Les discussions

Movie maker plante tout le temps

Bonjour, Je suis sur windows 8, et j'ai un problème : quand j'utilise windows Movie Maker, il plante tout le temps. A chaque manipulation ou presque...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
glandu

Je n arrive pas a mettre une video sur movie maker

je suis arrivé a mettre toute les videos pour l'instant jusqu'a ce que je mette une video de 25 min qui me parait un peu longue sur movie maker y a ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
glandu

Montage vedeo

Bonjour, comment faire montage vedeo

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
bourbons

Probleme création dvd avec photostage

Bonjour, J'ai un soucis.J'ai crée un super diaporama avec photo et son avec photostage. Le soucis lorsque je passe le dvd (qui a été correctement g...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
ziggourat

Hdmi pc-tv : plus de son

Bonjour, J'ai un problème de son lorsque je branche un câble HDMI entre mon PC et ma télé, une Samsung LED TV 3D. Ce problème est apparu après qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Uchizaki

Windows live movie maker : image ralentie a l'enregistrement

Bonjour, J'ai filme une vidéo de 5 minutes 17 secondes avec mon appareil photo Nikon D3200. Je l'ai oriente verticalement pour une question de préf...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
glandu

Telecomande

j'ai achetelai r une telecomande universelle 3 en 1 malheuresement la notice et en engai je ne compren pas l'engler la teecomande et rm-88e

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Xileh

Problème liaison pc/tv via câble hdmi

Bonjour, J'ai un petit problème depuis ce matin : Les infos médias ne passent plus entre la Tv et mon Pc. C'est à dire que la connexion avec le...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
scorpion59

Vegas pro 12, rendu crash a 12%

Bonjour, Je fait mon rendu sur Sony Vegas Pro 12, comme a mon habitude, mais au bout de 12% Il crash. Enfaites dans le "Temps restant" ça me bloque a ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
glandu

Plus de son sur télé via hdmi

Bonjour ! Voilà mon soucis. Désormais, lorsque je bascule l'affichage via un cable HDMi sur ma TV, je n'ai plus de son dessus. J'ai parcouru les ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
warkind

Conexion pc tele par cable hdmi

bonjour voila mon soucis après une mise à jour automatique, j'ai un asus G74 windows seven, en voulant faire comme d'habitude, regarder un film sur un...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
letotof

Problème tv-ampli-pc en hdmi mode non pris en charge

Bonjour j'ai une TV Samsung LED: ue46b6000 j'ai relié ma TV en HDMI à un ampli Denon AVR-2311 lorsque je branche mon PC en hdmi sur mon ampli sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
letotof

Extraire un personnage d'une video

 Résolu

Salut à tous!!! Voila mon problème : Je souhaite extraire un personnage d'une video d'un dessin animé. Donc j'aimerais enlever un personnage...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
larsen389

A la connexion

Bonjour, A Tous je pense que je suis pas au bon endroit mais je m'en excuse je trouve rien qui parle de mon problème ma question est on me demande de ...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
bucherons2

Règlages sur sony vegas pro 12 pour graver sur un dvd-r

Bonjour, je souhaite graver un film qui dure 1h20 sur un dvd.. Ma première tentative de montage m'a crée un film AVI de 16,9Go donc beaucoup trop ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
breizhkoala

Des transitions de cinema

Bonjour, Voila, je realise quand mon temps me le permet, des petits films ou courts metrages (en se moment je suis sur une serie: Disconnected...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
mathisthebest

Transfer de vidéos a partir de mini cassette vhs

Bonjour, J'ai quelques mini cassettes VHS (cassette de caméscope) dont je voudrais récupérer les images pour les mettre sur PC (ou sur DVD). J'ai -...

15 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Masquer la vidéo et conserver le son movie maker

Bonjour à tous, Ce que je cherche à faire sur windows live movie maker n'est pas facile à expliquer, je risque de galérer - J'ai importé une vid...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
ziggourat

Logiciel de montage video facile

Bonjour ! Je recherche un logiciel de montage video facile qui marche :p car j'avais pinnacle studio9 le probleme c'est qu'il plante souvent. (fermet...

34 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Tit

Site de telechargement

bjr tous le monde je cherche un site pour telecharger "une appli d'ordi " pour montage video merci de bien vouloir m'aider

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
ziggourat

Pinnacle studio 16 ultimate problème de gravure

 Résolu

Bonjour à la communauté des utilisateurs de Pinnacle studio. Je ne parviens plus à graver un DVD avec mon logiciel Pinnacle studio 16 ultimate que j'...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
glandu

Logiciels de montage vidéo

Bonjour, Je suis sur MacBook Air et je recherche des logiciels gratuits et simples à utiliser pour faire des montages vidéos (autres que Imovie) En...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Harimirija

Montage vidéo sur magix deluxe 17

Bonjour, Je cherche a savoir, comment faire un montage vidéo sur Magix deluxe 17, je n'arrive pas a enregistrer la vidéo pour la lire avec VLC, et p...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
glandu

Coupure vidéo qui ne se fait pas

Bonjour, Après mille tentatives, ma vidéo en MPG que je voudrai couper avec Mpg2Cut2, lorsque je la visionne est respectée et parfaite mais quand ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
ziggourat

Deux projets simultanés adobe première pro

Bonjour, Je voudrais bien savoir si il est possible de travailler sur deux projets en simultané (sur un même ordinateur bien sur) avec adobe Premi...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Cléclé66

