Les discussions

Capturer vidéo youtube

Bonjour, Tout est dans le titre je voudrais capturer une vidéo Youtube pour la conserver Après une recherche j'ai télécharger un plugin nommé Down...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
agnes

Utiliser ma télé comme moniteur

Bonjour, J'ai une présentation à faire dans quelques jours et j'aimerais connecter mon PC et ma télé pour avoir un écran plus grand. Je dispose d'un...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Armulis

Pinnacle studio 17.5 plus format «mpeg-4 hd1080» fort dégradé

Bonjour, Je vois que nous sommes plusieurs à utiliser « Pinnacle Studio » pour des montages vidéo. Je suis en version 17.5 Plus. Je rencontre co...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
glandu

Microapplication sauvez k7 video problème d'images brouillées

Bonjour, J'ai acheté le logiciel, (sauvez vos cassettes video) installé, mais le débit des images fait des "striures" bref ce n'est pas regardable. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
glandu

Montage video

Bonjour C'est Barry je voulais juste apprendre a faire des bon montages de vidéos. Merci !!!

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
glandu

Windows movie maker : passer de la musique à la bande son

Bonjour, Je voudrai réalise un film avec plusieurs séquences dont quelques unes avec de la musique et d'autre laisser le diologue qui se trouve su...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
piquesous

Realiser un effet pro

comment realiser l'effet qui est dans le video clip de kelly machin gun breaking news.

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
piquesous

Pinnacle 17 problème de couleur image à la lecture

Bonjour, Je m'explique. Je suis en train de faire un montage video]. Mes images lorsqu'elles apparaissent sur l'écran vidéo les couleurs sont ok. J...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
glandu

Quel ordinateur relier à une tv ?

Je souhaiterais relier un ordinateur à une TV afin de : - Regarder les vidéos en streaming (sur internet) sur la TV. - Pouvoir lire mes films sa...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
letotof

Perdu les parametrages ordi/télé

Bonjour ou dois-je allez pour reconfigurer les paramétrages ???

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
letotof

Branchè mon pc

bonjour comment faire pour branchè mon pc sur ma telè

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Arthéoss

Son

 Résolu

Bonjour a tous, avant la mise a jour des nouvelles chaines , je pouvais brancher mon PC /TV tout fonctionnais bien image et son avec 1 seul câble HD...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
bucherons2

Logiciel de montage permettant de cacher une partie de l'image

Bonjour, je recherche un logiciel (gratuit si possible) pour faire du montage vidéo simple pas besoin d'un logiciel PRO, c'est pour faire des comptes ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
gael 84

Problème fichier audio pinnacle studio 17

Bonjour, Je viens juste de me frotter au montage vidéo. j'utilise Pinnacle studio 17 (c'est mon 1er logiciel). Je rentre deux problèmes majeurs : 1/...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Tomatito

Sony vegas pro 12 transfert de disque dur

 Résolu

Bonjour, Voila je prévois m'acheter un nouveau PC prochainement et j'aimerais savoir si c'était possible de Réinstaller Sony Vegas pro 12 sur un n...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
pacalvideo

Probleme de coupure son sur pc portable brancher en hdmi

Bonjour, a tous 7donc voila j ais tenter de brancher mon pc portable " HP DV7" sur un télé pourvue d un port hdmi, l image nikel beaucoup de coupu...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
letotof

Pc ne reconnait pas hdmi tv rca

Bonjour, J'ai récemment acheté un fil HDMI pour connecter à ma télévision RCA, le problème est que : lorsque je veux les connecter ensemble, la té...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
letotof

Logiciel de montage vidéo

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis longtemps un logiciel de montage vidéo gratuit de Qualité! Windows Movie Player ne fonctionne pas avec mes projets, donc...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
ziggourat

Transfert vers ordi

bonjour j'ai retrouvé dans mon grenier mon pionner DVR-520H (disque-dur-interne -graveur DVD) le graveur ne marche plus . j'aimerais récupérer ce...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
glandu

Tracer d'un trajet sur une carte

Bonjour, Est-il possible de réaliser le trajet avec un avion qui se déplace du départ à la fin dans un montage avec pinacle SVP Configuration: ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
glandu

Windows movie maker a cessé de fonctionner ????

