Les discussions

Dur dur de ne pouvoir monter un film

je travaille avec Pinnacle 14 ultimat mais je n'arrive pas à terminer mon dernier film il mentionne l'erreur suivante 770103b5/DVD/sturiosequencetemp....

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
glandu

Son coupé à la moitié -sony vegas pro 11.0

Bonjour, j'utilise Sony Vegas depuis quelques temps, après quelques mois d'utilisation, il bug! C'est-à-dire, qu'aussitôt que je place ma vidéo dans l...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Stazze

Quel logiciel

Bonjour, je débute dans le montage de vidéo et je souhaiterai savoir qu'elle logiciel existe t'il? merci de vos reponse Configuration: Windows / C...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
nanieca

Problème de son sur la tv

Bonjour, J'ai un problème, j'ai réussi à faire un écran partagée avec mon pc ( hp Windows Vista familial 7) et ma TV (LG) mais le son ne passe pas j'...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Kazuto75

Creer une animation/vidéo sur mon arbre généalogique

Bonjour, J'aimerai créer une animation ou vidéo sur mon arbre généalogique, c'est pour ma sœur, je ne trouve pas de tuto sur ce sujet là, je voudrai...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Transformer un fichier mswmm en fichier wmv

Bonjour, J'ai créé un film avec windows movie maker Avant de créer un fichier AVI lisible sur un ordinateur il me faut sauvegarder le projet Windows...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
glandu

Relier un mac à une télé

Bonjour, j'ai récemment trouvé comment brancher mon Mac à ma télé, mais je voudrais savoir si il est possible de faire ce branchement et de par exem...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
ptitejull

Wetransfer impossible de lire vidéo reçue

 Résolu

bonjour j'ai reçu un fichier vidéo avec WeTransfer je l'ai enregistré il est allé sur winrar quand je clique dessus je n'ai que des signes et des le...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Pi9s0u

"réparer" une vidéo ?

 Résolu

Bien le bonjour à tous et toutes ! Alors voilà j'ai un petit soucis qui est en fait assez conséquent : Lors d'un "record" de mon écran pendant une se...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
youplay4me

Récupération de diapos.

Bonjour les photomalins! Qui aurait une idée pour trouver un système de projection de diapositives permettant de capter l'image avec un appareil ph...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Andy31200

Vidéo choix multiples

Bonjour, Ayant eu un gopro pour noel et faisant du vtt et de la moto cross je film mes sorties, je voulais donc faire comme avec google street view m...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
glandu

Comment superposer 2 vidéo

Bonjour, Vous pouvez me donner un logiciel de montage ou l'on peut superposer 2 vidéo svp Merci d'avance Sur Android ( tablette ) et pas vidéo pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
jc80

Importation qui ne se finit pas...

Bonjour je voulais importer une vidéo sur vidéo maker 2.6 windows 7 format vmm mais le soucis c'est que la barre des importations des ficher en cours ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
glandu

Impossible de récupérer projets final cut pro

Bonjour, je présente ma situation: J'ai téléchargé Final Cut Pro X. Entre temps mon macbook a rendu l'âme. J'ai récupérer mes données qui sont sur...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
glandu

Je n'arrive pas à publier sur youtube

Bonjour, J'ai un mac, je suis entrain de publier une vidéo sur youtube. Sauf qu'à l'étape mail mot de passe (qui est enregistré sur le trousseau ) qu...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
glandu

Problème de rendu gpu avec adobe premiere pro cc 2015

Bonjour, j'ai un problème assez gênant avec Adobe Premiere Pro CC 2015 : Lorsque je fais un rendu avec l'accélération GPU Mercury Playback Engine (CU...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Crashoveride

Besoin d'aide pour un montage sur vegas pro

Bonjour, je suis un nouvel utilisateur de Vegas Pro, et je veux faire un montage qui me semblait tout con, mais après plusieurs heures d'essai je n'y...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
delfre56

Effet sony vegas pro v14

Bonjour/Bonsoir tout le monde. Je suis un nouveau adepte du montage vidéo, mais ayant personne pour m'expliquer, je n'ai appris que par moi même les b...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
glandu

Probleme movie maker et musique

 Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai une question bête à vous poser mais voilà, je trouve aucune réponse sur le net, elle concerne Movie Maker. Comment on fait pour que l'i...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Glasgow-gow

Telechargement

bonjour , je cherche un site de telechargement, ou de partage de films gratuit et en regle

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Papounet17000

Montage video

si vous avez besoin d'aide sur les montages vidéo je suis a votre service.

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
glandu

Enregistré des sequences d un match de sport

Je veux enregistré des séquences d un match de sport que j ai sur mon ordi comment faire ? J y connais absolument rien !!

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
glandu

Gros problème avec mon ordinateur

Bonjour, je viens sur ce site car je n'ai plus d'autre solution, mon ordinateur à un très gros problème cet à dire que quand j'allume mon ordinateur m...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Dazzle dvd recorder hd

bonjours à tous, je souhaite transferer mes cassettes vhs sur un dvd j' ai acheté dazzle dvd recorder mais je peu pas avoir la couleur apparament sur...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
glandu

Écritures disproportionné.

