Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pc tv ecran noir avc bande blanche qui defile

max, le mardi 26 février 2008 à 00:16:10
Bonjour, jai branché mon cable svideo.

jobtient sur la tv un ecran noir avc des bandes blanches qui defile a lhorizontale de haut en bas! je narrive vraiment pas a basculer l'ecran de mon ordi dessus !!!

de laide svp
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à max  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 anthony07600, le jeudi 29 mai 2008 à 15:18:21
va sur ton bureau cliq droit propriéter paramétre cliq sur l'écran 2 coche la case etendre le bureau windows a ce moniteur pui clique sur utiliser ce peripherique en tan que moniteur principal puis sur apliquer et normalement sa marche voila
Répondre à anthony07600
Affichage ecran noir (Résolu) windows xp twinhan star box mon pc plante (ecran noir) avec progdvb cad des que je selectionne une chaine tv. www.commentcamarche.net/forum/affich-2863309-affichage-ecran-noir
[XP] Ecran noir (Résolu) bonjours, En voulent allumer mon pc un écran noir est apparu en me disant que windows avait mal démarer (ou un truc comme ca) et qu'il allait redémarer dans 15s. Hors une fois redémaré l'écran noir est réaparu et mon pc redémarait en boucle.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2861417-xp-ecran-noir
Ecran TV noir et blanc quand branchement ord (Résolu) Bonjour, Voila, je travaille sous windows vista, portable Packard Bell East Note, Quand je veux brancher mon ordi à ma TV, l'image obtenue sur la Tv est noire et blanche pas synchronisée et instable ! Ceci depuis que j'ai fait une... www.commentcamarche.net/forum/affich-6090232-ecran-tv-noir-et-blanc-quand-branchement-ord
[ATI X2] Installer les pilotes Catalyst malgré l'écran noirLes gens qui tentent d'installer les cartes graphiques Ati Radeon HD 3870x2 ou4870x2 - en particulier les propriétaires d'ordinateurs équipés de Windows Vista - sont parfois confrontés à un problème d'écran noir quand ils installent les pilotes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13184-ati-x2-installer-les-pilotes-catalyst-malgre-l-ecran-noir
Formater PC avec ecran noir (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir si je pouvais formater mon pc avec un ecran noir , car mon ecran est noir au démarrage et mon clavier est éteint et j'ai tout vérifier et tout est parfaitement branché . Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5385739-formater-pc-avec-ecran-noir
Virus dans mon pc (Résolu)Bonjour, je me permets de vous demander de bien vouloir m'aider à resoudre ce probléme que j'ai avec mon PC: l'écran est devenue blanche et il est affiché dedans deux messages qui ne partent pas: -... www.commentcamarche.net/forum/affich-8421513-virus-dans-mon-pc
Mon pc n'est pas démarre (Résolu)Bonjour,j’ai un problème lorsque j’allumer mon pc un écran noir et un message apparaître "intel UNDI,PXE-2,0(build022) copyright(c) 1997-2000 inetl corporation For Realted RTL 8139(x)/8130/ PCI Fast Ethernet controller u 2,13(020326) PXE-MOF:Exiting... www.commentcamarche.net/forum/affich-6088438-mon-pc-n-est-pas-demarre