Les discussions

Je n'arrive pas à rendre une vidéo

Salut J'ai fini une vidéo il y a quelques jours, mais suis incapable de la rendre parceque le rendu fait planter vegas à un moment précis (ou aux a...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
piquesous

Problème lecture vidéo après utilisation cable hdmi

Bonjour à tous, Voici mon problème. J'ai voulu tester un câble HDMI pour regarder un film sur ma tv, ca a planté au bout de 10 minutes et depuis c...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
romsdel24

Cherche des logiciels gratuits pour faire des videos

Salut tout le monde, Je voudrais faire des vidéos sur minecraft et pour ça, je voudrais des logiciels montage vidéo. Je cherche aussi un logiciel ...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
coolnanoudu42

Comment créer un diaporama sonore ?

Bonjour, mon pere vient de deceder donc je voulai faire une video photo et music et des commentaires. il y a t-il un moyen de le faire Con...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
papillon908

Pas de son par câble hdmi

Bonjour, j'ai un probleme, je ne trouve plus hdmi audio, sur mon pc hp pavillon 7 win7 , meme en cliquant droit et en affichant les peripheriques deco...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Pierrot

Problème de résolution

Bonjour. J'ai un pc acer, branché ave cun hdmi sur une télé samsung... Je ne vois ni le haut ni le bas de mes fenêtres, soient internet ou autre... ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
glandu

Pc-télé : affichage multiple

Bonjour. J'ai été dans la résolution d'écran, afin de choisir le format adéquat pour mon téléviseur samsung. Le problème, c'est que dans affichage m...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
glandu

Filmer et faire un stream en même temps

Bonjour, ayant une assez bonne connexion (ADSL) pour faire de petit stream, je voudrais en même temps les filmés pour pouvoir en faire un best of. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
MyPixxel

Problème de cadrage

Bonjour, J'ai branché mon portable 'acer' sur ma télévision 'samsung' avec un hdmi... Le problème est que je ne vois pas le haut ni le bas de mes fe...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Judge_DT

Tuto sony vegas pro 8.0 ?

Bonjour, j'vais devoir créer des vidéos avec Sony Vegas Pro 8.0 pour mon entreprise, et j'aurais aimé savoir si vous connaissez des tutos de bases sur...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
glandu

Cyberlink power director 13

Bonjour, impossible de graver le projet enregistré dur un dvd ?? lenregistrment se fait correctement, mais lorsque que je clique sur dvd après avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
mmay

Besoins d'aide concernant format mts

Bonjour, quelqu'un peux m'indiqué un logiciel de montage-vidéo montage vidéo qui traite les formats .mts sans que la qualité vidéo ne sois réduit, j...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
dami.chikoula

Movie maker

 Résolu

Jusqu'il y a peu pas de problème majeur. Depuis 15 jours impossible d'enregistrer un montage. A chaque fois, un message d'erreur. Suppression d'une...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
glandu

Logiciel de montage

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel de permettant de creer un DVD en selectionnant des scenes sur plusieurs autres DVD, il s'agit de videos privees. Si...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
christos14

Animation 2d

Bonjour, Je cherche à faire une animation 2D pixélisée avec Mario, pour mon propre plaisir. Sauf, je ne sais pas où commencer et comment faire. J...

16 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
gtPC76

Coupure de son au milieu de mon film avec pinnacle videospin

 Résolu

Bonjour, J'ai créé montage vidéo avec Pinnacle videospinn et quand j'enregistre mon projet, j'ai une partie qui a perdu le son. C'est un devoir pour...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
beatricelp

Montage photos et animation

bonjour, c'est la première fois que j'ai recours à la communauté " Comment ça marche " pour une question... Auriez-vous un logiciel à me recommand...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
ziggourat

Commrnt faire une vidéo

Bonjour, Je voudrait faire une vidéo avec des phrases et des images que j'ai enregistrées et je voudrait mettre de la musique pour accompagner la vi...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
ziggourat

Bug camtasia studio 8

j'ai un petit problème avec 8 quand je veux jouer a fs15 et que je film l'écran , après quand je vais sur camtasia 8 pour regarder la vidéo des que j'...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
LeSiMu85

Je ne peux pas poster de vidéo via sony vegas pro

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un montage qui m'a pris du temps, mais malheureusement mon logiciel ne veut pas poster la vidéo, je ne sais pas pourquoi, veuille...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Chaos34

Easy cap

bonjour je viens d'acheter un easycap quand j'ai voulu le faire marcher j'avais besoin d'un pilot car mon Pc le détecter mais il arriver pas a l'utili...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
glandu

Video

Bonjour, il m'arive après le rendu en Sony vegas pro11, que la video lise avec des scroich c'est à dire la video crache un peu. je voudrai savoir qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
glandu

Comment faire une image sur sony

Bonjour, j arrive pas a une faire une image sur ma connexion sur Sony station 3

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
aksil

Mauvaise qualité vidéo sur mon pc

Bonsoir Etant fan de séries , je regardais beaucoup de séries et films en streaming et la qualité n'était déjà pas terrible mais je me disais que ça...

