Les discussions

Impossible de faire un montage video

Bonjour, Les titres, les images, les vidéos, ne affiches pas sur la table de montage Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171....

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
ziggourat

Télé samsung = écran pc ?

Salut. J'ai une mini-télé "samsung", écran plat, datant d'environ 2008, et j'aurais aimé savoir si elle peut servir d'écran de pc. ( elle sert déjà...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
poupougne13

Sony vegas pro 13

 Résolu

Bonjour, Je vous explique le problème que j'ai. Dès que j'ouvre une vidéo ( Go Pro III ), la vidéo se met à laguer et impossible donc à faire un...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
glandu

Sony vegas pro : vidéo verte

Bonsoir ! J'ai fais une vidéo avec Mirilis, elle s'est enregistrée dans "mes vidéos". Lorsque je l'ai mise dans Sony Vegas pro 13, la vidéo est verte...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
azerty_vs_qwerty

Écran noir et un trait d'union qui clignote hp pavilion dv7

Bonjour, Depuis deux jours j'ai un problème, après avoir fait une mise a jour sur mon pc, j'allume mon pc, et un écran noir avec un trait d'union en ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Hackeek

Mode d'emploi de la telecommande philips sru5010

Comment régler les contrastes - la luminosité?

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Andy31200

Ralentis iphone sur pc

Bonjours à tous, Depuis peu j'utilise iMovie sur Mac pour visionner et travailler mes ralentis iPhone (avec iMovie Cinéma), cependant dans peu de tem...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vidéo facile

Bonjour, je n'ai pas le son après le montage sur le ban, malgré la lecture de votre notice, ma vidéo est jpeg quelle référence est a programmer ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
ziggourat

Assembler plusieurs fichiers videos

comment regrouper plusieurs fichies VLC en 1 seul ?

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installation de pinacle

Bonjour, J'utilise pinacle studio 15 depuis plusieurs années sans problème.J'ai eu un gros problème avec mon pc qui tourne avec Windows XP pro.J...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
jack3941

Porblème "lame.exe" sur videopad

Bonjour, J'ai un petit soucis, et comme évidemment je n'y connais rien... Je me tourne vers vous :) J'utilise vidéoPad depuis quelques mois, et...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
31lalo

"connexion a internet impossible" pinnacle studio 15 hd

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un montage avec des vidéos faite avec mon appareil photo et j'ai les messages suivants: "Vous devez activer MPEG4. L'...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
glandu

Probleme d enregistrement de ma video avec movie maker

Bonjour, j ai cree une video de 40 mn avec videos perso, photos, effets , transitions etc ... et je n arrive pas a l enregistrer. Je pense que le fic...

16 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
glandu

Agrandir vidéo incrustée sony vegas pro 13

Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec Sony Vegas Pro j'espère que vous pourrez m'aider. Depuis 3-4 jours, j'essaie de résoudre mon problème, ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
ZEM097

Montage video

bjr a tous et toute j ai plusieur petite video et je voudrais les faire 1 video il y aurais un programme gratuit pour les assembles si oui le quelle j...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
ziggourat

J'aimerai téléchrager des videos venant de facebook.

Bonjour, Comment dois-je faire pour télécherger des vidéos venant de facebook? Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
RapJau

Windows movie maker pb d'enregistrement

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement des problèmes pour enregistrer mon projet sur cd. Celui-ci dure 37 min soit 5,0 GO. Il doit pouvoir rentrer sur CD...

39 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Oana-aur

Windows movie maker impossible d'enregistrer

Bonjour, Voici mon problème : Apres avoir monter ma video lorsque je clique sur "Enregistrer la video sur mon ordinateur " j'obtiens la réponse suiva...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Oana-aur

Configue pour pc gamer

Bonjour, Je mis connais pas trop en informatique et je cherche une tres bonne configue PC pour montage video,photo et pour jouer a des jeux comme...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
tribun

Porblême de son avec les fichier .avi sur sony vegas pro 13

Bonjour, J'ai un problême avec Sony Vegas, j'arrive à importer des fichiers .avi mais je n'arrive pas à avoir la piste son du fichier, c'est à dire...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
PyRoblaser

Compatibilité de ma caméra sony handycam dcr -trv33 avec apple.

Je possède une camera video Sony Handycam mini-dv model DCV-TRV33, c'est un vieux modèle mais qui fonctionne très bien. J'ai filmé mes dernières vacan...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
denisbuisson

Comment acheter de l'aide pour studio 17 de chez pinnacle

je ne trouve pas le moyen d'acheter de l'aide pour dépanner mon logiciel studio17 sauf un site en anglais avec règlement en dollars. Si QQ pouvait le ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
nenessulweb

Action mirillis ne veut pas enregistrer

Bonjour ! J'ai un problème avec le logiciel Action Mrilillis, j'utilise la version 1.19. En fait, il ne vaut pas déclencher l'enregistrement. j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
djib38

Connection ordi sur tv

Bonjour, J ai essayé de connecter mon ordi portable ACER ASPIRE 7740G sur ma TV en HDMI. Ca ne fonctionne pas. Puis je utiliser ce cable la ???? h...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Pascal22

Xp avidemux 2.67 ou 2.68 pas de calculatrice

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 34.0 Je viens d'installer avidemux et d'encoder une vidéo en Mp4 je veux diminuer sa taille après ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
ziggourat

