Les discussions

Screen shot/ cature d'écran

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de faire un screenshot (capture d'écran) mais pour une vidéo svp ? Est-ce qu'avec le son c'est possib...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
KimHee

Ma vidéo n'apparaît pas sur windows movie maker

Bonjour, je cherche à faire un montage vidéo et audio sur windows movie maker cependant lorsque j'importe une vidéo ( en format avi ) elle n'apparaît...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
kanyee

Logiciel professionnel de montage video

Bonjour, pour le traitement video jai besoin que vous me venniez en aide jai besoin de savoir quelle logiciel professionnel qui a des eff...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
pacalvideo

Je n'arrive pas à lancer mon rendu sur sony vegas !

Bonjour à tous, j'utilise sony vegas depuis deux ans et ce problème ne m'étais jamais arrivé ... Quand je fais "rendre en tant que", au lieu d'avoir l...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Peter255

After effect :faire une spectre audio

Bonjour, J'aimerais faire un spectre audio et une sorte de barre comme dans Itunes. Comme sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=NS_1UDOtn...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Système de transmission

Bonjour; J'expose mon problème: Je souhaiterai créer le système suivant (qui est présent dans la plupart des hotels...) mais je ne sais pas comment ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
lucas38860

Logiciel pour créer une vidéo ?

 Résolu

Bonjour, La fête des mères approche et j'avais pour idée d'offrir à ma mère une petite vidéo comportant des films/photos de ma naissance, de celles ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Jessi.

Pinnacle 16 ultimate

Bonjour ou bonsoir J'ai un petit problème pour le montage de mes films sur studio 16 depuis quelque temps lors du montage il m'affiche toujours, à ch...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
glandu

Video

Bonjour, J'ai gravé me souvenirs de voyage filmé avec une camera numérique avec Néro, je voudrais maintenant copier mes DVD sur un disque dur extern...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
glandu

Faire un film à partir de plusieurs gifs

Bonjour ! J'aurais voulu savoir s'il était possible de faire un petit film de 3/4 minutes (plus un vidéo clip en fait) à partir de gif posés les uns ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc qui plante depuis branchement sur lcd par vga

Bonjour, Voulant brancher mon PC de bureau sur mon écran LCD par VGA, ce premier a eu quelques soucis d'affichage. D'abord j'ai eu une bande noir ve...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
magic-thony

Connecter une télé directement à un pc

Bonjour, Je souhaite acheter une télé pour mon entreprise et j'ai besoin de pouvoir la connecter directement aux ordinateurs de mon entreprise san...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Def49

Sony vegas pro 12. décalage de la bande son lors prévisualisatio

Bonjour, Comme le titre l'indique, j'ai besoin de réponses de la part d'utilisateurs de Sony Vegas ! :"( Ce bug est très très embêtant: En fait, il...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Nocnoc

Montage video

Bonsoir. J'enregistre une vidéo sur la télévision en .vob, je la converti en .wmb. Deux problèmes surviennent : 1) Lorsque je lis la vidéo en vob sur...

16 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
ziggourat

Vegas pro 13 edit

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter ce logiciel : https://www.vegascreativesoftware.com/us/vegas-pro/ Mais vu que c'est un investissement co...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Bon logiciel de montage pour gopro?

bonjour! jai besoin d'un bon logiciel gratuit pour modifier et faire le montage de video prise avec ma gopro! Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
ziggourat

Pbm résolu

Bonjour, J'avais le mm pbm que toi il y'a encore 5mn et en désactivant le pare-feu windows (sous xp) je l'ai plus... Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Chris 94

Affichage pc vers tv, je veux que le son vienne de la tv

Bonjour, J'ai racorder ma TV à mon PC par le cable hdmi de mon ATI Radeon HD 5700 Series. La tv est une LG 42LD650 Mon problème est que le ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
gandalf20000000

Comment profiter de canalsat sur pc ?

Bonjour chers membres de CCM, Dans ce tutoriel nous allons apprendre comment profiter de Canalsat sur votre ordinateur. 1. Matériel requis Un o...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
t78

Relier mon pc a ma tv

Bonjour, je voudrais relier ma tour packard bell imedia s3840 a l ecran de ma tv lcd philips 42PF7621D/10,j ai brancher 1 cable hdmi entre les 2,ca ne...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Support Philips

Téléchargement

je vous plait je vous draie télécharger un logiciel de montage. pour réaliser des vidéos famille

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc -> tv 3d

Bonjour, je vais faire l'acquisition d'un téléviseur SAMSUNG UE 55F6400 LED TV 3D Smart TV, et j'ai un ordinateur avec une carte graphique Geforce GTX...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Guzepe24

Télécharger une video ( urgence )

Bonjour, Je voudrais télécharger une vidéo ( c'est extrêmement urgent ) sur le site "National Geographic" et je n'y arrive pas.... Voici le lien : v...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
kikilefada2000

Probleme avec windows movie maker (récupération de séquences)

Bonjour à tous et à toutes, Je vous expique mon problème: J'enregistré une de vidéo puis j'ai ouvert le fichier avec Windows Movie Maker pour réal...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
MrEdouard7811

