Rechercher : dans
Par :

Windows Movie Maker

Dernière réponse le 23 mar 2008 à 11:41:55 Aurélie G., le 8 jan 2005 à 22:22:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai Windows XP, et je n'arrive pas à me servir du logiciel de montage vidéo Windows Movie Maker. Est-ce-que quelqu'un pourrait me donner quelques d'utilisation, ou me dire où je pourrais trouver unsite avec le manuel d'utilisation gratuit ou payant.

Merci d'avance.
Aurélie

Meilleures réponses pour « Windows Movie Maker » dans :
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMM Voir Enregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra...
Windows Movie Maker et les fichiers MOV Voir Problème Windows Movie Maker ne reconnaît pas les fichiers MOV Solution La solution consiste à convertir (transcoder) les fichiers MOV en fichiers AVI. Le logiciel Super permet de réaliser cette conversion. Voici un exemple de paramètres pour...
YouTube refuse ma video créée avec Windows Movie Maker VoirLa source la plus fréquente de cette erreur est que la vidéo est encore au format Windows Movie Maker et qu'elle n'a pas été exportée dans un format standard. Il vous faut donc l'enregistrer dans un format standard. Les manipulations à suivre sont...

1

Aurélie Guillaume, le 9 jan 2005 à 19:23:58

Ke cherche tu a faire dans windows movie maker exactemen?

Répondre à Aurélie Guillaume

2

Aurélie G., le 9 jan 2005 à 22:38:09

Merci d'avoir répondu à mon mail,

Je cherche à introduire des photos pour faire un montage vidéo. J'ai essayé mais les images se sont affiché en noir. Je les ai importé de mon fichier.
J'ai l'habitude de travailler sur I Movie sur Mac, et là je pensais que c'était la même procédure.
Si tu pouvais me donner un tuyau ça serait sympa, sinon je chercherai le mode d'emploi du logiciel.
Merci d'avance,

Aurélie G.

Répondre à Aurélie G.

3

johan, le 24 jui 2007 à 19:30:23
Répondre à johan

4

johan, le 24 jui 2007 à 19:32:04

J essaye de mettre des message sur les foto qui c comment faire merci

Répondre à johan

5

Camille b, le 15 sep 2007 à 09:45:53

J'aimerais bien qu'on me dise comment on fait pour mettre du texte dans widows movie maker !
merci de m'aider !

Répondre à Camille b

6

en détrèss, le 23 sep 2007 à 16:02:28

Bonjour à tous, je voudrai faire une vidéo avec movie maker mais j'ai 2 problèmes :

-je fais importer une image mais lorsque j'essai de la glisser sur la barre chronologie je ne vois plus mes photos sur la vidéo (lécran est tout noir) parcontre quand il s'agit d'une musique et que je la glisse sur la bande son je l'entend tré bien...cooment faire?
-ensuite je n'arrive pas à importer de vidéo personnel sur la bande, j'ai un message comme quoi elle ne peut pas etre pris en charge par movie maker, savez vous en quel format il faut mettre la vidéo?

j'ai besoin de votre aide merci d'avance

Répondre à en détrèss

7

moi34, le 23 mar 2008 à 11:41:55

Mon probleme est le suivant
j'ai telechargeé windoxs movie maker mais impossible
pour moi d'ouvrir le dossier
comment faire ??

Répondre à moi34