Rechercher : dans
Par :

Acquisition vidéo sous Adobe Premiere 6

Dernière réponse le 17 mar 2008 à 23:49:34 Ludo, le 18 avr 2003 à 17:21:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous et à toutes,

je possède Adobe premiere version 6 et lors de la procédure
d' acquisition vidéo le logiciel plante souvent ma machine.

Il s'agit de la version française de Premiere 6 et j 'ai entendu dire que sur cette version les "plantages" étaient courants.

Est-ce vrai ? et si oui il y a t-il un moyen d'y remédier ?

Merci d'avance pour tout et bonne journée !

Meilleures réponses pour « Acquisition vidéo sous Adobe Premiere 6 » dans :
Adobe Première - Prise en main VoirIntroduction Voici une première approche illustrée d'Adobe Première pour vous permettre d'aborder le montage vidéo avec ce logiciel par des manoeuvres simples. La version utilisée dans cette astuce est la version Pro 1.5 mais la présentation...
Télécharger Adobe Premiere Pro VoirAdobe Premiere est un programme de renom dans le montage et l'édition de vidéos. Il comprend plusieurs outils pratiques et des fonctionnalités complètes. Il permet entre autre d'éditer vidéo et audio avec une multitude d'options. Adobe Premiere...

1

muichkine, le 4 aoû 2006 à 10:36:38

Bonjour, je ne peux plus faire d'acquisition vidéo lorsque la fenêtre d'acquisition s'affiche, je ne vois pas apparaitre ni l'image et n'entend aucun son, pourtant l'ordinateur reconnait la caméra et la détecte sans problème. Je peux aussi piloter mon camescope mais pas d'image ni de son que ce soit sur vidéomaker, première pro ou encore ... power producer...
Le camescope est connecté via firewire (hercules dvd action ) et c un camescope dv sony dcr pc 110e !
il est reconnu par windows et j'ai le service pack II.

Aidez moi svp !!!

Répondre à muichkine

2

muichkine, le 4 aoû 2006 à 10:41:49

Dsl pour mon message me suis trompé ....

Répondre à muichkine

3

P2, le 4 aoû 2006 à 12:05:47

Hello Ludo,

Qu'entends tu par (plante le pc):
Quels sont les messages d'erreurs ????

A+ P2 Un homme sans patience est une lampe sans huile.( Segovia )
"Ecoute le conseil des autres et suit le tien"

Répondre à P2

4

Attacker, le 17 mar 2008 à 23:49:34

Bonjour,
Je me permets de répondre sur ce sujet car mon problème semble similaire, et la personne n'a pas répondu depuis longtemps.
J'essaie d'utiliser ce même logiciel (j'ai essayé le 5 également, même problème).
J'ai un appareil photo numérique de marque PENTAX, et j'ai copié les vidéos sur mon ordi. Lorsque j'essaie d'importer les vidéos dans Adobe, le 5 comme le 6, le logiciel plante (j'ai installé le codec Morgan car avant ça ne voulait même pas tenter l'acquisition). A chaque fois.
Le message d'erreur est un classique, il s'agit de :
"Adobe Premiere a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru...etc... Veuillez signaler ce problème à Microsoft...etc...débogage, envoyer le rapport d'erreur, ne pas envoyer..."
Je pense qu'il s'agit surement d'un problème de conflit entre différents codecs, ou programmes, je sais que j'ai utilisé plusieurs programmes similaires en essai.
Pourriez-vous m'aider, peut-être?
Je vous remercie d'avance, c'est assez important, j'essaie de réaliser un court métrage qui me tient particulièrmeent à coeur...
Attacker

Répondre à Attacker