Rechercher : dans
Par :

Adobe Première (montage vidéo) : Problème.

Dernière réponse le 16 jun 2009 à 21:51:57 Ledragibus, le 16 jun 2009 à 13:18:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'utilise depuis peu Adobe Premiere pro CS4 sous Vista.

Le problème, c'est que mes videos importées (la plupart de format AVI) ne sont pas lues sur les moniteurs source et programme. En revanche, j'ai le son !!
En fait, j'ai seulement une image figée dans le moniteur programme alors que le son de la vidéo avance.

Je ne trouve rien a ce sujet sur aucun forum, donc si quelqu'un peut m'aider, je suis preneuse !!

Merci d'avance

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Adobe Première (montage vidéo) : Problème. » dans :
Adobe Première - Prise en main Voir Introduction Voici une première approche illustrée d'Adobe Première pour vous permettre d'aborder le montage vidéo avec ce logiciel par des manoeuvres simples. La version utilisée dans cette astuce est la version Pro 1.5 mais la présentation...
Comment faire un montage vidéo ? VoirPrincipes du montage vidéo Plusieurs étapes pour faire un montage vidéo Bon à savoir Important : la compatibilité Manipuler un outil ou logiciel de montage Outils et logiciels conseillés Exemple de montage avec Windows Movie Maker Étape...
Télécharger Adobe Premiere Pro VoirAdobe Premiere est un programme de renom dans le montage et l'édition de vidéos. Il comprend plusieurs outils pratiques et des fonctionnalités complètes. Il permet entre autre d'éditer vidéo et audio avec une multitude d'options. Adobe Premiere...

1

glandu, le 16 jun 2009 à 21:51:57
  • +1

Bonjour tapez AVI sur un moteur de recherche il vous explique que AVI est un container de codecs video plus son aussi nonbreux que variés dont le divx xvid et plus compatible pour un logiciel dde montage: AVIdv le format des camescopes dv 13 go une heure

Répondre à glandu
Collection CommentÇaMarche.net