19 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Mrmeu

Compatibilité de play memorie home sous window 7 64 bits

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un pc fixe sous window 7 en 64 bits, je dois maintenant pour importer mes vidéos installer play memories home. Je sa...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Jultimate

Pinnacle hd 14

 Résolu

bonjour lorsque je lance pinnacle et sue je veux ouvrir un projet, il y a un message qui me dit que ça va fermer à cause de ceci? :msvci90dll... ce...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
richard

[ windows movie maker ] affichage vidéo

 Résolu

Bonjour, J'utilises Windows Movie Maker (2.0 me semble-t-il, étant donné que j'ai téléchargé le SP2 depuis longtemps) qui marche à merveille, seuleme...

27 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Oana-aur

Etalonnage, nuit américaine

Bonjour, J'aimerai savoir si vous connaissiez un bon logiciel d'étalonnage qui me permettrai de créer un effet de nuit en plein jour. Mais j'aimera...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Dolorei

Pinnacle studio 12

voix off sur pinnacle studio 12 ne fonctionne pas , merci

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
glandu

Première pro | calcuer une durée précise

Bonjour, je travaille sur Adobe Première Pro CS5, et ma question est simple : est-ce que Première offre un outil simple pour calculer la durée précise...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
iwouin

Réaliser une vidéo de présentation des éventement des associatio

Bonjour, Dans le but d'informer sur les manifestations organisées par les associations de ma commune, j'aimerais mettre une tv avec prise usb dans...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
glandu

Problème sony vegas pro 9

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Vegas Pro 9. Mais quand je démarre le programme j'ai un message d'erreur disant : "Une erreur s'est produite au démarr...

28 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
David

Comment insérer une vidéo dans une vidéo sur sony vegas pro

Bonsoir tout le monde, je voudrais savoir comment insérer une vidéo dans une autre vidéo en plus petit sur le logiciel de montage Sony Vegas Pro. ...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement sur sony vegas pro 12

Bonjour! Voilà, j'ai fais un montage vidéo de environ 20 minutes, le problème c'est le rendu. Quand je veux l'enregistrer (dans mon cas en wmv), da...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
glandu

Problème de son après ré-ouverture de sony vegas pro 13

Bonjour à tous, J'ai un problème de son sur Sony Vegas Pro 13 qui m'ennuie fortement : Lorsque je créé mon montage vidéo et que j'applique un mo...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
glandu

Problème dans l'importation de vidéo sur window xp movie maker

Bonjour, Lorsque j'importe une vidéo d'une durée de 1 min 56 sur Movie Maker de Windows XP, elle passe à 1 min 36. Avez vous une solution pour gar...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
glandu

Musique

Bonsoir tout le monde, Comment on fait pour télécharger des musiques et les mettre sur le téléphone???? Configuration: Windows 7 / Chrome 41...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
tekken56

Tv et ordi

Bonjour, Comment connecter mon portable sur la tv avec Hi-Smart sans câblages. J'ai le Wi-Fi merci

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
tribun

Transfert mini dv sur dvd

Bonjour, Bonjour, j'aimerai transférer de vieille vidéos sur dvd mais je n'ai plus la caméra ni aucun câbles il ne me reste plus que de vieilles...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Papounet17000

Probleme avi saccadé sur sony vegas pro

coucou ! alors voila sur sony vegas pro 12 j'ai un gros probleme j'enregistre ma vidéo sur minecraft avec fraps puis une fois que j'ai la vidéo j'e...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
glandu

Quel cable choisir pour relier son pc gamer a un ecran 4k

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas avec quoi relier mon pc pour pouvoir jouer a GTA 5 en 4K Cable HDMI D-Sub DVI Display Port Mini Display Port(DP) Mini H...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
MrYAU31

Enregistrer canalsatellite

Bonjour, Je désire enregistrer ce qui apparaît sur l'écran de mon téléviseur en provenance de Canalsatellite. Je peux le faire avec le décodeur satell...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
jacques556

Vidéoprojecteur

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis désolé si cette question à déjà été posée mais je n'ai pas trouvé de réponse qui me convient c'est pourquoi je poste ce suj...

15 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
JEJEJEJEJEJEJE

Pilote vhs vers pc.

Bonjour, je possède un magnetoscope SONY de grande qualité (SLV-SE800B). Je désire convertir mes cassettes vhs en DVD,passant par le disque dur de mon...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
glandu

Problème taille export en 1080p sur adobe premiere cs6

Bonjour, je viens prendre des infos auprès de vos lumières pour une exportation d'un projet sur Adobe Premiere CS6. Ayant pour habitude de filmer a...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
glandu

Effets de titres sur movie maker

Bonjour à tous, Je viens de réaliser un montage vidéo avec plusieurs photos via Movie Maker. J'ai aussi inséré un titre en début de vidéo, avec u...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
glandu

Ordonner plans vidéos

Bonjour, voilà je commence à faire un montage de courtes séquences vidéos.Je ne parviens pas à les lire et à les ordonner dans le temps;les pklans ne ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
glandu

Photo webcam

comment faire une photo webcam sur le site amoureux.com?Bonne réception et salutations.

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Screaming-Eagle

Comment avoir écran "pc tout en 1" sur tv

 Résolu

Bonjour, Voila depuis peu j'ai acheté un PC "HP ALL IN ONE 200" et j'aimerai pouvoir dédoubler l'écran ou prolonger l'écran sur ma TV (LG, Prise US...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
STARGATE43

Superposer 2 vidéos en utilisant un calque (script avisynth)

Bonjour j'ai besoin d'aide sur un script AviSynth. Je souhaite superposer 2 vidéos en utilisant un calque (image PNG) entre les 2. J'ai essayé le ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
nocad13
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 21 354