Les discussions

Brancher tv sur pc

bjr, sur le pc, j'ai une sortie s-video mais pas sur la tv. J'ai simplement une prise peritel sur la tv. y a t'il quand même moyen de la brancher sur ...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2004 par
andrebayle

Pinnacle studio 8

Bonjour Sur mon logiciel studio 8.4/1 je n'ai pas l'onglet "disque" ce qui fait que je ne peux pas graver de dvd; est-ce normal sur cette version et ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2004 par
nine

Comment enregistrer le son de la tv sur un pc

Hello ! Je voudrais savoir s'il est possible d'enregistrer le son de la tv (canal+ et canalsatellite en numérique) sur mon pc ? Si oui, comment faire ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2004 par
KANAVO

Les menus dans pinnacle studio 8

Bonjour à tous, voila, je suis débutant en ce qui concerne l'utilisation de pinnacle studio 8. Pour faire des montages de films classiques, j'ai pas t...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
slambill

Pinnacle 7

hola, j'ai installé pinnacle 7 sur mon ordi, j'ai une caméra DV mais la capture ne marche pas. j'ai sur mon ordi inmagemixer, est ce que ça peut venir...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
alix

Acquisition vidéo

bonjour, j'utilise le pinnacle 7 pour faire l'acquisition vidéo de mon caméscope numérique. Le problème est que je n'arrive pas à faire apparaitre la ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
alix

Prob. avec adobe premiere

Bonjour, je débute avec adobe première 6. Je n'arrive plus a faire "fonctionner" la vidéo, ni le son dans le moniteur ( source et programme) ... je n...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
hacene

Montage video

BONJOUR ET MERCI A THL POUR SON CONSEIL . Quel logiciel gratuit puisje télécharger pour faire du montage video mpeg, avi, mov etc... Salut @+ bruno

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
Heleneeee

Probleme avec pinnacle studio 8,4

Bonjour à tous les internautes J'ai un PC Compaq Presario et un camescope JVC GRDX 300; j'ai le programme PINNACLE STUDIO 8,4. Je suis novice en infor...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2004 par
hacene

Montage vidéo

lu; j aimerai faire une vidéo de counter strike pour ma team met je ne c'est pas quoi prendre comme logiciel. si vous avez des aides des site et que v...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2004 par
ThL

Pb acquisition video sur mon pc

Bonjour. j'ai un camescope dcr-pc8E connecté par cable IEEE 1394 sur carte PCMCIA. installation du driver livré avec mais aucune reaction. sur l'ecran...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
rocache

Movie maker

Bonjour à tous J'utilise pour la premiere fois le programma Movie Maker installe d'origine sur mon PC. J'ai realise un petit documentaire photo et au ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2004 par
teutates

Regarder dvd sur tv et bosser sur pc

bonjour, je voudrais savoir comment faire et si c'est possible de regarder un dvd ou divx à la tv et de l'autre coté de pouvoir continuer à travaille...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2004 par
venom

Carte d'acquisition vidéo avec movie maker

Bonjour...Suis nouveau ici et aussi très ''bas niveau'' en informatique....Je veux transférer sur DVd mes vieilles K7 VHS et je voudrais trouver une c...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2004 par
qsdf

Pc tv est ce possible?

tout d habord bonsoir je voudrai voir les films telecharher pc sur ma tele ca marche t il vraiment bien? si oui coment ? 1700AMD,256mo,nvidia geforce...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2004 par
hicham

Montage vidéo

Slt à tous, quelqu'un pourrais-t'il m'indiquer un programme GRATUIT pour crée des montages vidéos s.v.p Réponder moi svp

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2004 par
Terreur 59

Montage vidéo

Bonjour à tous. en fait, j'aimerais savoir si il existe un logiciel (gratuit de préférence) capaple de capturer des séquences vidéos de quelques minut...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2004 par
TERREUR 59

Montage de video

Bonjour, j'ai plusieurs DVD contenant des videos que j'ai prises. Celles ci n'étant vraiment pas grandes, je voudrais les mettre sur un seul CD ou DVD...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2004 par
romain_natiez

Probleme de pc a tv

bonsoir, probleme d image pour pouvoir lire mes divx du pc a la tv,ceci avec cable; CARTE VIDEO geforce 4 MX 440. MERCI DE M AIDER

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2004 par
az

Adobe premiere patch fr

 Fermé

Est ce que quelqu'un aurai un patch francais pour adobe pro 7.0 ???

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2004 par
teutates

Montage video

bonsoir voila je suis un debutant ds le domain du montage video et avant de me lancer avec un logiciel de montage je voulais savoir quel est le meill...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2004 par
Ed

Branchement pc=>tv help!!!

bonjour, je sort de chez le marchand qui m'a gentiment conseiller sur des fil qui me permettent de lire mes dvd de mon ordi sur ma TV... SAUF que cela...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2004 par
koyhot

Aquisition vidéo en firewire 1394 ou usb 2.0

Bonjour, J'ai en projet d'aquérir un boitier d'aquisition vidéo et j'hésite entre une aquisition FIREWIRE 1394 et USB 2.0. Mes critères étant la f...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2004 par
fil1958

Problème de son avec pctv pinnacle pro

Hello à tous, Aujourd'hui, je viens d'acheter une carte PCTV Pinnacle Pro et je rencontre le problème suivant : impossible d'avoir du son pourtant j'a...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2004 par
Vazkor

Besoin d'aide pour pinnacle studio svp!!!

au secours ! Je viens de découvrir pinnacle et je ne réussis pas à m'en servir ! j'ai fait la détection de scènes à partior de mon fichier AVI sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2004 par
Serge

