Les discussions

Code d'activation de ulead photo express 10

salut je veut juste le code d'activation de ulead photo express 10 merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Dexterccm

Insérer un musique de dvd

 Résolu

Bonjour, Avec studio 16, comment je peux insérer une musique ou des sons divers provenant de mon lecteur CD/DVD ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
glandu

Utiliser internet sur sa télé

Bonjour, j'ai un ordi portable et une tv avec laquelle on peut se connecter à internet. J'aimerai pouvoir utiliser mon ordi en utilisant l'écran de ma...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
piquesous

Laptop vers pc

Bonjour j'ai connecté un laptop via hdmi sur mon téléviseur dans le but de regarder des films. Sur mon laptop j'ai plein écran alors que sur la tél...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
pépériri

Cadre video

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un cadre video comme sa https://www.youtube.com/watch?v=qwy5PyVzHqk merci

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
piquesous

Connexion pc vers tv

comment faire pour regarder un film enregistré sur mon pc Packard bell Windows 8 sur ma tv smart philips 42pfl6008h12

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
poussi48

Dvd lg rh731t

JE VIENS D AQQUERIR UN ENREGISTREUR DVD AVEC DISQUE DUR INTEGRE J AI UN DECODEUR SATTELITE ET LE VENDEUR M A DIT QUE JE NE POUVAIS ENREGISTRER QU EN ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
MAYA88888

Imovie exporter film

Bonjour, Je viens d'acquérir un Imac et de monter un petit film avec Imovie. Impossible d'exporter ce film sur un disque dur externe multimédia du ty...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
glandu

Problème format avec movie maker...

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé Windows Movie Maker 2.6 sur Windows 8 et lorsque je veux importer une vidéo au format .mp4, il apparaît "Le fichier... n'est...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
lily_leroy

Montage d'un film 3d sur première pro cs6 ?

Bonjour, je vais bientôt tourner avec une camera 3D Panasonic HDC-Z10000 dans le cadre de mon projet de fin d'étude et je me demandais si il y avait...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
nekro88

Comment il a fait un montage video

Bonjour, je suis début je sais même pas comment faire des montage vidéo je vous joint des liens https://www.koreus.com/video/accident-bus-tcl-ly...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Pierrecastor

Video verticale à horizontale

 Résolu

Bonjour, Je viens sur le forum car je n'ai malheureusement pas trouvé de réponse à ma question. Voila j'ai filmé avec mon téléphone en le tenant de...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
10bbg

Souci d acceleration sur plusieurs videos vega studio 10

Bonjour, à tous , enfaite sur vega studio 10 je sais comment accélérer une video mais la j'ai plusieurs petite vidéo et j'aimerai toute les accélérer...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
piquesous

Pb sony vegas pro 12

Salut tout le monde ! J'ai un problème avec Sony Vegas Pro 12 : Lorsque je met une vidéo de type AVI dessus il n'y a pas de bande son :/ cela ne me ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
glandu

Format pour une video de qualite

 Résolu

Bonjour, J'ai besoins de votre aide, je veux effectuer une vidéo pour ma femme qui fête ses 40 ans dans 2 semaines. J'utilise le logiciel windo...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Fjordan40

Partage de connexion entre deux pc

Salut , ou bonjours , J'ai un problème ; Je voudrais partager la connexion de mon PC PORTABLE (connecter en WIFI) a un pc FIX en ETHERNET . Mon s...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
sasa73000

Faire un montage video d'un jeu

Bonjour à tous , Je veux actuellement faire des vidéos sur youtube en filmant mon écran pc en jouant a un jeu (dofus en l'occurrence), seulement vo...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
pikachu

Comment rassembler un film de 1h40 découpé en petit bout?

 Résolu

Bonjour à tous, Novice sur Pro Vegas, je cherche une solution avec votre aide svp. Voici ce que j'ai fais: j'ai ouvert un film de 1h40 dans Pro ...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
glandu

Retirer une photo d'une vidéo windows live movie maker

Bonjour, J'ai fais une vidéo d'anniversaire ressemant pour ma mère. Nous voulions l'afficher sur un réseau sociaux, seulement elle est refusé pour u...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
ziggourat

Windows movie maker

Bonjour, Je dois faire une vidéo a rendre pour mon école sur windows movie maker, j'aimerai mettre des commentaires sur des diapo mais je n'y pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Andy31200

Problème de lecture dvd

Bonjour, J'ai téléchargé légalement un film sur un DVD+R. Celui ci passe bien sur mon micro mais est éjecté par le lecteur DVD connecté à la télévisi...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
astuces72

Coller 2 fichiers vidéo mp4

Bonjour, bonsoir, Après de nombreuses et infructueuses recherches (informations trop anciennes)je m'en remets encore à notre forum vidéo. J'ai 2...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Hdmi

Bonjour,avant je branchais ma prise hdmi de ma télé a mon ordi et nickel. Mais depuis 3 4mois impossible de regarder mes photo ou un film apparait su...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
jafanibo

Adobe première pro cs6

Bonsoir, J'ai acquis très dernièrement le logiciel de montage Adobe PR CS6 pour réaliser des montages vidéos mais le problème est que je ne sais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
-Zeyd

Flouter un objet avec pinnacle studio 15 plus

Bonjour, Comment flouter un objet, par ex. visage, plaque immatriculation, sur vidéo avec pinnacle studio 15 plus ?

