Extraire un personnage d'une video

Résolu/Fermé
larsen389 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014 - 6 avril 2014 à 18:10
larsen389 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014 - 7 avril 2014 à 00:23
Salut à tous!!!

Voila mon problème :

Je souhaite extraire un personnage d'une video d'un dessin animé.

Donc j'aimerais enlever un personnage d'une video et d'en faire une autre video....


Est ce possible!?

Merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 avril 2014 à 18:31
Bonjour

C'est possible avec Adobe After Effects, et probablement d'autres applications, que je ne connais pas ^^

After Effects > Roto Pinceau

Cet outil permet de sélectionner une zone de l'image à la manière de la baguette magique de Photoshop (Sélection automatique des contours d'un objet, d'un personnage, etc...)
Une fois le personnage sélectionné, After Effects passe chaque image de la vidéo et suit automatiquement le mouvement de l'objet en le sélectionner sur chacune d'entre elles puis l'extrait du reste (ce qu'on n'a pas sélectionné).

C'est le principe de la soustraction comme de supprimer d'une vidéo la couleur verte, genre la météo ^^, mais là par une sélection.
5
larsen389 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014 1
7 avril 2014 à 00:23
yepa merci beaucoup au boulo maintenant!!!!
1