Pinnacle studio 12: thèmes de montage

Fermé
guizmo42400 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2009 - 25 juil. 2009 à 18:40
 sergey - 7 nov. 2009 à 16:38
Bonjour,

Je viens d'installer Pinnacle studio 12 Ultimate, c'est donc pa spremière utilisation. J'arrive à inserer images, musiques, transitions ... sur la bade de montage mais je n'arrive pas à utiliser les thèmes de montages. je les insère puis ensuite je n'arrive pas à les faire fonctionner avec des photos. il n'y a rien qui défile
Pouvez vous m'aider svp ?
Merci beaucoup
A voir également:

9 réponses

guizmo42400 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2009 1
26 juil. 2009 à 12:41
En fait quand j'ai inséré un thème dans le montage, je double clique, je me retrouve donc en haut à gauche avec des photos à inserer des images dans des ptits carrès intitulé DROP ZONE, ce que je fais, puis je referme et j'appuie sur PLAY, et là un écran noir dans le ptit écran à droite, il ne se passe rien.
1
Utilisateur anonyme
27 juil. 2009 à 15:59
bonjour j'ai pensé à vous voici un site pour vous aider:http://pinnaclesys.com/images/redesign/s12/tutorials/fr/s12_tutorials_fr.html
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2009 à 19:35
bonjour si la fenêtre smart mowie à des boutons inactifs c'est que les plug in du cd ne sont pas installè il faut remettre le cd "réparer" et choisir les options smart mowie
0
guizmo42400 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2009 1
25 juil. 2009 à 19:48
merci de me repondre. par contre, je ne suis pas une experte de tous ces appellations. Qu'est ce que la fenêtre smart mowie svp ?
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2009 à 20:06
je n'ai pas ultimate mais je suppose que vous voulez faire un diaporama ""automatique " en choisissant un thème de montage ( pensez à interroger votre" aide" c'est le point d'interrogation en haut à droite) il faut si c'est un fichier photo cliquer sur l'onglet photo le 4ém à gauche (icone appareil photo) pui le metre sur la time line par copier ou glisser ensuite cliquer dans boite à outils et créer smart mowie suivez les indications avec un peu de patience vous y arriverez
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

merci à vous pour ce site, il est super, ça explique bien la démarche à faire.
Par contre, mon écran à droite reste toujours noir quand j'insère des photos dans le montage, grrrr !! je ne sais pas quoi faire !!
0
Utilisateur anonyme
1 août 2009 à 14:20
bonjour si vous avez des photos sur l'album cliquez sur une et elle doit apparaitre dans la visionneuse
si non je pense que vous devez réinstaller studio avec le cd
0
en effet, j'ai une version téléchargée donc je vais acheter le logiciel
0
Utilisateur anonyme
1 août 2009 à 15:18
avoir le d c'est mieux mais vous pouvez telecharger le logiciel autant de fois que vous voulez avec le numéro de série
0
Bonjour,

Mais je fais comment pour avoir le numéro de série svp ?
0
Utilisateur anonyme
2 août 2009 à 14:35
vous cliquez dans aide et passeport
0
ok. J'ai déjà fait mais comme c'est une version piratée, je pense qu'il n'y a pas de solution.
0
Personne n'a trouvé la solution, j'ai le même problème avec studio 14... Je n'ai pas d'image dans mon thème de montage. j'inser des images dans un thème. Je les voies bien dans les drop zones mais quand je clic sur play dans la visionneuse, l'écran est noir. Le son fonctionne mais pas d'image.

Merci
0