page s'ouvre avec l'adresse ci-dessous à l'extrémité de laquelle figure une petite cabane que je suis contraint d'activer pour ouvrir firefox
file:///C:/Documents%20and%20Settings/phoyu/Menu%20D%C3%A9marrer/Programmes/D%C3%A9marrage/Nouvelle%20section%C2%A03.one
Que m'est-il possible de faire pour éliminer cette manipulation ?
Merci d'avance.
Cordialement
A voir également:

13 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 515
30 janv. 2012 à 10:44
Bonjour

Quelle était ta page d'accueil Firefox auparavant ?
0
perfido Messages postés 1324 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2019 18
30 janv. 2012 à 11:23
Bonjour,
Je ne comprend pas bien ta question.
Je suis peux expérimenté.
Je suppose que cette page d'accueil est mozilla qui s'affiche lorsque je vais sur firefox.
Merci pour ton intervention.
Bonne journée.
0
kaneagle Messages postés 85154 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mai 2024 14 290
30 janv. 2012 à 12:48
Bonjour,

Lance Firefox
Dans la barre d'adresse, met cet url --> https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
Outils
Options
Onglet général
Dans au démarrage de firefox, vérifie que c'est bien --> afficher ma page d'accueil
Dans page d'accueil, clique sur --> Page courante et OK.
0
perfido Messages postés 1324 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2019 18
31 janv. 2012 à 09:19
Bonjour kaneagle
J'ai bien effectué les manipulations que tu m'as conseillées et j'en suis toujours au même point il me faut toujours activer la petite cabane pour découvrir mozilla firefox.
Par contre ce que j'ai remarqué c'est que lorsque j'ouvre firefox la page qui s'ouvre est celle que je te décris dans mon 1er message. Il me suffit de déplacer cette page par la bande bleue du haut (la descendre) pour découvrir la page de démarrage mozilla firefox.
Comment est-il possible de supprimer cette page qui couvre.
Je te remercie et te souhaite une bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 85154 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mai 2024 14 290
31 janv. 2012 à 11:07
Outils
Options
Onglet général
Dans démarrage, clique sur restaurer la configuration par défaut.
0
perfido Messages postés 1324 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2019 18
6 févr. 2012 à 10:44
Bonjour kaneagle,
J'ai bien appliqué tous tes conseils concernant mon message d'origine sans succès. Ce n'est pas un gros ennuis, je vais sur la petite cabane que j'active et j'installe firefox.
Par contre j'ai un gros souci avec one note que j'ai malencontreusement activé je l'ai supprimé dans tous mes programmes mais il apparaît à chaque ouverture de mon ordinateur sous forme de vignettes dans téléchargements sur le bureau ou par une fenêtre qui s'ouvre sur mon écran selon ce que j'ai remarqué lorsque je fais outils option général, au bas de la page se trouve une ligne : enregistrer les fichiers le dossier et au dessous avec dans la fenêtre une icône documents et téléchargements, en dessous :toujours demander où enregistrer les fichiers.
Il faudrait probablement supprimer one note sur le disque dur, j'ai cherché dans internet ce que j'ai trouvé me paraît compliqué.
Dans l'explication ci-dessous je vais dans mes documents et ouvre mes fichiers réalisés mais ne trouve pas Blocs-notes OneNote .
S'il t'est possible de me renseigner je t'en remercie d'avance.
Bonne journée

Supprimer un bloc-notes
1. Dans Windows Explorer, effectuez l'une des opérations suivantes :
* Sur Windows XP, accédez à votre dossier Mes documents.
2. Dans le dossier Blocs-notes OneNote, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le dossier dont le nom correspond à celui du bloc-notes à supprimer, puis cliquez sur Supprimer.
0
kaneagle Messages postés 85154 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mai 2024 14 290
6 févr. 2012 à 11:38
Va dans démarrer
Exécuter
Tape: msconfig et OK.
Onglet démarrage
Décoche tout sauf l'antivirus et pare-feu (si tu en as installé un)
Appliquer et OK.
Redémarre le pc.
0
perfido Messages postés 1324 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2019 18
6 févr. 2012 à 15:20
Merci kaneagle firefox est rentré dans l'ordre.
Par contre à présent mon ordinateur est très long à démarrer est-il possible d'y remédier?
Merci d'avance
0
kaneagle Messages postés 85154 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mai 2024 14 290
6 févr. 2012 à 16:56
mon ordinateur est très long à démarrer

Pourtant il n'y a que l'antivirus qui se lance au démarrage ?

Depuis quand as-tu ce problème ?
0
perfido Messages postés 1324 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2019 18
7 févr. 2012 à 08:10
Bonjour kaneagle,

Mon ordinateur est long depuis une dizaine de jours, je cherchais selon certains conseils relevés sur internet a supprimer one note sans succès et mon ordinateur prenait de plus en plus de temps pour être fonctionnel.
Lorsque j'allume sous windows les trois petites boules bleues qui défilent prennent plus de temps à circuler et le bureau est long à s'afficher le bureau allumé l'icône spamfigther est long à paraître et kaspersky est encore plus long. Me faudrait-il désinstaller et réinstaller kaspersky ?
Hier je voulais vérifier mon pare feu et windows ne reconnaissait pas firewall je suis allé dans démarrer exécuter démarrage et n'ai pas remarqué un affichage du pare feu que j'aurais pu décoché.
Peut-être vas-tu me trouver collant, je m'adresse à toi car tu m'as bien dépanné.
Grand merci.
Bonne journée
0
kaneagle Messages postés 85154 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mai 2024 14 290
7 févr. 2012 à 11:33
As-tu vérifié s'il y a infection ?

Ouvre un nouveau sujet dans le forum --> virus/sécurité

Fais une demande d'analyse du système afin de vérifier s'il y a infection.

Bonne chance.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 515
Modifié par tribun le 7/02/2012 à 12:15
Ton One Note ou as tu été le télécharger ?
Et c'est une Demo ce logiciel ? donc un logiciel payant de Microsoft Office.


Microsoft Office OneNote.

Licences:
Demo
Langues:
Français
Editeur:
Microsoft | Autres logiciels (312)
OS:
WinXP/Vista/7
Mis à jour:
19 août 2010

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
perfido Messages postés 1324 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2019 18
8 févr. 2012 à 07:40
Bonjour kaneagle,
Mon one note est sur cd microsoft office famille et étudiant 2007 dont j'ai fait l'achat il y à quelques années pour avoir word et excel une attestation est accolée sur mon pc

Votre ordinateur n'est pas infecté
QuickScan réalise une analyse de premier niveau. Pour une protection approfondie et en temps réel, il est indispensable d'équiper votre ordinateur d'une solution de sécurité.
Afficher le rapport

Bonne journée
0