Pctv

bonjour voila je vient de me procurer une pctv . tout marche tres bien a part que la capture du magnetoscope est en noir et blanc. pouvez vous m aider...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2004 par
mafia62

Pctv, son et image sur fréquences différentes

bonjour, J'viens de m'offrir (...) uen carte TV PCTV, PCTV vision capte plusieurs chaînes mais à ma grande déception, les images et le son sont sur d...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2004 par
sanna

Montage vidéo

Bonsoir, je fais des montages vidéo à partir d'adobe6.0 et je cherche à faire un itinéraire sur carte de france pour la vidéo de mes vacances. Itinéra...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2004 par
VodkaREDBULL02

[pilotes carte d'acquisition vidéo] renseigne

bonjour, je profite de l'opportunité qui m'est offerte pour vous prier de me dire comment je peux m'ensortir face à ce probleme: en effet j'ai un ca...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2004 par
sebsauvage

Configuration aquisition avec adobe 6.0

Bonjour, J'ai filmé avec ma caméra Canon mv4i dans un lieu assez sombre. J'ai donc augmenté brightness pour que l'image soit plus claire. Lorsque j'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2004 par
ShortCuT

Déconnection pc tv

Salut, Je vous expose le problème suivant: lorsque je déconnecte mon écran TV pour revenir sur mon écran PC, la configuration de ce dernier est dérég...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2004 par
joss

Montage vidéo...

Salut à tous.... J'ai quelques petite question sur les montages vidéo. J'ai plusieurs vidéos de vacances et je voudrais savoir : 1° Comment est ce que...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2004 par
cutdead

Configuration pc/tv

Bonjour, Je possède une carte graphique ATI 3D Prophet All in Wonder 9800 SE, je voudrais visionner des films du PC directemment sur la télé, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2004 par
Méli

Adobe première

Bonjour je voudrais réduire la vitesse d'une animation mpeg et utilise Adobe Première. Comment importer le fichier et réduire son débit ?

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2004 par
Galsungen

Montage vidéo

Bonjour, qq pourrait-il m'expliquer la différence entre un fichier Avi, un fichier Mpeg et un fivhier .stu (de studio) ? je monte mes vidéos avec Pin...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2004 par
BOOSTER 2004

Pinnacle instant copy v8

bonjour a tous. quelqu'un pourrait me dire se qu'on peux faire avec ce logiciel parcque je ne sait pas m'en servir. merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2004 par
lekirofou

Voire sur son pc la tv crypte

 Fermé

bonjour je souhaiterais connaire le site ou je pourraire telecharge des pragrammes ou logiciel pour decrypter ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2004 par
Galsungen

Pouvoire regarder la tv sur son pc

 Fermé

bonjour je souhaiterais connaire le moyen de visionner la tv sur son pc gratuitement consernant les chaines t...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2004 par
Galsungen

Configurer pinnacle pctv rave et mon system

 Fermé

Bonjour à tous les mordues /ues. Je viens vers vous car G installé Pinnacle PCTV sur mon UC, toutes les config sont bonnes a priori! n'empèche que g ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2004 par
Serge

Clone (pc sur tv)

bonjour, Je voudrais mettre mon pc sur ma tv. j'ai une nvidia geforce 2 100/200. Lorsque je vais dans panneau de config affichage parametre avance tw...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2004 par
pat

Numérique sur cd avec pinnacle

je souhaite enregistrer mes k7 numériques sur cd en passant par pinnacle mais j'ai fais un essai et le résultat est catastrophique on voit énormement ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2004 par
ouamara_khaled

Cherche programme pour faire des acquisitions

Bonjour, je recherche un programme du style pinnacle pctv pour pouvoir faire des captures d'écrans a partir d'un video - dvd - caméra etc... en entran...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2004 par
sebsauvage

Pinnacle 7 - pb avec creation mpeg

Bonjour mon futur sauveur, Je patauge avec pinnacle studio 7. Capture OK, édition OK mais lorsque je veux créer un ficher MPEG pour future gravure pui...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2004 par
merens

Liaison pc tv

J'ai connecté mon PC à la TV mais il y a un décalage entre le son et l'image...comment faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2004 par
gambit

Branché ordi sur tv

bonjour , je ne sait pas si sa se fait mais j'Aimerais branché mon ordi portable sur ma tv et enregistrer ce qui passe a la télé.Quel logiciel il faut...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2004 par
yoyolut

Montages video .avi?

bjr, voila, g plusieurs petites vidéos en .avi et j'aimerais faire un montage pour les assembler( avec des effets,etc...) et mettre de la musique dans...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2004 par
cool dady

Pc sur tv

salut, Voilà, je voudrais brancher mon pc sur ma tv. Mon pc est parfaitement équipé, carte graphique, sortie tv mais ma tv est vieill et je n'ai qu'un...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2004 par
TCK

Effectuer des films avec pinnacle studio 8 ?

 Fermé

Bonjour. Quequ'un pourrait-il m'expliquer comment ,après avoir fait le montage d'un film ,créer celui-ci sans problemes... En effet , j'ai tout essayé...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2004 par
phenix

Pb de capture avec pinnacle studio 8

impossible de capturer sur studio version 8 avec windows xp et mon camescope dv jvc , pinnacle se mais en erreur et l'image se bloque dans la fenetre ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2004 par
itty

Patch de traduction pour adobe premiere6???

Je viens d’acquérir adobe première 6. Malheureusement c’est une version en anglais. Ma question est, est il possible de trouver un patch de traductio...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2004 par
Mado
Résultats 21251 - 21300 sur un total de 21 347