Les discussions

Logiciel de montage simple d'utilisation et gratuit.

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo simple et gratuit. Tant que j'y suis, savez-vous comment insérer un sorte de gif imager sur un logic...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Orgiaorgia

Video italiene en francais

Bonjour, comment traduire l italien en francais

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
gvcl6040

Windows movie maker

Bonjour, j'ai converti mes fichiers en AVI et je les ai mis sur windows movie maker. le problème c'est que maintenant l'image n'apparaît pas, juste ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
ziggourat

Problème audio sur tv lg 3d

Bonjour, Je viens d'acquérir une télé LG 3D Pour regarder des films en 3D je passe par prise usb depuis mon disque dur externe. Le problème es...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
sebjojo

Impossible lire video mpg sur mac

Bonjour, je n'arrive pa à lire des videos en MPG importées d'un caméscope, sur mon Imac, comment faut-il faire ? Merci pour la réponse amicalemen...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
glandu

Je souhaite graver des vidéos mais comment les réduire....

Bonjour, J'aimerais graver des vidéos d'une série sur un DVD. Chacun des épisodes pèsent 352 Mo. J'ai essayé de couper le générique de fin et le dé...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
gej62

Film mkv 3d sur tv

Bonjour, J'ai un petit problème pour regarder un film mkv 3D sur ma TV 3d LG, en effet lorsque je lance le film et après avoir activer la 3D, tout...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
BambYGWN

Filmer ps3

Bonjour, j aimerai savoir si il y avait un autre moyen que de fimer ses partie sur ps3 sans hd pvr ou autre boitier qui ne coute pas tres cher ou ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Alex91390

3 tv relier à un ordinateur portable

Bonjour, voila j'ai mon patron qui voudrai faire un systeme pour son super marché de mettre 3 écran 80 cm dans son commerce qui affiche des powerp...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
BadGamer

Comment mélanger deux vidéos ?

Bonjour, Voila j'aimerais faire une montage et j'aimerais savoir comment faire pour mélanger deux vidéos ? Quand je dis mélanger, ça veut dire par...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
BadGamer

Dvd trop gros avec dvdflick

Bonjour, J'utilise DVDFLick pour convertir mes mkv en DVD de salon. Je ne comprends pas pourquoi choisis "DVD 4.3 GB" dans le menu Projet Sett...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
titibundy

Movie maker 2.6

Bonjour, J'ai MM2.6 qui a bien voulu fonctionner pendant plusieurs montages réussis, par ailleurs, puis tout à coup, sans raison apparente, aprés dé...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
glandu

Lecture mkv en reseau

Bonjour, J'ai récemment acheté une nouvelle télé 3D ainsi qu'un lecteur blu-ray 3D, le but est simple : pouvoir regarder mes films en 3D sans avoi...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
blabla 62

Montage video

salut, je veux programme pour créer video comme ca http://www.youtube.com/watch?v=ORUOa3WSBEQ&list=PLk_Eu_6SxWQhkK-9H_DoNHtUI2GYMiN5u

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Skill Maher

Decodeur sat et transmetteur

Bonjour, je posséde une tv sony bravia et je recherche un decodeur sat qui enregistre. Est ce que cela existe? sans l'intermédiaire d'une clé ou d'un...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
turpitude

Problème windows movie maker convertion

Bonjour, J'utilise Windows Movie Maker pour faire des vidéo mais quand je les met sur Youtube il me dis que ce n'est pas compatible je tente une con...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
ziggourat

Dupliquer ordinateur ->tv

Bonjour, j'ai un lecteur DVD/VHS de la marque LG et celui-ci ne lis pas de film téléchargés; J'aimerais donc, par l'intermédiaire de mon lecteur DVD d...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
glandu

Transition vidéo

 Résolu

Bonjour, Je voudrai créer la même transitions que cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=hkdPsQaOp4s (la transition entre 28 sec et 38 sec ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
thegeek

Problème codec sony vegas pro 2012

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Suite au téléchargement de Sony Vegas Pro 2012, j'ai voulu effectuer un montage vidéo d'une de mes parties d'airsoft. ...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
utahime1

Je cherche le pilote pour carte tv pinnacle

Bonjour, j'ai une carte tv pinnacle ROB2D mais j'ai perdu le cd et je n'arrive pas à retrouver le pilote sur internet. Est-ce que se serait possible ...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
titouli17

Que choisir ? 3d actif ou passif ?

Bonjour, je dois acheter une télévision dans peu de temps et j'hésite entre la technologie active et la passive ! Aucun magasin que j'ai visiter perme...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Cervus78

Youtube

 Résolu

Bonjour, comment mettre des vidéos de youtubev sur son ordi sans télécharger 10 000 logiciels (vidéo+son) Configuration: Windows 7 / Chrome 24....

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Cervus78

Branchement ordinateur portable sur vieille tv

Bonjour, j'ai un petit ordinateur portable neuf sur lequel je peux regarder des films en streaming. il possède une sortie pour un câble HDMI j'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Sylviane17

Faire un montage pour les fête de fin d'année!!!

