Transfert de Vidéos du caméscope sony fdr-ax53 4k

Fermé
cameramen Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2021 - Modifié le 5 mai 2018 à 15:20
glandu Messages postés 25259 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2024 - 6 mai 2018 à 09:42
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un caméscope sony fdr-ax53 4k, Mais je n'arrive pas à faire le transfert d'une vidéo du camescope vers mon ordinateur avec câble HDMI mais ça ne fonctionne pas, même en branchant le caméscope sur secteur.
Je vous souhaite une très bonne après-midi
Je vous en remercie d'avance
Cordialement

Identité supprimée par la modération ( sécurité )
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25259 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2024 2 936
Modifié le 5 mai 2018 à 19:23
bonjour j'ai pas la chance d'avoir un sony AX 53 néanmoins je pense que la sortie hdmi est faite pour visualiser sur une télé il faut utiliser la sortie multi vers usb et faire du copier coller du contenu du dossier le plus gros ou télécharger sony mémories home
Pour faire le transfert par fil ou en wifi
d’images vers un ordinateur sans utiliser PlayMemories Home (sous Windows)

Lorsque l’assistant de lecture automatique apparaît après avoir établi une connexion USB entre ce produit et un ordinateur, cliquez sur [Ouvrir le dossier et afficher les fichiers] → [OK] → [DCIM] ou [MP_ROOT]. Puis copiez les images souhaitées sur l’ordinateur.
•Si Device Stage apparaît double-cliquez sur [Parcourir les fichiers] → l’icône multimédia → le dossier dans lequel les images que vous voulez importer sont stockées.




0
cameramen Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2021
5 mai 2018 à 20:52
Bonsoir Glandu, Et merci pour la réponse rapide comme d'habitude mais je viens de m'apercevoir que mon caméscope il faut simplement sortir la carte mémoire et l'insérer pour pouvoir récupérer les vidéos et photos du caméscope, Mais j'ai insisté J'ai lu entre les lignes et voilà tout est rentré dans l'ordre.
C'est quand même assez compliqué pour moi surtout que depuis 4 j'apprends la manipulation de mon drone Dji Mavic pro et c'est assez compliqué de faire plusieurs choses en même temps surtout quand on a passé l'âge.
C'est vraiment formidable cette la solidarité sur comment ça marche.
Glandu bonne soirée à vous et à tous les amis de comment ça marche.
Gérard province de Tolède Espagne.
Kenavo
0
cameramen Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2021
5 mai 2018 à 20:54
Glandu j'avais téléchargé sony mémories home Mais je n'aime pas trop ce logiciel c'est plus simple de sortir la carte mémoire du caméscope et l'insérer dans l'ordinateur je préfère.
À bientôt glandu
0
glandu Messages postés 25259 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2024 2 936
Modifié le 6 mai 2018 à 09:55
Bonjour tout à fait de ton avis "Cam' " SMH est trop envahissant et redondant avec d'autres applis
il n'est pas nécessaire de manipuler le camescope pour enlever la carte mémoire
Ps qui n'a rien à voir :j'ai trouvé un drone à 600€ dans mon jardin personne est venu le réclamer
aux objets trouvés alors soyez prudent et aussi qui n'a rien à voir non plus j'adore l'Espagne j'y vais 2 fois par an mais seulement à Salou c'est déjà loin
0