Bonjour, Hier au cour de la soirée j'ai branché mon ordinateur portable (1920X1080) à une télévision à l'aide d'un câble HDMI puis quand je l'ai déb...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
glandu

Programme bloque sur zedtv pour pc

Bonjour, j'ai un programme sur zedtv qui est bloque , il me diffuse depuis une semaine la meme chose de 20 secondes ,,comment puis-je le supprimer pou...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
manoux974

Sony vegas prévilualisation

 Résolu

Bonjour, je n' arrive pas a changer le nombre d' image par seconde sur la prévilualisation sony vegas (je suis a 120 (gopro) et sa beugue donc beaucou...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
jc80

Effets à intégrer dans un montage vidéo

Bonjour! Je travaille avec Corel video studio pour m'amuser (hobby). Je me demandais s'il était possible d'intégrer des effets spéciaux mais qui ne v...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
glandu

Montage vidéo

Bonjour j'utilise vidéo de luxe 2015 de Magix , après avoir mis les transitions j'ai séparé l'audio de la vidéo , il se trouve que l'audio se trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
glandu

Comment ajuster écran sur une télé en hdmi d'un pc

Bonjour , je voudrai savoir si c'est possible de mettre mon pc portable en hdmi à ma télé et d'avoir la résolution de la télé (taille centrée etc) et...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
letotof

Quel cable dois-je utiliser? / compatibilité

Bonsoir, je souhaiterai savoir quel câble je dois utiliser pour relier mon écran à mon ordinateur portable. - Mon ordinateur: Msi gt60 2PC-460XF Domi...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
LamAsKaRi

Problème avec le résultat

 Résolu

Bonjour, depuis peu je dois faire des montages video j'ai décidé d'utiliser Sony Vegas Pro, le problème est qu'une fois le rendu fait lorsque je regar...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Val2413

Logiciel pour filmer

Bonjour, je voudrais bien de vos conseil pour filmer sur un pc de bonne video avec la caméras et qui puissent bien me voir et correctement j'aimerai...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
LamAsKaRi

Problème d'enregistrement en hd avec live movie maker sur window

Bonjour, Une fois le film terminé, l' enregistrement du film propose en 1920 x 1080 alors que le "one drive " autorise 1280 x 720 maxi. Donc tout ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
glandu

Video projecteur acer p1173

bonjour j'ai un problème avec mon vidéo projecteur acer p1173 qui me signal toujours que le ventilateur est défectueux alors qu'il as déjà ete rempla...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
glandu

Résolution d'écran

Bonjour, Quand je branche mon pc a ma TV via HDMI cela marche l'écran vient mais l'écran est en 1080 est il me dise que ce n'est pas résolution opti...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
glandu

T v sur p c

Bonjour. Est-il possible de regarder gratuitement les chaines t v sur mon p-c ? Dans l'affirmative quelle est la marche à suivre ? Cordialement, merc...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Andy31200

Diffuser une vidéo depuis un pc vers 6 à 9 téléviseurs

Bonjour, j'aimerais crée une vidéo puis la diffuser simultanément depuis mon ordinateur portable vers 6 à 9 ancien téléviseurs (minimum 6) Selon-vo...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
enzocosto

Branchement télé pc

Bonjour, J'essaye désespérément de brancher mon pc -(Hp avec seul VGA)- sur mon nouvel écran -(Lg avec seul HDMI)- via un adaptateur vga/hdmi mais ç...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
epicetou

Comment enregistrer documentaires de tv à pc ou usb ou autres

 Résolu

11-12-2016 - Bonjour à Tous ! Après info auprès de 2 cablodistributeurs les décodeurs 2015 et suivant ne permettent pas d’enregistrer des émissions d...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
glandu

Problème de rendu sur le logiciel sony movie 13 platinium

Bonjour je suis youtubeur er j'utilise le logiciel Sony Movie Studio 13 Platinium er j'ai remarqué recament que les vidéos après montages prennent bcp...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
glandu

Problème coupures d'image export studio 16

Bonjour, J'ai un problème récurrent avec l'export de Studio 16 : le fichier exporté est de bonne qualité mais présente des sautes d'images aléatoire...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Jac

Sony vegas pro 11 pas d image que du son

Bonjour, J'utilise une GOPRO hero 3 et une fois les videos realisees, je les transfere sur sony vegas pro 11. Or je n'ai que le son et aucune imag...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
MathisDieudun

Problème movie macker : genérique n'apparait pas !(fond noir) !!

Bonjour, J'utilise Movie Maker depuis peu de temps et je fais un court-métrage. Je voudrais introduire un générique de fin similaire a Star Wars. Po...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
glandu

Quel format preferer: .avi ou mp4?

Bonjour, Je fais bcp de montage vidéo (avec Movie maker ou Vega pro) Je ne sais jamais quel format préferer:.AVI ou MP4? quels sont les avantages e...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
glandu

Pinnacle studio 16

Bonjour ! Lorsque j'exporte un projet, le téléchargement s'arrête à 99 % et indique terminé. Je vérifie dans le dossier envoyé et il est bien là ave...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
cofer

Pinnacle 18 tourne au ralenti

Bonjour. Je "travaille" sur pinnacle ultimate 18 et les opérations sont de plus en plus lentes, à tel point qu'une simple coupure par ex lui demande r...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
glandu

Compatibilité sylvercrest usb 2.0 vidéo grabber vg 2000

Bonjour, je viens d'installer PowerDirector7, Mon PC ne reconnait pas mon caméscope. SHARP VL-E610. Que se passe-t-il?

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
glandu

Camescope non reconnu lorsqu'il est branché sur prise secteur.

Bonjour, Je souhaite me lancer dans l'acquisition de cassettes mini dv, mais j'ai un soucis. Lorsque mon camescope est avec une batterie tout foncti...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
glandu

J'ai un probleme avec mon pc help

Depuis quelque temps mon ordi crash a des moments inattendu, n'importe quans le signal vers l'ecran s'eteint et des que sa rallume l'ecran m'affiche u...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
bossonel
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 21 347