Les discussions

Wondershare filmora, exportation mauvaise qualité

Bonjour, il m arrive une histoire de dingue avec wondershare filmora, a chaque fois que j exporte une video, elle est reduite a plus de la moitié de s...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
glandu

Dupliquer l'écran de mon pc, sur mon téléviseur?

Je souhaite dupliquer mon écran de PC (windows 10) sur mon téléviseur DLNA. je souhaite que la télé soit miroir avec l'écran de l'ordi. J'utilise un c...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
ziggourat

Pinnacle studio 15

Bonjour, Pourriez-vous me m'indiquer la différence entre studio 14 et studio 15 ? J'ai déjà studio 14 et studio 18 mais le 18 est vraiment très com...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
arlumalain

Transition montage vidéo

Bonjour, Je fais maintenant depuis 6 mois des montages vidéo que se soit dans mon cadre personnel ou professionnel. Je maîtrise bien le Logiciel...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
glandu

Extraire mp3 à partir d'une vidéo youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai un MacBook Pro écran retira 15P. Processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3 version 10.8.5. J'aimerais extraire ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
melab65

Tv lg sj800v

bonjour j essaie d appairer mon s8 avec mon televiseur en blutoot mon telephone me donne un code a entrer sur ma tv mais impossible de trouver ou sur...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
mamya34

Logiciel de montage

 Résolu

Bonjour à vous, j'ai fait faire des copies de K7 VHS sur clé USB. Je voudrais pouvoir séparer les différentes séquences. Je cherche donc un conseil po...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
VincentVoltaCCM

Extractionde fichiers audio et video d'undvd fait

 Résolu

Bonjour, mon problème , est: suite à un concert ou deux chorales dont la mienne était pressente, un ami a filmé et fait un dvd de la totalité du conc...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
glandu

Extraction des fichiers videos

Bonjour, je compris pour le montage, mais pour extraire les fichiers j'utilise les même logiciels. cordialement Configuration: Windows / Chr...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
titi0564

Logiciel pour assembler des videos

Bonjour, je suis à la recherche de logiciel permettant d'extraie des fichiers vidéos d'un dvd et de les re-assembler , merci d'avance Configu...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
ziggourat

Montage vidéo

 Résolu

Je suis à la recherche de logiciels disponible sous Windows (ou éventuellement des applications sur iOS ou Android) pour faire des montages vidéos. ...

51 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
VincentVoltaCCM

Lire vidéos

 Résolu

Bonjour, hier encore je regardais une série vidée de la RTVE (aguila roja) sans aucun problème, avant d'éteindre j'avais réalisé un nettoyage avec Ccl...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
sam2018

Mosaïque

Bonjour, je souhaiterai pour un projet mettre plusieurs vidéo en même temps dans une vidéo. Un peu dans le genre :https://www.youtube.com/watch?v=fFl...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
glandu

Vidéo sans fond montage

Bonjour je voudrais savoir comment faire ce type de video https://www.youtube.com/watch?v=hLNclVhgmPo&feature=youtu.be avec Sony Vegas Photoshop ou au...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
glandu

Transfert de vidéos du caméscope sony fdr-ax53 4k

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un caméscope sony fdr-ax53 4k, Mais je n'arrive pas à faire le transfert d'une vidéo du camescope vers mon...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
glandu

Vegas pro 13 : incrustation png

Bonjour, Lorsque j'ajoute un png à une piste vidéo, le fond transparent est noir... Je cherche une solution ! Merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Gabriel_Cav

Premiere pro incrustation cache de piste

au secour! je veux faire une incrustation cache de piste dans un plan video, a partir d'une forme rectangle tracée sur piste superposée. L'incrustatio...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
glandu

Retrouver les films dans l'ordinateur.

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un moyen de retrouver rapidement tous les films et vidéos que je puis avoir sur mon ordinateur et mon disque dur externe ? ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
ziggourat

Logiciel montage pas gourmand

Bonjour quel logiciel de montage vidéo qui permet incrustation(chromakey)pour un ordi de 2gb ram.logiciel le moins gourmand

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Darkjumper

Conversion et regroupement de vidéos mkv

Bonjour, J'ai besoin de convertir un grand nombre de vidéos au format MKV vers le format AVI, puis de regrouper ces vidéos en un seul et même fichie...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
menesys42

Problème de qualité d'image avec "easycap"

Bonjour, J'ai acquis une clé usb pour passer sur mon PC mes VHS et DVD. Voilà l'état de l'image qui apparait sur mon pc : Je me demande d'o...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
extempor

Problème d'enregistrement en hd : moviemaker

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'effectue un montage sur moviemaker et je souhaite le sauvegarder avec une excellente qualité. Donc, je clique sur "Enregistrer l...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Yuelkia

Logiciels gratuits conversion et montage vidéo ?

Bonjour, Je dois faire un montage vidéo, nous avons filmé les scènes avec un caméscope Sony et je les ai copiés sur mon PC. J’ai l’habitude de faire...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Hsm

Aucun signal hdmi pc vers tv

Bonjour, Mon problème c'est que quand je met HDMI1/DVI (HDMI de mon Ordinateur) Il me met : Aucun Signal Pourtant le cable HDMI est bien branch...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Cesel45

Vidéo + musique

Bonjour, je suis entrain de faire un montage vidéo sur MOVIE MAKER avec de la musique, jusque là ça va ....je souhaites couper mes morceaux de musique...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
ziggourat

Adobe premier: utiliser l'interpolation d'images

Bonjour, Je voulais exporter ma vidéo et cette option a attirée mon regard (interpolation d'image) mais je ne sait pas si cette option vaut le coup ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
glandu

Ecran tv / ecran ordi

Bonjour! Je souhaiterais me servir de mon écran TV LG 22LK330 en guise d'écran d'ordinateur, du moins si c'est possible. Si oui, il me faut juste une...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
AppelmoiEmili

Camtasiastudio 9 lag au montage !

