Comment importer un film sur W. Movie Maker?

Fermé
January29th Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 7 sept. 2012 à 19:53
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 8 sept. 2012 à 10:00
Bonjour, j'ai comme qui dirait un léger soucis avec Windows Movie Maker.
J'avais envie de couper une scène d'une ou deux minutes d'un film d'1h40. J'importe donc le film, tout se passe bien, mais quand je veux glisser le fichier dans "Vidéo" afin de pouvoir le lire et le couper comme bon me semble, ça ne marche pas. Il glisse automatiquement dans "Audio/Musique" juste en dessous, ce qui fait que quand je clique sur play, seul le son marche et non l'image; elle reste complètement noire.
Je précise que le fichier est bien en .AVI et qu'il dure plus d'1h40.

Vous auriez une petite solution? Merci!

A voir également:

2 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 683
7 sept. 2012 à 20:08
Bonsoir.

Ce n'est pas parce que c'est du AVI que c'est bon. Parfois il y a incompatibilité des
codecs et là rien à faire pour qu'il passe .Windows movie maker travaille lui en
format WMV en sortie.Installe Freemake vidéo converter et converti ton film en WMV
La suite devrait se faire. ( perso Vidéo Spin est de loin meilleur ! )

Bonne chance ....A +
0
January29th Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012
7 sept. 2012 à 20:13
Bonsoir Jojolaguitare.
Tu crois que si je téléchargeais Vidéo Spin sans convertir mon fichier, ça marcherait?
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 683
Modifié par Jojolaguitare le 8/09/2012 à 10:02
Bonjour.

Désolé de ne pas t'avoir répondu hier soir, on s'est "raté " de quelques minutes ( je
coupes à 20 h 10 ). Pour répondre à ta question tu as quinze jours gratuits pour
la transformation des codecs ensuite il faudra acheter la licence . J'avais ce logiciel il y a 2 ans 1/2 ( j'ai Magix vidéo Deluxe depuis, 89,90€ quand même ) et je l'ai un peu oublié, je crois qu'il a son convertisseur intégré. Mais tu n'as rien à perdre à
essayer. Si çà ne marche pas,ce dont j'y crois pas, il faudra le convertir lui en "vob"
Mais dans tous les cas fais une copie de ton film par sécurité et que tu pourras supprimer une fois ton projet réalisé.

https://www.clubic.com/telecharger-fiche199872-videospin.html

Bonne chance .....A +
0