Rechercher : dans
Par :

Pb MOTOROLA RAZR v9 transfert image

Dernière réponse le 29 jui 2009 à 19:19:40 alex5318, le 19 nov 2008 à 19:20:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Donc je vous explique mon Pb vite fait bien fait .

Je vient d'avoir le motorola razr v9 et je voudrais transférer des images de mon portable vers mon pc et ça ne marche pas , un message apparait " une constante de chaine était attendue mais aucun caractère de guillemet d'ouverture n'a été trouvé " .

Sinon pour le reste tout fonctionne ( vidéo , musique ...)

J'utilise le cd qui m'a été fournis avec , c'est a dire " motorola phone touls " .

Donc si quelqu'un connait ce Pb bah j'attend son aide avec impatience .

.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

2

blédina, le 19 mar 2009 à 19:07:31

J'ai le même pb et je n'arrive pas à transférer mes photos uniquement mes photos !

Répondre à blédina

3

Driveur, le 26 jun 2009 à 15:53:38

J'ai le Même Probleme HELP

Répondre à Driveur

4

Vanessa, le 29 jui 2009 à 19:15:21

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous pour ce qui est du transfert des images vers mon téléphone Moto V9.
Cependant, j'ai trouvé une petite parade: avec le CD qui vouq a été fournis, essayez de passer par l'application PERSONNALISER->Editeur d'image. Sélectionner la photo ou l'image souhaiter et cliquer sur "transférer vers le téléphone" et là ça fonctionne. Vous devriez retrouver vos images dans votre téléphone. Ensuite, il n'y a plus qu'à créer un album à partir du téléphone et sélectionner les photos que vous voulez y ranger.
Ca ne résout pas le problème de ce fameux message d'erreur mais bon ... à défaut de mieux.

Vanessa.

Répondre à Vanessa

5

Vanessa, le 29 jui 2009 à 19:18:05
  • +1

PS : j'viens jsute de relire mon post, dsl pour les fautes !!! lol

Répondre à Vanessa

6

Vanessa, le 29 jui 2009 à 19:19:40

Cependant, si quelqu'un trouve la solution ... j'veux bien la connaître aussi ! Merci !

Répondre à Vanessa
Collection CommentÇaMarche.net