Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment fait t_on un montage avec une webcam

samsung2303, le jeudi 21 août 2008 à 01:03:30
Bonjour,
je voudrait savoir comment faire un montage vidéo avec une webcam
info sur ma webcam : Logitech QuicCam E 5300 series
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1
Répondre à samsung2303  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Thib', le jeudi 21 août 2008 à 12:04:30
Bonjour,
J'ai la solution à ton problème: Utilise le logiciel "Windows Movie Maker" !

Gratuit et déjà installé sur ton ordi!
Tu peut mettre des titres, un générique, des effets etc... et peut importe ta webcam ! Contact-moi si tu veut comment s'en servir (c'est très facile)
A bientôt !
Répondre à Thib'

5

canard bleu, le lundi 3 novembre 2008 à 16:39:47
Bonjour merci pour cette idée j'ai vu ce logiciel en effet, ce que j'aimerai retrouver je l'avais avec une cam achetée sur ebay via la chine avec son cd que j'ai égaré il y avait dessus un programme qui me permettait de faire des photos dans un fond spécial j'aimerai retrouver cela si tu connais merci d'avance
Répondre à canard bleu

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
lili34500, le jeudi 21 août 2008 à 12:05:35
sur ton pc tudoit avoir dans accesoire windows movis maker c'est un super logisiel
Répondre à lili34500

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
samsung2303, le jeudi 21 août 2008 à 13:28:11
merci je vais le télécharger
Répondre à samsung2303

4

cheikh sene, le samedi 27 septembre 2008 à 19:46:12
slt a tous
Répondre à cheikh sene

Résultats pour Comment fait t_on un montage avec une webcam

Désactivier sa webcam avec msn? (Résolu) Bonjour à tous, Existe t-il un moyen de ne pas montrer sa webcam sur msn qd l'autre envoie une invitation de conversation par webcam? Sans débrancher sa propre webcam bien sur :-) En effet, parfois, on a pas forcément envie de se montrer lol et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2176148-desactivier-sa-webcam-avec-msn
[MSN]Webcam qui ne fonctionne pas! (Résolu) Bonjour, J'ai un soucis de webcam ... elle fonctionne très bien avec son petit logiciel, mais lorsque je veux la mettre en conversation sur MSN messenger, la petite lumière qui me montre qu'elle fonctionne s'allume puis s'éteint.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1936880-msn-webcam-qui-ne-fonctionne-pas
Je c pas quelle webcam choisir (Résolu) Bonjour, j ai besoin de votre aide pour m aider a choisir une webcam sympa avec une image nikel et eventuelement un micro incorpore ma config c un pc monter par mes soin ( windows XP . 2 GO de ram , carte grafic 8600GTS ) merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-6878276-je-c-pas-quelle-webcam-choisir

Monter une image ISO sous LinuxAvec Linux il est possible de monter très facilement une image ISO comme n'importe quel périphérique de stockage. Pour pouvoir monter une image ISO, il sufit de la monter comme périphérique de boucle locale (loopback), à condition d'avoir cette option... www.commentcamarche.net/faq/sujet-906-monter-une-image-iso-sous-linux
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plusIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12416-webcam-ordinateur-portable-ne-fonctionne-plus
[Linux] Monter une partition Windows (VFAT/FAT32)Pour monter une partition en VFAT (système de fichiers sous Windows 95), il suffit de taper la commande suivante : mount -t vfat /dev/hda1 /mnt/win95 www.commentcamarche.net/faq/sujet-916-linux-monter-une-partition-windows-vfat-fat32

Impossible installer webcam (Résolu)Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une webcam NGS SpinCam USB 2.0 PC Camera, Je prends bien mon temps pour suivre toutes les étapes d'installation, et tous les prgrammes sont installés, ( Photo en 3 D, montage, etc...), mais dès... www.commentcamarche.net/forum/affich-6165189-impossible-installer-webcam
Pilote instalation (Résolu)Bonjour, je cherche pilote d'instalation webcam labtec svp esque il ya quelqunqu'il me montre le chemin merçi www.commentcamarche.net/forum/affich-3951311-pilote-instalation
Logiciel multi-webcam à l'écran (Résolu)Salut à tous ! Je suis à la recherche d'un logiciel ( gratuit de préférence ) qui puisse gérer une discussion avec plusieurs fenêtre webcam. Je m'explique. Je communique avec msn mais lors d'une discussion vidéo , il ne peut gérer que 2... www.commentcamarche.net/forum/affich-2602632-logiciel-multi-webcam-a-l-ecran

Télécharger Driver webcam Philips SPC900NCLe webcam SPC 900NC de chez Philips est un webcam personnelle pour réseau PC. Il intègre un détecteur d'images CCD avec un interface USB 2.0. Il propose une résolution photographique de 1280x960 et une résolution vidéo de 640x480. Il permet d'afficher... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057067-driver-webcam-philips-spc900nc
Télécharger Driver webcam Philips SPC620NCLe webcam SPC 620NC de chez Philips est un webcam personnelle pour réseau PC. Il intègre un détecteur d'images CMOS avec un interface USB 2.0. Il propose une résolution photographique et vidéo de 640x480. Il permet d'afficher à une cadence de 30... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057064-driver-webcam-philips-spc620nc
Télécharger Driver webcam Philips SPC1000NC/00Le webcam SPC1000NC/00 de chez Philips est un webcam pour réseau PC. Il intègre un type de détecteur d'images CMOS avec un interface USB. Il propose une résolution de 60 images par seconde avec un zoom numérique 5x.Ce modèle gère les logiciels de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057058-driver-webcam-philips-spc1000nc-00

Sony Vaio VGN-FZ21M Intel Core 2 Duo 2.0 GHz / 2048 Mo / 200 Go / TFT15.4 / BD-DVDRW / Win Vista HomFZ 21 21 M 21M 21M,Intel Core 2 Duo,2 GHz,2048 Mo de RAM,Disque dur 200 Go,Ecran 15.4 pouces,Divers:24 months warranty.,Type de batterie:Lithium Ion,Poids:2.7 kg,Integrated Webcam:Yes,Fabricant:Sony,Réseau sans fil,Modem,Carte... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vaio-vgn-fz21m-intel-core-2-duo-2-0-ghz-2048-mo-200-go-tft15-4-bd-dvdrw-win-vista-home-premium-1001669-fiche-technique

Le montage du Salon de Genève à suivre en direct sur Internet(Paris - Relax news) - Deux webcams ont été installées à l'intérieur du Palexpo de Genève qui accueillera, du 6 au 16 mars le 78ème Salon international automobile de Genève. Les internautes ont ainsi la possibilité de suivre en direct le montage des... www.commentcamarche.net/actualites/le-montage-du-salon-de-geneve-a-suivre-en-direct-sur-internet-5216408-actualite.php3