Firefox et Google Chrome bug mais pas IE

Fermé
Kiri-Kou - 6 févr. 2012 à 20:41
 Kiri-Kou - 6 févr. 2012 à 21:13
Bonjour,

Depuis ce soir Firefox et Google Chrome bug carrément, ils mettent plus de 5 minutes à charger une page assez simple. J'utilise normalement Firefox, j'ai donc testé sous chrome et sous IE voir si j'avais le même problème. Chrome pareil, il bug et finit par me dire que la page est inaccessible mais IE tourne normalement et sans problème apparents.

J'ai vérifié le pare-feu de Bitdefender, j'ai tout réinitialisé, et j'ai relancé l'ordi. Chrome remarche bien mais Firefox est tjs très très lent.

Que faire ? ^^'


A voir également:

7 réponses

GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2020 591
6 févr. 2012 à 20:49
Quelle est la page en question?
0
Facebook, Forum, etc ... et je viens de découvrir un nouveau truc. En fait le 1er lancement de page fonctionne assez bien et le 2eme chargement plante. Je m'explique avec un exemple.

1 : J'ai un forum en marque page je clique dessus
2 : La page s'affiche assez vite mais moins vite qu'en temps normal
3 : Je clique sur un lien du forum pour voir le dernier message posté par exemple
4 : Chargement de 5minutes....

Autre truc : j'ouvre un nouvel onglet, gros bug également rien ne s'ouvre. Et si je veux quitter firefox ça bug également, obligé de passé par le gestionnaire des taches.
0
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2020 591
Modifié par GrifOli le 6/02/2012 à 20:57
Je te conseillerais en premier lieu de désinstaller Firefox par le panneau de configuration, puis de le télécharger à nouveau sur https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/.
0
Ouep je vais faire ça, mais avant, y a-t-il un moyen de transférer ses marques pages de firefox a google chrome sans aller sur chaque lien ?

Mais peut-être que tout est gardé en mémoire et que tout reviendra après réinstallation ? J'y crois pas trop ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2020 591
6 févr. 2012 à 21:01
Tu peux sauvegarder tes marque-pages en cliquant sur "Marque-pages -> Afficher tous les marque-page -> Importation et sauvegarde -> Sauvegarder..."
0
Marques-Pages souvergardés !
Je desinstalle et te tien au courant !
0
Très bien ça remarche comme il faut et j'ai rechargé les marques pages ! (oui j'y tenais ^^).

Merci à toi !
0