|
|
|
|
Bonjour !
Je recherche un logiciel de montage video facile qui marche :p car j'avais pinnacle studio9 le probleme c'est qu'il plante souvent. (fermeture intempestive....) Ensuite j'ai pris Adobe premier pro trop complexe pour moi et en plus en anglais. Et la je viens d'acheter le logiciel 1,2,3 video de microapp trop compliqué pour moi. (d'ailleurs je sais aps ce que je vais en faire maintenant lol) Donc je recherche un logiciel du même style que studio9. Merci
Hello,
|
Répondre à LEFAVORI
|
Movei Maker, j'aimerais bien parce que j'ai pu l'utiliser sur des petites choses et c'est simple.
|
Bonjour, Movie maker oui mais vraiment pour un montage simple car (j'ai fais un montage vidéo sur movie maker et ça plante sans arrêt et c'est très embettant) moi je te proposerrais peut-être avs video editor après je le connais pas encore beaucoup si il y'en a qui ont des avis sur ce logiciel ??.
|
Un logiciel trèsfacile ,tu peux le telecharger sur www.jeclassemesvideos.fr.il permet de classer les meilleures séquences par thèmes et à la fin çà donne un best of |
Je te conseille http://videofacile.cfun.fr/ |