Affichage pc-tv hdmi

Bonjour, je vous explique mon cas, je suis brancher par câble HDMI entre mon pc et la TV , et je voudrais savoir si il étais possible d'afficher s...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
coocktail

Connecter un ordinateur à une tv dans hdmi

Bonjour Mr Mekthoub Je vous serais reconnaissant de me renseigner sur ce qu'il y a lieu de faire pour réaliser une liaison en mon ordinateur Hp P6 ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
letotof

Besoin d'aide, s'il vous plais

slt tt monde, j'ai une TV enie smart 42" 3d serie 33d et je veux lire une video 3d bluray a partir de mon ordi portable, j'ai fait le bronchement avec...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
kamel-2000

Logiciel

Je suis débutant, je suis sur pc et je veux faire des vidéos de formation qui pourront aller sur utube. Quel logiciel, facile à opérer et de bonne qua...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
#One_BBC

Installation pinnacle16 avec window8.1

Bonjour, comment installer pinnacle16 ultimate avec window.8.1. je n'arrive pas à ouvrir le programme meme avec le correctif merci d'avance>

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
psgol

Arret rendu images pinnacle 17

bonjour je viens de changer d'ordi pour la hd nle camera pana hc-x900 processeur s1155 i5 4c 3ghz ram 24go dd c 500 + 1t pour mes bes...

14 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
glandu

Bande noires

 Résolu

Bonsoir a tous je me sers de Live Movie Maker pour mes montages vidéo a partir de photos que j'ai prise moi même ou que l'on ma envoyé il ce trouve qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
bucherons2

M6 sur pc

Bonjour,voilà plusieurs mois que je regardais m6 en direct sur mon ordi sans probleme je tombe depuis aujourd'hui sur un autre site je n'y commprends ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
snoopy0110

Logiciel pour incruster les paroles texte sur une musique ?

Bonjour, je voudrais sur une musique d'un chanteur pouvoir y mettre des paroles comme pour un karaoké. j'en ai juste besoin pour faire une chanso...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
stf_frmu

Gravure impossible pinnacle15

Bonjour, Je suis sous Pinnacle15. Lors de la création du disque l'écriture des images se fait correctement (sans savoir où ça a été mis ...) puis ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
glandu

Montage video sur mac sans voir le visage des personnages

Bonjour, Je dois faire un film d'une chorégraphie pour ensuite l'envoyer à plusieurs destinataires. Sauf que je souhaiterai réaliser un montage...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
JJ91

Studio 16 diaporama

Bonjour, Sous studio 16, lorsque je monte un diaporama , la fenêtre de montage de droite affiche la photo avec deux bandes noires sur les cotés; i...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
glandu

Free tv sur mon pc

Bonjour, Je voudrais pouvoir installer free tv sur mon pc - je suis abonnée free que dois je telecharger ? quelqu un a t il un lien ? et p...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
ziggourat

Bug au démarrage de "gopro studio 2.0.1" (dernière version)

 Fermé

Bonsoir à tous, Depuis que j'ai installé la dernière version de GoPro Studio, j'ai un soucis au démarrage. En effet, dès que je clique sur l'ico...

Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
WakeOne

Probleme pour relier pc portable et écran tv

Bonjour à tous, je viens chercher de l'aide pour le problème suivant : J'ai un PC portable J'ai une TV J'ai un câble HDMI J'ai une entrée HDMI ...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
letotof

Telecharger une video

comment telecharger une video sur you-tube

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
letotof

Problème de langue dans un film telecharger français/anglais

Bonjour à tous, j'ai télécharger avec utorrent un film ( le hobbit 2 ). je l'ai déplacer sur le disque dur de ma Freebox ( connexion en wifi ) m...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
letotof

Problème d'écran sony vegas pro 12

Bonjour, J'ai un problème légèrement gênant. Quand je fais des montages vidéos avec Sony Vegas Pro 12, je remarque qu'il y a des bandes noir en ba...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
SkylleX

Je ne trouve pas comment redresser ma vidéo.

 Résolu

Bonsoir à tous et à toutes. J'ai tourner le week-end dernier un court métrage et je n'avez pas de bulle sur mon pied qui tenait la caméra, du coup au...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
jlemoing

Signal faible, pas de signal ou mauvais branchement ? [hdpvr]

Comment Ça Marche vient moi en aide ! (Avec une invocation pareil j'espère avoir plus de succès que d'autres...) Tout d'abord j'espère que je me suis...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Sacdecables

Recherche

 Résolu

Bonjour, je cherche un modem sans pour cela passer par un opérateur pour avoir internet Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
SkyR1ver

Au sujet de pinacle version 16

 Résolu

Je cherche quelqu'un qui l'utiliserait en Gironde et qui serait susceptible de me donner quelques tuyaux...Aprés avoir utilisé les versions 9,10 et 15...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Nanou510

Rallonge cables ethernet avec coupleurs réseau rj45

Bonjour, Depuis quelques semaines j'utilise un câble Ethernet pour relier ma livebox au décodeur TV (tous deux sont situés dans des pièces différe...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Titre

Bonjour, les titres que je mets sur movie maker n'a paresse pas et cela reste un ecran noir.. comment je dois fsaire pour règler cela? Configur...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
glandu

Studio 17

Bonjour, Bonjour , suite aux recommandations j'ai changé d'ordinateur pour passer a : - Windows 8.1 pro - processeur intel core i7 4770 CPU 3.4gh...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
glandu
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 21 355