Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel de montage reconnaissant format vob?

stanleyb, le dimanche 29 janvier 2006 à 19:21:07
Bonjour à tous

Au boulot, ils ont acheté un caméscope sony en s'arrètant à la version sans raccordement direct avec l'ordinateur et donc sans le logiciel maison picture package. Pour lire le mini dvd pas de problème mais pour monter une vidéo , WMMaker ne le reconnait pas . La solution de passer par un convertisseur de format est très longue . Merci pour toute info.

Bonne année à tous et à Spark en perticulier
Répondre à stanleyb  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
garagiste, le lundi 30 janvier 2006 à 13:22:12
salut,
tu peux essayer un truc qui marche souvent, si tu n'as qu'une piste audio, c'est de changer l'extension .vob en .mpg
a+
Répondre à garagiste

2

stanleyb, le mardi 31 janvier 2006 à 15:25:03
merci garagiste

Mais tu veux dire quoi par "changer" en mpg, l'action que tu dois faire?
A bientot
Répondre à stanleyb

3

garagiste, le mardi 31 janvier 2006 à 22:22:08
salut,
pour voir l'extension, clique sur option des dossiers (dans une fenetre, menu outils) -affichage-décoche la case masquer les extensions.
ensuite menu affichage, choisis détails, l'extension c'est les lettres après le point.
c'est d'après l'extension que le programme (et windows) choisit ce qu'il faut faire, ça ne change rien au document.
a+
Répondre à garagiste
[videos format .vob à transformer en .mov] (Résolu)Bonjour, j'ai un dvd avec des vidéos en format .vob (+ .bup + .ifo) et je dois en récupérer des extraits pour mettre en .mov ou .avi : avec quel logiciel je peux faire ça ? J'ai déjà essayé plein de trucs qui ne marchent pas... Alors, merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2022961-videos-format-vob-a-transformer-en-mov
Logiciel montage (Résolu)Bonjour, je cherche un logiciel montage vidéo professionnel le meilleur même si il est payant www.commentcamarche.net/forum/affich-5994860-logiciel-montage
Vidéo au format VOB (Résolu)Bonjour, j'ai copié un DVD RW sur le disque dur, c'est en format VOB. Je voudrais retravailler cette vidéo et je voudrais savoir si je peux directement la retravailler au format VOB ou s'il faut d'abord que je la convertisse en... www.commentcamarche.net/forum/affich-3789806-video-au-format-vob
Equivalent de Photoshop (gratuit)Photoshop est un logiciel de retouche d'image / montage photo professionnel réputé pour ses nombreuses fonctionnalités. Malheureusement le prix de ce logiciel le rend difficile d'accès. Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6075-equivalent-de-photoshop-gratuit
[Linux] faire reconnaître une clé USBMonter une clé USB Montage automatique en fonction des différentes distributions Mandriva Fedora Core Debian & consort Manuellement Avertissement Montage automatique en fonction des différentes distributions La marche à suivre pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1957-linux-faire-reconnaitre-une-cle-usb
Logiciels 3DVoici une sélection de logiciels 3D gratuits: Blender 3D Canvas 7.1 TrueSpace 3.2 Art of Illusion Wings 3D KPovModeler OpenFX K-3D Daz Studio Blender Blender est un logiciel de modélisation en 3D. Facile d'utilisation (si si !),... www.commentcamarche.net/faq/sujet-112-logiciels-3d
Comment lire un dossier vob bup ifo? (Résolu)Bonsoir, quand j'utilise le logiciel de copie de dvd "Schrink" j'obtiens un un dossier et quand je clique dessus pour le lire il s'ouvre et me montre les fichiers vob bup ifo, etc...mais ça n'ouvre pas le lecteur (windows ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-2422004-comment-lire-un-dossier-vob-bup-ifo
Logiciel pour convertir swf en flv (Résolu)Bonjour, je ne sais pas si je poste dans le bon forum... Mais je vouderais savoir si vous conaissez un logiciel gratuit pour convertir des fichiers swf en flv (car j'ai créé un diaporama en Flash et j'aimerais le montré sous forme de video).... www.commentcamarche.net/forum/affich-6039280-logiciel-pour-convertir-swf-en-flv
Comen convertir fichier video VOB pr wmm (Résolu)bonjour , je voudrais savoir comment faire pr convertir des fichiers VOB ( lecteur power dvd ) afin de pouvoir les travailler avec windows movie maker . car windows movie maker n'accepte pas les formats VOB . ou alors avec quelle autre logiciel... www.commentcamarche.net/forum/affich-2826732-comen-convertir-fichier-video-vob-pr-wmm
Télécharger VOBSubLe format VobSub (extension .sub) est un format de sous-titres permettant d'ajouter facilement des sous-titres à un fichier AVI existant. Le filtreVobSub utilise la librairie VSFilter.dll afin de décoder les fichier .sub. Grâce à ce filtre,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-278-vobsub
Télécharger Sigmatel Motion VideoSigmatel Motion Video (Video2SMV) est un outil permettant de convertir des vidéos au format SMV (sigmatel motion video), un format vidéo utilisé par bon nombre de lecteurs MP4. Ce logiciel accepte les formats vidéo suivants en entrée : AVI, WMV,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055071-sigmatel-motion-video
Télécharger Maxima Maxima est un logiciel de calcul écrit en LISP et basé sur le code Macsyma. Maxima est donc est logiciel de calcul formel, libre et gratuit. Il propose quelques capacités graphiques. Les performances de Maxima sont très rapprochées des autres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055548-maxima
Processus - ctfmon - ctfmon.exe Le processus ctfmon.exe (dont le nom complet de processus est Alternative User Input Services) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les entrées de saisie texte alternatives telles que les logiciels de reconnaissance de la... www.commentcamarche.net/processus/ctfmon-exe.php3
Fichier VOB Un fichier VOB est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation hiérarchique de ses... www.commentcamarche.net/fichier/vob.php3
Toutes les réponses pour « Logiciel de montage reconnaissant format vob? »