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, depuis quelque jour je me suis mis au logiciel CamtasiaStudio 9 pour mes montages vidéo, mais voilà quand je regarde la vidéo ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
glandu

Capture vidéo canon xha1

bonjour j'aimerais connaitre la différence de qualité qu'il y entre firewire et bcn. sdi et hdmi . la carte mers de ma tour a une entre HDMI j'aimer...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
soulpc

Montage vidéo payant

Bonjour, J'ai la chance de pouvoir faire une formation sur un logiciel de montage vidéo de mon choix. (je me réoriente dans le milieu de l'audi...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
glandu

La rafle

Bonjour, Connaissez-vous un site payant qui me permet de télécharger le film La Rafle et de le mettre sur une clé USB ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Andy31200

Logiciel "pelure d'oignon" sur moniteur

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel "pelure d'oignon". Je m'explique : je travail sur un projet de film d'animation en stop motion et po...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
FormolAcid

Logiciel de retouche vidéo

Bonjour à tous(ttes), je voudrais ajouter de la musique à une vidéo tout en coupant les "bruits parasites"... ...J'ai essayé Movavi Video Editor 14 c...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
le druide

Je n'ai plus de son sauf quand je redemarre mon pc

Bonjour, J'ai un gros gros problème. Cela fais environ 3 semaines que j'utilise videopad et a part la création d'aperçu parfois jusqu'à je n'avais...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Calisso

Logiciel son et musique montage vidéo

Bonjour, Je cherche le plus rapidement un moyen de retoucher le son sur un projet vidéo avant demain. J'ai monté une vidéo de plusieurs séquence...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
glandu

Pinnacle studio 19

Bonjour, j'ai question qui peut être est toute bêtes mais j'arrive pas a résoudre le problème ... je suis en plein montage photo sur le logiciel ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
glandu

Début montage écran noir

Bonjour, Je suis sur la version 2.6 du Movie Maker. J'essaie d'insérer un titre en début de film mais malgré mes changements de couleurs de fond...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
glandu

Premiere pro cc 2018 / impossible d'ouvrir fichier

Bonjour, J'ai un soucis avec mon Adobe Premiere : Il m'est impossible d'ouvrir mes fichiers vidéos : .mov .mp4 et .avi , toujours le même messa...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
jc80

Vsdc - transitions et décalage musique

Bonjour, J'utilise depuis très récemment VSDC (version gratuite) pour mes montages vidéos. Je trouve le logiciel très complet mais quelque chose m...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
glandu

Enlever les inscriptions de crazy video maker 2

Bonjour, donc voila je viens de télécharger crazy video maker 2 et tous fonctionne le seul problème c'est que y'a toujours les inscriptions de cra...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
glandu

Compatibilité bus ieee 1394 et usb2ou 3

Est-il possible de capturer de la vidéo DV provenant d'un camescope équipé d'une prise de sotie IEEE avec un ordinateur ne disposant que d'une entrée...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
glandu

Crer un bandeau defilant bas d'image

Bonjour, Est-il possible de créer un texte (toujours le même) qui défile en bas d'écran sur une vidéo ? Dans le style des chaines d'infos par exemp...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
glandu

[vegas pro 12]mouvement d'élément fluide

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de faire un déplacement d'image fluide, pas une simple ligne droite mais avec une accéleration et un f...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
damien-max

Gravure sur dvd

Bonjour, je ne sais plus graver le film que je viens de monter avcc movie maker Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.117

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
ziggourat

Sony vegas pro 15 - bug de prévisualisation

Bonjour, J'ai un bug sur mon logiciel Sony Vegas pro 15 en gros quand j'avance la vidéo la prévisualisation ne s'affiche plus. Je tiens à préciser q...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
jc80

Problème connection

bonjour;je possède un camescope ancien jvc GR-DF540 ,un ordinateur portable lifetec (medion )96290 configuré windows 7. mon ordi n'accepte pas le log...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Andy31200

Conseil pour un logiciel de montage

Bonjour à tous, Pour un projet je dois faire une présentation que je dois envoyer à mon client. J'ai décidé de faire une vidéo Powerpoint sur laque...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
BoufiBoufon

Proportions d'un projet ?

 Résolu

Bonsoir, J'utilise AVS4YOU pour faire des montages DVD Photos ou vidéo, mais régulièrement, lorsque je visionne le résultat final sur la télé : l...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
glandu

Utiliser moniteur lg comme récepteur tv

Bonjour, Je possède un moniteur LG Flastron que j'aimerai utiliser en tant que récepteur TV. Est-ce possible ? Quels sont les câbles à brancher ? Y-...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Andy31200

Quel logiciel utilisé pour ce montage ?

Bonjour, Je souhaiterais pour mon prochain montage musical effectuer ce type de montage voir CE montage. https://www.youtube.com/watch?v=P4ZxtbzE...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
glandu
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 21 347