Enregistrer la tv avec un avermedia game capture hd 2

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un avermedia game capture hd 2 et j'aimerais savoir si il est possible d'enregistrer les chaînes de la télé. M...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
PredaAGF

Problème vitesse vidéopad

Bonjour, J'utilise le logiciel de montage professionnel Vidéopad (version Master, donc achetée plus de 50€), malheureusement j'ai un problème ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
gaby2008

Bonsoir, je cherche a faire un montage vidéo à partir de photo

 Résolu

Bonsoir, je cherche depuis quelque jours a faire un montage vidéo a partir de photo, connaissant très bien moviemarket , j'ai donc essayer de télécha...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
glg29

Filtre video

bonsoir comment allez vous?et comment se passent vos affaire?j'espere que tout va bien, les amis j'aimerai savoir s'il existe un logiciel pour filtre...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
abdoulfataou

Inverser une sélection de vidéos sous pinnacle studio 18

Bonjour, J'ai récemment obtenu Pinnacle studio 18 Ultimate et j'apprends tout juste à m'en servir. Je travaille sur un montage vidéo et je souhaite ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
zoleon

Accélération d'une image dans une vidéo

Bonjour, Je souhaite réaliser une vidéo où je ne veux accélérer qu'une seule image tandis que les autres doivent conserver leur durée. J'arrive à a...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
zoleon

Corel video studio prox7

 Résolu

Bonjour, Comment éliminer ou faire disparaitre la date lors d'un montage vidéo. Elle apparait lors de la lecture avec le logiciel Corel. Elle n'...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
zoleon

Video sur tv

 Résolu

Bonjour, comment lire des videos sur une tv tosihba par usb?Merci -- mieux vaut tard que jamais

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
magnus888

Enregistrement video en film

Bonjour, Puis-je avoir un conseil car je suis en train d'enregistrer une video familiale de 17mn, en film pour la mettre ensuite sur une clé USB....

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
woufit

Montage photo en diaporama avec musique

 Résolu

Bonjour; Je voudrai faire un diaporama avec des photos ( avec transistion, effet spéciaux,....) et de la musique. Pouvez-vous me conseiller sur le...

15 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
nina

Urgent recherche un moyen de prendre une vidéo sur youtube

 Résolu

Bonsoir, je recherche comment télécharger une vidéo sur YouTube, s'il vous plait je recherche a monter une vidéo montage pour les 18 ans de ma petites...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Miura564

Probleme hdmi

Salut à tous petit problème. J'ai acheté un câble hdmi et j'ai l image sur la télé mais j ai pas le son. Bien sur j ai regardé les forums tout le tr...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
farrone

Crash de adobe premiere pro cc.

 Résolu

Bonjour, du jour au lendemain mon adobe première pro se ferme et windows me dis qu'il a cessé de fonctionner dès que j'importe une image, un son ou un...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
-L0Lock-

Movie maker "problème"

Bonjour, à tous j'ai un problème j'ai fais des vidéo dans ma tablette et je l'ai importé sur mon pc alors que je veux utiliser movie maker pour l...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
GhostxPredator

Pas de son sortie hdmi avec acer aspire 7740g

Bonjour à tous, Je viens de réinstaller windows seven sur un nouveau DD pour mon Acer Aspire 7740G et j'ai connecté l'ordi sur la télé avec cable H...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Pascal22

Clip vidéo

Bonjour j essaye de monter un clip vidéo a base de photo avec musique sur windows maker , mais a chaque fois que j arrive a la fin pour enregistrer su...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
jc80

Comment enlever le texte d'une video ?

Bonjour, bonjours, je voudrais savoir comment enlever un texte dans une video exemple j'ais acheter un avermedia mais lors de mes video il y a ecr...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
ziggourat

Montage video

Bonsoir , Avec quelle platoforme ou logiciel peut on relaiser cette video . http://vimeo.com/70332860 Salutations, Application "Mes C...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
mister-vvn

Camera sony dv sortie firewire sur un pc portable usb2

Bonjour, est-il possible de faire le la capture d'imahe d'une caméra sony firewire en la connectant à une prise usb ou usb 2 sur mon PC portable?...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
pacalvideo

Config gamer

Bonjour, je cherche un config gamer a 500 car je suis pas trop cale en informatique merci en avance

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
legeek200

Probleme lecture certaines vidéos

Bonjour Je lis mes vidéos sur tv Sony; via FreeBox et DD externe. Certaines vidéos mkv sont lues plein écran, d'autres les personnages sont "...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
lapinash

Regarder la tnt sur mon ordinateur portable

Bonjour, j'ai beaucoup surfer, mais sans vraiment obtenir de résultat. Je dispose donc d'un petit ordinateur portable, un Sony (VGN-BX396BP). Donc...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
poupougne13

Cyberlink powerdirector 11, problèmes de format

Bonjour! J'ai lu sur plusieurs forums que cyberlink powerdirector prenait en charge le format .avi mais lorsque j'essaye d'importer des vidéos, un mes...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
STARGATE43

Problème création dvd avec pinnacle

help!!!! j'ai fini la création d'un dvd avec pinnacle rendu ok le dvd ce grave ok quand je le regarde ensuite sur ma tv le format de l'image est plu...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
jc80

Créer une séquence video de texte dans un montage windows movie

Salut a tous, Je souhaite faire un truc assez basique, mais je ne sais pas par quel moyens y parvenir... J'ai une image simple qui restera fixe ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
eljojo_e
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 21 354