Rechercher : dans
Par :

Windows movie maker importer depuis la camera

Dernière réponse le 22 jun 2009 à 06:32:15 sinsaber6, le 22 jun 2009 à 02:36:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un ordinateur packard bell avec web-cam integree et quand je clique sur importer video depuis la camera video numerique, il y a un message qui aparait disant > importation de video ne trouve pas de peripherique video
numerique compatible. Verifier que le peripherique video numerique est correctement connecte et allume.

J'utilise ma camera sur msn ou skype et elle fonctionne parfaitement, et je ne sais pas comment l'activerpour quelle fonctionne avec windows movie maker. Y aurait t'il quelqu'un qui puisse m'aider svp?
Merci d'avance.

Configuration: windows vista basic

Meilleures réponses pour « windows movie maker importer depuis la camera » dans :
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMM VoirEnregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra...
YouTube refuse ma video créée avec Windows Movie Maker VoirLa source la plus fréquente de cette erreur est que la vidéo est encore au format Windows Movie Maker et qu'elle n'a pas été exportée dans un format standard. Il vous faut donc l'enregistrer dans un format standard. Les manipulations à suivre sont...

1

La loupiote, le 22 jun 2009 à 06:32:15

Salut
pour movie maker tu dois importer une vidéo enregistrée et non pas depuis ta webcam ce n'est pas possible.

la fonction importée s'applique que pour du matériel connecté a ton pc (Vraie caméra connectée en usb ou autre )
Tiens nous au courant     Salutations

Répondre à La loupiote
Collection CommentÇaMarche.net