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pinnacle studio 14 - effet vitesse

Bonsoir, J'utilise Pinnacle Studio 14 depuis longtemps mais il ne m'est jamais arrivé ce bug: J'ai voulu ajouter l'effet vitesse sur un clip. Le pr...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
olgamb

Pinnacle 16

Bonsoir, j'utilise depuis peu pinnacle 16 beaucoup de changement avec pinnacle 11 auparavant, est ce que quelqu'un peu me dire ou me conseiller sur un...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
olgamb

Comment flouter une chose sur une vidéo et avec quel logiciel ?

Bonjour Je voudrait savoir comment on fait pour flouter une chose dans une vidéo et avec quel logiciel de montage de vidéo ? Merci beaucoup.

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
piquesous

Laptop hp elite book 6930p

Est-ce que les Laptot HP Elite Book ont une caméra intégré?

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
glandu

Bonjour , telechargement legal de films gratuitement?

bonjour où puis je trouver un site de telechargement de films gratuits ? merci

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
lilidurhone

Quels sites pour faire des montages photos avec fichier audio?

Bonjour, Je voudrai savoir quels sont les sites (autre que Windows Live Movie Maker et bloggif) pour faire des montages photos avec fichier audio?...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Jamina21

Problème avec un lecteur blue ray

Bonjour, Voilà j'ai un amis qui possède un ordinateur portable munis d'un lecteur Blue Ray ... Quand il insère un Blue Ray dans son ordinateur les...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
fabul

Cherche logiciel pour montage vidéo et photo

Bonjour, Quelle programme utilisez vous pour faire des montages video et aussi combiné avec un appareil photo de marque Nikon ? je suis à la reche...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
biquette33

Avis sur montage vidéo gopro black edition

Bonjour à tous, voila j'ai déjà réaliser plusieurs petit montage vidéo, et j'aurais voulu avoir vos avis sur le dernier montage que j'ai réaliser, tou...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
piquesous

Protéger mon film

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment procéder pour avoir une protection sur mon film fait avec studio 14 et gravé avec Cyberlink PowerProducte...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
ziggourat

Dupliquer mon écran pc sur mon téléviseur

Bonjour, j'ai un HP Pavilion Touchsmart 23" et je cherche un moyen de dupliquer l'écran sur ma télévision Philpps dernière génération. Je vois qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
tyler93

Transformer un fichier [windows movie maker]

bonjour, j'ai créé un film (un montage) avec WINDOWS MOVIE MAKER et je souhaiterai le transformer en fichier windows media car quand je fais ouvrir av...

88 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
bishbaa77

Ma tele se rallume toute seule

Bonjour, mon poste tele "" j vc "" l c d se rallume tout seul de temps en temps la nuit , ( j'ai un decodeur pour les chaine orange , branc...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
pot de fleurs

Choix matériel pour transférer images provenant de k7 hi8 sur pc

Bonjour à tous, J'ai retrouvé des cassettes Hi8 et la camera qui va avec (elle fonctionne toujours!). Je souhaiterais exporter les images pour le...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
pacalvideo

Problème de rendu sur studio 16

Bonjour, Apres une capture, mon rendu reste rouge, alors qu'auparavant, il passait d'orange à vert, et fonctionnait très bien. Merci de votre répons...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
glandu

Mode montage pour voir les transitions?

Bonjour, Je viens d'acheter pinnacle 16 alors que j'avais auparavant le 11, beaucoup de changement, comment faire sur le 16 pour obtenir mon plan de m...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Marj71

Comment filmer son ecran de pc

Bonjour je voulais savoir un site pour filmer ordinateur (internet) ou un de mais jeux Need For Speed World mais un site francais svp pouriez vo...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
loanfield

Ajouter et enregistrer une piste audio sur un fichier avi vlc

bonjour tout est dans le titre j'aimerai savoir s'il était possible d'ajouter et d'enregistrer une seconde piste audio sur un dossier avi je m'exp...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
piquesous

Téléchargement video youtube impossible (rtmp ?)

Bonjour, Je souhaiterais télécharger quelques vidéos via Youtube afin de pouvoir les regarder plus tranquillement sur ma TV (usage strictement pers...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
zipe31

Pinacle

bonjour je suis en panne avec le montage de mon film j'étais entrain de le monter. J'ai voulu faire voix off et depuis je n'ai plus de son aussi je...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
lamarie

Workflow vidéo

s'il vous plait quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi le Workflow dans le domaine du montage video !!!

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
pacalvideo

Movie maker

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé ma gopro pour filmé un voyage cet été en Amérique du Sud, et je suis en train de réaliser un film grâce à movie maker avec l...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Papi Josh

Problème dazzle dvc 100

Bonsoir, Pour résumer, j'ai une dazzle DVC 100 que j'utilisais auparavant sur mon autre pc. J'ai ressortie ma dazzle il y a pas si longtemps.Je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
glandu

Utilisation de adobe premiere pro cs6

Bonjour, Je travaille avec une amie qui un PC sur le montage vidéo et je voulais acheter Adobe premier pro CS6 mais j'ai un Mac, pourra-t-on se se...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
glandu

Montage video

Bonjour, Voilà je cherche un logiciel gratuit pour montage video avec photo et gif animé merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
glandu
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 21 355