|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
le film est trop lourd ou et trop long le fai refuse les dossiers on peut les fractionner et les envoyer par paquet qui se reconstituent à l'arrivée il faut modifier les régles de messages La musique et les transitions prennent boucoup de place
|
Ca me parait louche...
j'ai fait des tests avec en partitionnant le film, et ca ne passe pas, meme avec des minis enchainements de deux minutes... donc je pense qu'ily a autre chose...une question de version de movie maker, ou pire, un probleme de windows vista??? en tout cas, ce n'est a priori (et a posteriori..) pas ca... merci qd meme ... j'attends toujours des explications! |
Coucou,
As-tu essayé de créer un fichier AVI. Comme çà se passe à la vitesse que peut ton PC, çà pourrait bien marcher. Si oui, tu utilises ton fichier AVI comme base pour graver un DVD par exemple. MAIS, il y a tout lieu de penser que ton PC est "trop juste". Il te faut : - processeur de 2 GHz mini - mémoire vive de 2 Go mini - place disponible de 60 Go sur ton disque dur, mini. Cordialement. Capricorne3
|
Coucou,
1) Il me manque un dictionnaire pour savoir ce que veut dire "ca le ferait grave". 2) Attention, tes photos en 720x576 sont à sauvegarder en .JPG qualité 10 ou 12, pas autre chose. 3) Une fois tes photos diminuées à 720x576 pixels, attention à ne pas faire du sabotage : restitution du film sur cassette DV, ou en fichier AVI ou sur DVD (de pas plus de 62 minutes pour compression "normale", sans plus), mais PAS pire ! Pitié, oublie le .WMA et autres compressions graves. Ton affaire de photos en 7 millions de pixels montre que la qualité est importante pour toi. Je t'en félicite, mais réfléchis pour éviter les erreurs, et si tu ne sais pas, demande. Cordialement. Capricorne3 |
Coucou..
alors, ca le ferait grave, ca veut dire: ce serait super... sinon, merci pour ces infos... je vais mettre tout ca en 720x576... donc c'est une qualite qui passe pour une projection au videoprojecteur, et aussi sur un DVD? c est les deux seules utilisations possibles que je vois a mon film. je te dirai si, une fois les photos en cette qualite, les effets sont pris en compte. merci mille fois. (ca le fait grave!) max |
Cucou,
Merci pour la traduction : je vais surprendre mes petits enfants avec çà. Tant que la vidéo HD n'est pas sortie, tu n'as pas le choix : chaque image fait 720x576 pixels et pas un de plus. Par contre, chaque image peut faire l'objet d'une compression plus ou moins grande pour que les 720x576=414 720 pixels tiennent dans plus ou moins d'octets. En gros : 15 mn de vidéo nécessitent : - sur la cassette DV................... 27 337 500 Ko, compression 1 - en AVI................................... 3 333 691 Ko, compr 8,2 - DVD....................................... 1 065 134 Ko, compr 25,7 - MPG "compatible DVD"............ 695 956 Ko, compr 39,3 - CD Vidéo................................ 152 638 Ko, compr 179 - s.VCD..................................... 30 802 Ko, compr 887 - fichier Réal vidéo(r)................. 11 045 Ko, compr 2475 - fichier Windows Media(r).......... 5 912 Ko, compr 4625 Plus tu descends dans la liste, plus la qualité diminue : sur cassette DV, je dirais : c'est très bon en AVI.................................. bon en DVD................................. pas mal du tout en CD vidéo........................... très très moche en sVDC................................ dégueu A toi de choisir. Le meilleur, pour projeter sur grand écran, est de sortir (restituer) ton film sue cassette DV et de te servir de ton caméscope pour visionner le film, via un projecteur vidéo. A défaut, tu créé un DVD. A défaut, tu t'abstiens. N'hésite pas. Cordialement. Capricorne3 |
Bonjour est-ce que quelqu'un pourrait me dire, comment fait-on pour zoomer sur une photo sur n'importe quel endroit de la photo et non pas qu'au centre !
merci ! |
bonjour moi mon probleme c'est que je suis sur XP edition 2002 pack 1 patati ptata et j'ai acun effets sur cet ordi sachant qu'il est le seul a pas ramer ca m'arangerai d'tulisier celui ci où je peux en telecharger ( des effets video) merci de me repondre |
j'ai mi mes image qui deffile de la musique j'aimerai mettre de l'effet et des transition maintenent et je ne trouve pas. pouvez vous me dire commenct vous avez fait |
| 01/11 12h49 | [Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMM | Logiciels |
| 04/11 14h38 | YouTube refuse ma video créée avec Windows Movie Maker | Vidéo |
| 04/09 11h17 | [Vidéo] Vidéo à l'envers | Vidéo |
| 09/04 21h47 | Comment bloquer les fenêtres CiD ? | Spywares |
| 22/10 23h46 | Comment faire un clip vidéo | Vidéo |
| 28/05 15h09 | [Movie Maker] Effets et transitions manquants | 8 |
| 19/06 10h11 | [windows movie maker] effets videos perdus | 43 |
| 14/04 17h56 | Windows Movie Maker, effet, transitions ? | 1 |
| 20/11 19h45 | Effets supplementaires pour movie maker | 16 |
![]() | Windows Movie Maker - Windows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer,... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Slide Show Movie Maker - Slide Show Movie Maker est un programme de création de fichiers AVI à partir d'une série d'images JPG ou BMP. Les images... | Catégorie: Diaporama Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Stereo Movie Maker - Plusieurs caméras en mode digital possèdent deux modes vidéos c’est à dire une résolution 320x240 ou 640x480 et dont la... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | X-Men: The Official Movie | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 23.44 € PriceMinister |
![]() | Canton Movie 120-MX Speaker | Catégorie: Enceintes | 490.00 € Son-Vidéo |
![]() | Razer Mako 2.1 | Catégorie: Enceintes PC | 398.90 € Alapage |
![]() | Genius Sound Maker Value | Catégorie: Carte son | 16.49 € PriceMinister |