Rechercher : dans
Par :

Logiciel de montage video facile

Dernière réponse le 30 jui 2009 à 17:16:11 isalexana, le 20 mar 2006 à 16:12:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour !
Je recherche un logiciel de montage video facile qui marche :p car j'avais pinnacle studio9 le probleme c'est qu'il plante souvent. (fermeture intempestive....) Ensuite j'ai pris Adobe premier pro trop complexe pour moi et en plus en anglais. Et la je viens d'acheter le logiciel 1,2,3 video de microapp trop compliqué pour moi. (d'ailleurs je sais aps ce que je vais en faire maintenant lol) Donc je recherche un logiciel du même style que studio9. Merci

1

freebix, le 20 mar 2006 à 21:46:35
  • +1

Hello!

Moi je te propose Windows movie maker.
Limité sur les pistes audio mais intérréssant au niveau de la prise en main intuitive...
Pour limiter les coupures intenpestives coupes ton antivirus et veilles a la compatibilités des filtres videos.
Cf Outils - Option - Compatibilité.

Bon montage!!!

Répondre à freebix

2

gouttiere, le 24 mar 2006 à 15:46:59
  • +1

Oui même avis, MovieMaker est très intuitif.Il découpe automatiquement ton film en scènes que tu peux découper à ton gré.De plus l'aide est au top. J'utilise aussi Ulead VideoStudio qui est simple aussi mais payant. Par contre je reproche à Movie Maker d'exporter seulement dans son format.

Répondre à gouttiere

3

Gouril, le 24 mar 2006 à 19:40:34

Hello,

Je te propose Pinnacle Studio avec version de démo

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-3017-camera-tv-pc-c­harger-les-videos-d-u...

Sur le lien tout en bas.

a bientot
Aider mon prochain comme on m'a aidé... / google = 95% des s­olutions, mais vous le saviez!
˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v­^º°''˜¨¨¨¨˜

Répondre à Gouril

4

LEFAVORI, le 25 mar 2006 à 08:08:48

Windows movie maker, d'accord avec freebix.

Pour les limitations de mix audio, il te suffit d'enregistrer une 1ere fois, de rouvrir ta vidéo et d'ajouter d'autres sons.

Mais attention les fichiers ont tendance à s'allourdir assez rapidemment si tu surcharges.

A+
Guillaume

Répondre à LEFAVORI

5

Gouril, le 25 mar 2006 à 08:16:08

Hello,

Avec pinnacle studio, tu peux le faire sans problème, pas d'allourdissement inutil, et tu peux également régler la longueur des clips.

a bientot
Aider mon prochain comme on m'a aidé... / google = 95% des s­olutions, mais vous le saviez!
˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v­^º°''˜¨¨¨¨˜

Répondre à Gouril

6

bern18, le 31 oct 2007 à 12:38:07

Movei Maker, j'aimerais bien parce que j'ai pu l'utiliser sur des petites choses et c'est simple.
Mais j'ai un camescope qui fournit imagemixer3 et ce soft convertit automatiquement les clips en mpg qui n'est pas reconnu par Movie Maker.
A moins qu'on puisse de nouveau les convertir vers autre chose??

Répondre à bern18

7

elodie53, le 31 oct 2007 à 16:27:36

Bonjour, Movie maker oui mais vraiment pour un montage simple car (j'ai fais un montage vidéo sur movie maker et ça plante sans arrêt et c'est très embettant) moi je te proposerrais peut-être avs video editor après je le connais pas encore beaucoup si il y'en a qui ont des avis sur ce logiciel ??.
Voilà ce que j'en pense.

Répondre à elodie53

8

moi, le 10 fév 2008 à 19:16:06

Nn

Répondre à moi

9

lio6259, le 10 jun 2008 à 22:34:33

Un logiciel trèsfacile ,tu peux le telecharger sur www.jeclassemesvideos.fr.il permet de classer les meilleures séquences par thèmes et à la fin çà donne un best of

Répondre à lio6259

10

Arthur, le 15 aoû 2008 à 16:19:14
Répondre à Arthur

11

ouaip, le 16 aoû 2008 à 18:13:23
  • +1

Salut,
premier pro existe en français , de plus la demo est téléchargeable.
sinon Movie Maker est simple et gratuit mais limité.

Répondre à ouaip

12

Tael, le 7 jan 2009 à 14:00:16
  • +1

Bonjour,

Je peux te conseiller Magix Video Deluxe. Par contre il est payant. Mais honnêtement je n'ai pas regretté. Il est un peu difficile de le prendre en main.

J'ai appris à l'utiliser tout seul et ce n'est pas si compliqué que ça. Il suffit de tout essayer lol.

Voilou.

Répondre à Tael

13

ANIS19952008@LIVE.FR, le 5 mar 2009 à 07:52:16

Je veux un logisien qui marche bien

Répondre à ANIS19952008@LIVE.FR

15

PC/PS3time, le 30 jui 2009 à 17:16:11

Windows movie maker convertit en WMV compatible avec beaucoup de sites mais en général on perd en qualité sur des sites mais tu peux modifier le format en AVI mais il sera beaucoup plus lourd ca peut passer de 200 mo (exemple) en WMV jusqu'a 1 Go en AVI.

Répondre à PC/PS3time
Collection CommentÇaMarche.net