|
|
|
|
Posté par
dd40, le mercredi 6 septembre 2006 à 16:44:28
|
Salut, quand tu exportes ton film il est déjà au format wmv (windows media video). Essayes de résinstaller les codecs de Media Player (tu as quelle version ?) |
c la version 10.0.0.3802 |
bonjour j'aimerais savoir coment on fai pour convertir widows media maker en windows media player ????? merci d'avance |
Phunk ce n'est pas juste j'ai créer un pub pour mon site j'ai le dernier média player et il me dit impossible de lire le fichier donc quand on sait pas on de dit pas s'il te plait... |
Salut tout le monde!!Alors je crois pouvoir répondre à votre problème en tout cas j'espère!!Pour transformer le projet de movie maker afin de le lire sur window média, il faut::
-le projet terminé, cliquer sur "envoyer sur le web" -ensuite, ils demandent de nommer le projet, faites le -cliquer sur "suivant" -cliquer une nouvelle fois sur "suivant" -ensuite s'affiche ce message "Aucun fournisseur d'hébergement de vidéos sur le web n'est actuellement disponible pour votre pays ou votre région" et en dessous de ce message est écrit "enregistrer une copie de la vidéo sur mon ordinateur", cliquez dessus et le tour est joué!! Voila j'espère que ca va marcher pour vous!!Quant à moi, j'aurais une question:comment transformer un projet movie maker en AVI??Merci de votre aide!!A bientot
|
salut aude, tu voulais savoir comment les transformer en fichier .AVI en fait, il faut tout simplement cliquer sur "enregistrer sur mon ordinateur" et tu choisis un emplacement et un nom, fait "suivant", une fois que tu y est clique sur "plus de choix" et coche "autres paramètres" dans la liste déroulante choisis DV-AVI (PAL) et fait suivant, là il va enregistrer la video sur ton ordinateur et ce sera bon, tu l'auras. par contre l'enregistrement du fichierpeut prendre quelque minutes
|
Salut jojobull,
Je suis moi-même actuellement en plein dans le sujet (Problème). L'ennui c'est que le fichier obtenu est bien enregistré en .AVI, mais n'est pas accessible ni avec Studio 9, ni VLC Media Player. On est donc pas plus avancé. A+ |
sur mon ordi à moi ça marche, t'as essayer avec windows media player ? |
|
Bonjour et merci pour l'info.
Pour Windows média player c'est bon, mais mon but est le suivant : 1) Sous WMM : - Extraire un clip d'une video capturée avec Studio 9 depuis un camescope DV - Ajouter des titres déroulants - L'enregistrer en AVI 2) Sous Studio 9 SE (qui n'a pas l'option "titres déroulants"): - Reprendre le fichier obtenu pour l'intéger à la video à créer Résultat : Studio 9 ne peut pas ouvrir le fichier créé sous WMM, alors que les codecs sont identiques : dvsd dvc/dv video (vérifié avec Gspot); ceci avec ou sans titres. Merci de ton aide éventuelle. A+ |
G fé come aude a di é apré lé image é la qualiter son dvenu completemen pouri es ke qql pe maidé
|
HellOo mOua g le même problème que tOi en plus j aimerai graver le mOntage mais c impOssible car le fichier movie maker est pas cOmpatible... g essayé de l'enregistrer sur mon ordi mais sa va un bout et après sa s'arrête...et il y a kune partie... j'aimerais vraiment pouvoir graver mais je n'arrive pas a enregistrer sur mon ordi cOmment faire... svp aidez-moi
|
J'ai fait comme la dit Jeremy mais la qualité est aussi devenue floue... Serait-il possible de m'aider SVP ? Merci Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Bonjour, mon problème avec Windows Movie Maker est le suivant: je n'arrive pas à publier mon film ni sur ordinateur, ni sur CD/DVD...ca me dit qu'il faut que je vérifie les fichiers sources d'origine et l'emplacement de publication, et que je vérifie si l'espace disque y est suffisant. Je ne m'y connais pas trop, svp aidez-moi |
jai un probléme je veux maitre ma vidéo sur dailymotion mé ma vidéo [windows movie maker] est sous se format : .MSWMM
commment on fait pour le maitre en mp4 ?????? merci ci vous trouvé la réponse !!!!! |
Bonjour Kiki,
Tu peux essayer de renommer le fichier en MP4 ou MPEG De plus si tu a cette extension c'est que tu as mal sauvegardé je crois. Enjoy! En passant,pardons pour les conneries que j'ai dites dans le messages posté précdement |
alors ta po 1 logiciel a me proposé stp ??? |
Bonjour,
coment fai ton pr convertir un fichier en MSWMM en MPEG svp |
bonjour
j'ai transformé mon fichier wmm en avi mais celui ci ets trop grand il fait 16 go pour un concert de 1h20 comment faire pour le graver sur dvd ou pour le reduire merci d'avance de vos reponses |
sur un fichier type avi tu peux réduire non ?? si tu trouve pa je demande a mon cousin si ta envi il c coment on fé! |
| 01/11 12h49 | [Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMM | Logiciels |
| 04/11 14h38 | YouTube refuse ma video créée avec Windows Movie Maker | Vidéo |
| 18/10 09h39 | [Mozilla Thunderbird] Fichier winmail.dat | Mozilla Thunderbird |
| 04/09 11h17 | [Vidéo] Vidéo à l'envers | Vidéo |
| 22/10 23h46 | Comment faire un clip vidéo | Vidéo |
| 03/11 19h40 | Visionner fichier windows movie maker sur tv | 17 |
| 07/07 23h23 | Convertir un fichier Windows movie maker ? | 4 |
| 21/06 15h44 | Convertir fichier windows movie maker, merci | 7 |
| 29/04 19h10 | Fichiers windows movie maker | 2 |
![]() | Windows Movie Maker - Windows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer,... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Slide Show Movie Maker - Slide Show Movie Maker est un programme de création de fichiers AVI à partir d'une série d'images JPG ou BMP. Les images... | Catégorie: Diaporama Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Asus F3J-MAK029P Core 2 | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | PriceMinister AMD Sempron 2600+ | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Acer Windows95/98 keybard, PS/2 | Catégorie: Clavier | |
![]() | Fujitsu Siemens LifeBook C-1020 | Catégorie: Ordinateur portable |