Montage vidéo payant

Fermé
Eyedel - 28 avril 2018 à 19:57
glandu Messages postés 25259 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2024 - 28 avril 2018 à 21:42
Bonjour,


J'ai la chance de pouvoir faire une formation sur un logiciel de montage vidéo de mon choix.
(je me réoriente dans le milieu de l'audiovisuel).
(Actuellement, je fonctionne avec wondershare filmora et Imovie)


Je voulais savoir s'il y avait des monteurs dans le milieu qui pourraient me conseiller sur les logiciels
en vogue dans le marché ?

Je pensais à ces logiciels :

Final cut pro x
Magix Vidéo Pro X
Premiere Pro CC
Vegas 15


merci beaucoup pour votre retour.
Passez un bon week-end


A voir également:

2 réponses

jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 963
Modifié le 28 avril 2018 à 20:39
Salut,

Oui demande à >Glandu<
Il est assez calé sur le sujet

0
glandu Messages postés 25259 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2024 2 936
28 avril 2018 à 21:42
Bonjour à vous Merci jeanbern de me citer mais je connais bien que les logiciels "grand public "magix de luxe et" studio corel " cyberling power vidéo le prix de ces logiciels est de 60 à 120€ végas 15 c'est 400€c'est pas dans la même cour
je vois que vous travaillez sur mac le choix sera limité :finalcut pro
maintenant si vous pouvez travailler sur Windows 10 je vous propose Vidéo pro X de Magix pourquoi car je connais les performances de la gamme amateur je pense que la gamme pro doit nous en donner pour le prix (400€)
format d'importation xavc s pris en compte le "pro res (également
ce qui fait le prix d'un logiciel c'est en premier la somme des offres d'effets et titrages spéciaux en 3d un module de traitement de l'audio pointu (trop pointu) un module pour la colométrie performant(et compliqué) et un module pour la stabilisation des images haut de gamme (mercally par exemple) par contre très utile, et bien sur la performance de son son "moteur "sera à la hauteur du prix
Pour le reste un logiciel à 120€ maxi fait l'affaire pour reportage, voyage exemple 'magix de luxe prémium, 80€
https://www.magix.com/fr/video/video-pro-x/nouveautes/#c711074







" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0