Rechercher : dans
Par :

Adobe premiere patch fr

Aymeric the boss, le 13 jun 2004 à 18:59:16
 Signaler ce message aux modérateurs

Est ce que quelqu'un aurai un patch francais pour adobe pro 7.0 ???

Meilleures réponses pour « Adobe premiere patch fr » dans :
Adobe Première - Prise en main VoirIntroduction Voici une première approche illustrée d'Adobe Première pour vous permettre d'aborder le montage vidéo avec ce logiciel par des manoeuvres simples. La version utilisée dans cette astuce est la version Pro 1.5 mais la présentation...
Télécharger Adobe Premiere Pro VoirAdobe Premiere est un programme de renom dans le montage et l'édition de vidéos. Il comprend plusieurs outils pratiques et des fonctionnalités complètes. Il permet entre autre d'éditer vidéo et audio avec une multitude d'options. Adobe Premiere...

1

Fu Xuen, le 13 jun 2004 à 20:48:12

Salut,

Quelque soit le produit Adobe, il est localisé par l'éditeur : il n'y a pas de tel “patch”. Il suffisait de l'acheter en France et non à l'étranger.

De rien.

-= Fu Xuen =-

2

Aymeric the boss, le 13 jun 2004 à 20:53:37

Ce que je veux est un patch pour adobe première et je ne demande pas forcement un patch officiel. Sinon il doit y avoir une possibilité de l'avoir en fr vu qu'a l'installation il y a la possibilité de choisir fr mais vu que j'ai une version P*****, je ne peu choisir que l'englais...

3

grandmoug, le 13 jun 2004 à 20:59:26

Salut
C'est ce que disais Fu Xen, y a qu'à l'acheter !
mais comme je suis de bon poil ce soir
http://minilien.com/?HGieHpy7Zu

@+

Olivier

4

DestyNov@, le 13 jun 2004 à 21:09:35

Lol =) +1 grandmoug

5

Aymeric the boss, le 13 jun 2004 à 21:41:51

Mais vous avez vu le prix !!!! Je vais faire un montage et je ne l'utiliserai pt plus jamais donc je ne vais pas payer plaus de 800€

6

teutates, le 14 jun 2004 à 00:18:05

Donc, cela signifie que tu tentes de pirater le logiciel !!!! T'as lu la charte au moins ?! Allez suit le lien ;-)))
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

Toco y se gausos !!!