Bug au démarrage de "GoPro Studio 2.0.1" (dernière version)

Fermé
Utilisateur anonyme - 1 avril 2014 à 20:00
 Utilisateur anonyme - 3 avril 2014 à 10:06
Bonsoir à tous,

Depuis que j'ai installé la dernière version de GoPro Studio, j'ai un soucis au démarrage.

En effet, dès que je clique sur l'icone pour l'ouvrir, la fenêtre apparaît mais je ne peux rien faire, il bloque totalement...

Quelqu'un aurait eu le même problème? J'ai tout essayé (désinstaller/réinstaller, mode sans échec etc...) mais rien n'y fait :-(

Merci pour vos réponses ;-)
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2 réponses

titou337 Messages postés 8570 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mars 2023 1 887
1 avril 2014 à 20:01
Bonjour,

Quelle est la configuration du PC ? C'est à dire : processeur, carte graphique et RAM ?

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Utilisateur anonyme
1 avril 2014 à 20:07
------------------
System Information
------------------
Time of this report: 4/1/2014, 20:05:58
Machine name: MICK-PC
Operating System: Windows 7 Édition Familiale Premium 64-bit (6.1, Build 7601) Service Pack 1 (7601.win7sp1_gdr.130828-1532)
Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: Acer
System Model: Aspire 5750
BIOS: InsydeH2O Version V1.07
Processor: Intel(R) Core(TM) i5-2410M CPU @ 2.30GHz (4 CPUs), ~2.3GHz
Memory: 4096MB RAM
Available OS Memory: 3948MB RAM
Page File: 2536MB used, 5357MB available
Windows Dir: C:\Windows
DirectX Version: DirectX 11
DX Setup Parameters: Not found
User DPI Setting: Using System DPI
System DPI Setting: 96 DPI (100 percent)
DWM DPI Scaling: Disabled
DxDiag Version: 6.01.7601.17514 64bit Unicode
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Utilisateur anonyme
1 avril 2014 à 20:07
(Ma config est ok d'après gopro)
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titou337 Messages postés 8570 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mars 2023 1 887
1 avril 2014 à 20:38
Oui, la config est ok effectivement, ça ne viens pas de là !
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titou337 Messages postés 8570 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mars 2023 1 887
1 avril 2014 à 20:38
Lancez un Scan avec AdwCleaner, à la fin, un rapport se lance, fermez le. CLiquer sur "Nettoyer" , le PC redémarre et une nouveau rapport s'ouvre, copiez le contenu de celui ci dans un commentaire ci dessous.
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2014 à 00:16
# AdwCleaner v3.023 - Rapport créé le 02/04/2014 à 00:11:54
# Mis à jour le 01/04/2014 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : MICK - MICK-PC
# Exécuté depuis : C:\Users\MICK\Downloads\adwcleaner.exe
# Option : Nettoyer

***** [ Services ] *****


***** [ Fichiers / Dossiers ] *****

Dossier Supprimé : C:\ProgramData\boost_interprocess
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\Vaudix
/!\ Non Supprimé ( Junction ) : C:\ProgramData\VaudiX
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\Vaudix
Dossier Supprimé : C:\Users\MICK\AppData\Roaming\Solvusoft
Fichier Supprimé : C:\Windows\System32\roboot64.exe
Fichier Supprimé : C:\Users\MICK\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\newtab.crx

***** [ Raccourcis ] *****


***** [ Registre ] *****

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\mmiopbgcekanlhpjkonogoljpfmhpkhf
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{0A18A436-2A7A-49F3-A488-30538A2F6323}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{31E3BC75-2A09-4CFF-9C92-8D0ED8D1DC0F}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{C66F0B7A-BD67-4982-AF71-C6CA6E7F016F}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{EAF749DC-CD87-4B04-B22A-D4AC3FBCB2BC}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{E2343056-CC08-46AC-B898-BFC7ACF4E755}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{4AA46D49-459F-4358-B4D1-169048547C23}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{31E3BC75-2A09-4CFF-9C92-8D0ED8D1DC0F}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{9EDC0C90-2B5B-4512-953E-35767BAD5C67}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{C66F0B7A-BD67-4982-AF71-C6CA6E7F016F}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{EAF749DC-CD87-4B04-B22A-D4AC3FBCB2BC}
Clé Supprimée : HKLM\Software\DProtect

***** [ Navigateurs ] *****

-\\ Internet Explorer v11.0.9600.16521

Paramètre Restauré : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main [Default_Page_URL]
Paramètre Restauré : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main [Start Page]

-\\ Google Chrome v33.0.1750.154

[ Fichier : C:\Users\MICK\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]


*************************

AdwCleaner[R0].txt - [13985 octets] - [12/09/2013 13:32:31]
AdwCleaner[R1].txt - [3411 octets] - [12/09/2013 14:25:08]
AdwCleaner[R2].txt - [3432 octets] - [14/09/2013 14:18:17]
AdwCleaner[R3].txt - [3610 octets] - [14/09/2013 16:22:28]
AdwCleaner[R4].txt - [3326 octets] - [14/09/2013 17:55:12]
AdwCleaner[R5].txt - [3279 octets] - [02/04/2014 00:10:24]
AdwCleaner[S0].txt - [11865 octets] - [12/09/2013 13:34:08]
AdwCleaner[S1].txt - [2119 octets] - [12/09/2013 14:25:52]
AdwCleaner[S2].txt - [2132 octets] - [14/09/2013 14:19:27]
AdwCleaner[S3].txt - [2179 octets] - [14/09/2013 17:55:44]
AdwCleaner[S4].txt - [2863 octets] - [02/04/2014 00:11:54]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S4].txt - [2923 octets] ##########
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titou337 Messages postés 8570 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mars 2023 1 887
2 avril 2014 à 13:58
Le problème est-il résolu ?
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