Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problème avec un motorola U9

Tinoiz 2Messages postés 28 juin 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 2 mars 2010 à 14:56
Bonjour,
J'ai un problème pour transférer des fichiers de mon ordinateur à mon portable (motorola U9) via bluetooth.
J'ai installé la clé bluetooth et vérifié tout les paramètres liés à bluetooth sur mon téléphone portable et pourtant je ne peux pas transférer des fichiers tel qu'ils soient de mon ordinateur à mon portable.Mais je peux faire l'inverse!!
Merci de m'aider si vous connaissez la solution.
Lire la suite 

Problème avec un motorola U9 »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Le problème vient en fait de mon téléphone portable je ne peux pas recevoir de fichiers via bluetooth qu'il s'agisse du pc ou d'un autre téléphne portable!Si qqn peut m'aider!!

Merci
Informaticien de Montreuil - 2 mars 2010 à 10:23
C'est normal avec lres motorola. Tu dois avoir un câble USB et sélectionner dans connectivité USB,carte mémoire ou synchro médias
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok merci du renseignement!!
Malheureusement depuis le temps mon portable est tombé en panne donc j'en ai changé!!

A bientôt!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème avec un motorola U9 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?