|
|
|
|
Posté par
COLATERRIBLE, le jeudi 16 mars 2006 à 17:38:31
|
Hello,
tout les programmes ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-3017-camera-tv-pc-charger-les-videos-d-un-camescope-sur-le-pc a bientot Aider mon prochain comme on m'a aidé... / google = 95% des solutions, mais vous le saviez! ˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v^º°''˜¨¨¨¨˜ |
Adobe première, couplé à Photoshop pour les calques et les titres et à After effect pour l'animation et les effets spéciaux. C'est le trio infernal pour cartonner. A coté movie maker c'est du playschool.
|
Photoshop est couplé à n'import quel programme, c'est du bon.
Pour ma part, et après avoir essayé adobe première, je préfère tout de même p. studio. a bientot Aider mon prochain comme on m'a aidé... / google = 95% des solutions, mais vous le saviez! ˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v^º°''˜¨¨¨¨˜ |
photophiltre est tres bien et avec blingee en ligne c est bien aussi |
Bonjour! j'ai un caméscope numérique et j'aimerais trouver un programme de montage qui me permette de faire des superposition musique/sons et qui permette de faire les mêmes choses qu'avec une caméra à bande. J'ai essayé windows movie maker mais je cherche quelque chose de plus "évolué". Merçi d'avance. |
94 bonneuil poto |
le meilleur programme, c'est Avid edia Composer ( c'est celui qu'ils utilisent en boite de production de films ) |
| 22/10 23h46 | Comment faire un clip vidéo | Vidéo |
| 07/02 23h57 | Equivalences logicielles pour GNU/Linux | Logiciel libre |
| 16/04 17h47 | Xubuntu: Linux avec seulement 64 Mo de RAM | Ubuntu |
| 06/03 17h15 | [Tutoriels] Tutoriels de logiciels | Logiciels |
| 10/02 01h51 | Supprimer Mailskinner | Sécurité |
| 09/09 17h23 | [Programme montage vidéo] Venez... | 3 |
| 07/02 20h31 | Top 10 programmes montage video | 5 |
| 29/06 22h35 | Conseil programme montage video | 2 |
| 08/01 19h23 | Programme pour montage vidéo | 3 |
| 23/07 15h14 | Je cherche un programme pour montages video | 1 |
![]() | All In One Video Script - All In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avid Free DV - Avid Free DV est un outil parfait pour les étudiants ou les possesseurs de camescopes numériques souhaitait pouvoir monter... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Movie Maker - Windows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer,... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FlashGet - FlashGet est un gestionnaire de téléchargement utilisant la technologie MHT (Multi-server Hyper-threading Transportation).... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 5.00 € Micromania |
![]() | Hannah Montana | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 19.90 € Rue du Commerce |
![]() | Flight Simulator X: Les | Catégorie: Jeu vidéo PC | 37.95 € Amazon.fr |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 35.99 € PriceMinister |