Lire et sauver minis dvd

Bonjour J'ai récupéré un caméscope Sony HANDYCAM. Ainsi que quelques DVD familiaux déjà enregistrés. C'est un appareil qui enregistre directement ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
glandu

Pinacle videospin helpppp

Bonjour, Je suis perdue, comment fait-on pour réduire le temps des photos? Mon montage est presque terminé ( à affiner), mais je trouve que ça fait t...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
ziggourat

Insérer vidéo mov dans powerpoint 2010

 Résolu

Soit par le système "insérer", soit en cliquant sur le symbole vidéo dans la dia ("titre et contenu"), je n'arrive pas à insérer une vidéo .mov venant...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
pony1203

Couper les bords d'une vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo dont je voudrais couper les bords. En fait, la partie intéressante de la vidéo est dans un rectangle plus petit que la vid...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
pignouf_pomme

Copie dvd vers vcr

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté des DVD de Walt Disney pour mon fils autiste Le problème c'est qu'avant de voir le film, il faut se taper tout un tas de pub,...

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
daniel 47

Accélérer certains passages d'une vidéo sur windows movie maker

Bonjour à tous comme vous avez pu le comprendre dans le titre je cherche à savoir comment faire pour accélérer une partie de ma vidéo faite de photos,...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
glandu

Instalez microsoft silverlight

instalez microsoft silverlight

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
ziggourat

Montage video

salut, comment faire pour monter une vidéo,et la posté sur you tube.merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
pony1203

Savoir se servire de fraps

Bonjour, je narrive pas a filmer longtemp avec fraps c normal

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Live movie maker

Bonjour, Merci à Clo 6111. Impossible de trouver le télachargement de Live movie maker, sauf par des sites qui en profitent pour viruser. Et si je m...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Tommy

Floutage dans vegas 11

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec Vegas 11, je ne parviens pas à flouter une partie de l'image. J'ai suivi l'aide à la lettre, et quand je prévi...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
glandu

Problème avec pinnacle videospin

Bonjour, J'ai un problème lorsque je veux créer mon ficher video, lorsque j'utilise video spin : J'ai fini toute l'édition de mon film, je dois ...

19 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Jade

Faire un montage vidéo ?

Bonjours a tous, Je souhaite faire un montage vidéo mais qu'avec des simple photos ... Une vidéo dans ce style la : https://www.youtube.com/watch...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Andy31200

Filmer en 16:9 avec écran 16:10

Bonjour, est-il possible, via un logiciel de capture vidéo (comme FRAPS par exemple), d' avoir un format 16:9 (1920 * 1080) alors que l' on possède ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment me faire vidéo de mes vacances,

ne garder que les meilleurs moments et y ajouter music! merci

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
strelitz

Pinnacle studio 14 ultimate

Bonjour, j'aimerais trouver des formations pour Pinnacle Studio 14 Ultimate un site et des vidéos en français si possible merci a tous!! j...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
computer4

Tv - laptop pas d'image

 Résolu

Bonjour les amis, J'ai un pb j'ai besoin de votre aide SVP j'ai connecté mon ordi portable (HP Pavilion ) à mon TV LED ( BENQ) via un câble HDMI...

24 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
ATEF

Sony vegas pro 12

Bonjour voila j'ai voulu importer un fichier avi sur sony vegas mais sa marché pas donc j'ai télécharger codec mais maintenant j'ai plus de son que...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
MadjidMad

Pc/tv via hdmi = écran noir

Bonjour à tous, je sais que ce sujet a été de nombreuses fois publié mais je m'arrache les cheveux à trouver une solution à mon problème: j'ai par le...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
sullydu11

Astuce pour clip video

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Acer i7 8g de mémoire ram 1000g de disque dur Je veux monter un clip de rap sur Sony vegas pro 12 et quand je veux v...

15 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
creafter

Pc relier tv par cable hdmi mais pas de son .

Bonjour, j'ai relier mon pc Windows 8 a ma tv Samsung ,l'image apparaît mais je n'ai pas de son. Comment faire pour avoir du son? Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
cristali

Youtube=montage photo et musique

salut !!! comment on fait pour mettre des vidéos sur youtube mais ou ya juste des photo avec une musique en fond ??? Mercii d'avance bye !!! : D

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Kaasty

Sony vegas pro 12 : rendu sans image (son uniquement)

Bonjour, Voilà, j'ai fait un petit montage sur Sony Vegas Pro 12, dans la prévisualisation ma vidéo est nickel, mai seulement lorsque j'essaie u...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
julienlxix

Sons d'une vidéo

Bonjour, bon, c'est la première fois que j'écris ici et je dois avouer que ma question pourra paraitre bête, mais, je ne m'y connais pas donc je tente...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
LaurentMtns

Impossible d'utiliser movie maker

Bonjour, j'ai téléchargé movie maker dernière version et la table de montage n'apparaît pas... qui peut me répondre Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
tulipes44

Pinnacle studio 16 - videos vérouillées

 Résolu

Bonjour, Suite à l'installation de Pinnacle Studio 16, je rencontre un problème : toutes les vidéos que j'ajoute à mon montage apparaissent comme ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
auroreee
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 21 355