Bonjour, j'aimerais faire un montage vidéo avec des photos et des vidéo que j'ai pris pendant les fête de fin d'année et je cherche un logiciel autre ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
ziggourat

Tv samrt de samsung + pc fix

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 j esseye de brancher mon tv samrt smsung en hdmi sur mon pc fix ca marche pas win...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
stewartia

Pinnacle 16 ultimate

Bonjour, J'ai acheté pinnacle 16 ultimate et je n'arrive pas à trouver les dates des clips Merci de me répondre Configuration: Windows 8 / Chr...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
leboby3

Tv reconnue par le pc mais pas de signal sur la tv

Bonjour, Je cherche donc à connecter mon PC à ma télé. Cela a fonctionner 2 ou 3 fois quelques jours après l'achat de ma télé (TV HD LCD 81cm s...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Haekos

Comment faire une vidéo avec 2 autre vidéos à la suite ?

Bonjour, J'aimerais avoir 2 vidéos en une seul. Pour etre clair, j'aimerais fusionner 2 vidéos. Mais pas les melanger. Juste les mettres cote à c...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
gej62

Recherche d'un logiciel gratuit et simple de montage vidéo

Bonjour, Je cherche un équivalent simple pour la vidéo de picasa 3.1 dont je me sert pour les photos. Je ne souhaite que couper les bouts sans int...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Tvarlan

Pas de son du pc à la tv par cable hdmi

Bonjour, je cherche désespérément de l'aide pour avoir du son sur ma tv depuis mon ordi. J'ai une tv thomson et un pc asus avec windows 7. Le prob...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Fleurfee

Problème rendu .

Bonjour, Voilà je m'expose, donc je fais du vidéo making depuis maintenant presque 1 ans, et je suis un éditeur sur un certain jeu vidéo , et je di...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
glandu

Imovie sur macbook air

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7 JUSTE UNE PETITE QUESTION QUI POURRAIT ME FAIRE GAGNER UN TEMPS INFIN...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
JCBR

Dvd demande code de lecture

Bonjour, salus j ais acheté un DVD manga, dessus il est écris 1grand film 100 pour 100 sans code mais quand je regarde le dvd je vois qu' il y a plu...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
regcal

Diaporama windows7?

Bonjour, windows7 montage diaporama avec le son les transitions ne font pas défiler sans le son il défile merci de m'aider Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
georgia 24

Video photos

Bonjour, je voudrai faire des diaporamas avec mes photos,ou aller et comment faire merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Conseil sur pico philip ppx 2230

Bonjour, Mes chers je suis sur le point d'acheter un pico PPX 2230, Quels conseil pouvez vous me donnez! Merci à l'avance pour le temps que vous p...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
glandu

Transfert film vers tv

Bonjour, comment voir un film ou photo de mon PC a TV ; SVP Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
glandu

Pb enregistrement video movie maker

Bonjour, Je viens de réaliser une vidéo avec Windows live Movie Maker. La vidéo est terminée, elle me convient parfaitement, tout va très bien. J...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
AmIg

Concerne ezcap et introduction numéro de série

Bonjour, J'ai acheté le système EZCAP pour acquisition Vidéo VHS, mais malheureusement je ne vois pas ou introduire le numéro de série du programme, i...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
glandu

Pas d'image entre ma télé hd et mon pc

Bonjour, je n'arrive pas a afficher une image, que se soit par câble hdmi ou par vga!! j'ai également essayé de le mettre sur un écran d'ordi nas...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
glandu

Rediriger flux pc vers tv

Bonjour, J'ai freeplayer et je cherche à rediriger mon bureau sur ma télé. Cela est il possible et si oui comment ? Merci :)

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
fab

Démentions vidéos

Bonjour, Voila plusieurs jours que j'essaye de régler ce problème mais je n'y arrive pas. alors voila, je fais des vidéo sur Minecraft et quand je...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
SyntaxErr0r

Améliorer qualité d'une vidéo sur sony vegas

Hello, En faite voila mon problème, un ami a moi a réaliser un court métrage pour un mariage avec un caméscope canon basique ,mais la qualité du f...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Dragonsider

Pas de son sur windows movie maker

Bonjour à tous et à toutes, alors voila je suis en train de monter un court métrage et j'ai un léger problème. J'utilise Windows Movie Maker et lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
khed66

Extraction d'un son

Bonjour, j'ai crée un montage photo/musique avec movie maker mais j'aimerais récupérer que le son, je sais pas trop mais je pense que c'est possib...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Pucked

Ezcap

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire de l'acquisition vidéo. J'ai une clé d'acquisition vidéo EzCap (que j'ai acheter en ligne sur amazon) et qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
JonasX26

Montage video sur windows 8

Bonjour, j'amerais trouver un logiciel de montage vidéo pour windows 8 car movie de windows n'est pas compatible ! Configuration: Windows 8 / ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
noe

Comment avoir un logiciel gratuit pour intro 3d ?

Bonjour, Je cherche un logiciel GRATUIT pour faire une INTRO 3D avant mes vidéos sur youtube! Merci d'avance! Configuration: Windows 7 / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
dartouille

Problème avec windows live movie maker 2012

Bonjour, je viens d'installer Windows 7 sur mon ordinateur, il y a déjà pré-installer Windows Live Movie Maker 2012 mais impossible de l'ouvrir, il me...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Yannis81

Vidéo youtube

Bonjour, J'aimerait créer une vidéo sur YouTube avec de la musique et des photos, vous savez comment je peut faire ? Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Yannis81
Résultats 11301 - 11350 sur un total de 21 351