Bonjour, je travail avc movie maker normal . je fais le montage et tt... mais j ai un prob quand j essaye de mettre un générique ou des effets qu il m...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
^Abel^

Comment extraire la vidéo en enlevant le son

 Résolu

Bonjour, j'ai windows 7 et avec windows movie maker lorsque j'importe une vidéo je n'arrive pas a enlever le son alors que je voudrais faire un monta...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
jessomdu59

Windows movie maker 2012 ne lit pas les gifs

Bonjour! Sur mon ancien ordinateur, qui avait windows 7, j'avais windows movie maker 2.6, qui me permettait de créer des videos avec des gifs. Main...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
ziggourat

Changer langue

Bonjour, j'aimerais changer la langue. je suis en allemand et j'aimerais français merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Window movie maker, son qui bug en acceleré

 Résolu

Bonjour! Voici mon problème : je dois réaliser une video pour le déménagement d'une amie à moi et j'utilise window movie maker. J'ai accéléré presqu...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel logiciel (payant) faut-il prendre pour un montage vidéo ?

 Résolu

Je suis prêt à dépenser toute somme pour avoir un très bon logiciel pour montage vidéo (pour faire des films) ! Pourriez-vous me donner un logiciel ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
hashz06

Comment regarder rts deux en direct ?

URGENT : Bonjour à tous, je suis embêter car je voudrais voir les matchs de la coupe du monde sur RTS Deux car je n'ai pas BeIN Sport. J'ai téléch...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
ziggourat

Quel format de montage et exportation

Bonjour, J'essaie de me former sur Adobe premiere pro et je voulais savoir alors qu'il m'a été conseillé de travailler dans une séquence 720x576 e...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
pacalvideo

Problème narration audio windows movie maker

Salut, je suis en train de faire un montage vidéo pour un anniversaire sur Windows Movie Maker. J'ai fait un défilement de photos simple puis j'ai enr...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
monday1999

Probléme avec lg smartshare (lag)

 Résolu

Bonjour à tous les amis, j'ai besoin de votre aide. Je n'ai pas trouver mon bonheur sur le forum et sur Google, c'est pour cela que je demande votre a...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
RaceGame

Problème sony vegas pro 13

Bonjour Je voudrais me lancer sur le monde de la vidéo (YouTube) et j'ai un problème plutôt génant sur le logiciel Sony Vegas Pro : Quand je met...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
piquesous

Camstasia : rendu final bloqué à 0%

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel Camstasia 8 lorsque j'ai fini le montage de ma vidéo et que je désire donc la télécharger pour ensuite la m...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Bloxy

Problème son hdmi pc portable tv

Bonjour, Je vous explique mon problème : J'ai ma TV relié à un PC portable via HDMI, lorsque que je change de source TV le son se remet automatiqu...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
superhamburger

Vegas pro, sauvegarder son projet (et les fichiers utilisés)

 Résolu

Salutations, je suis sur un projet de montage vidéo très important, et pour ce faire j'utilise Sony Vegas Pro 12 donc j'ai commencé le montage, et...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Edix34

Telecharger video youtube sur disque

je narive pas a charger un video youtube

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
krishnas4

Problème de codec

 Résolu

Bonjour, c'est la première fois que j'utilise WMM et quand je veux importer une vidéo pour la monter (.avi), cela affiche : "Impossible d'importer...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
ninotorres09

Enregistrement en hd

 Résolu

bonjour, je possède un scop PANASONIC "DMR-EX83-EB " très bon matériel sauf qu'il ne prend pas les chaines en HD !!! alors ma question : n'y a-t'il p...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
jojo71230

Problème de pixellisation d'images après insertion dans une vid

Bonjour, Je me tourne vers le forum car je n'ai pas pu trouver de réponse à mon problème. J'ai réalisé une vidéo de présentation pour une co...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
glandu

Néro vision 12 créer un film avec chapitres

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci de compréhension avec le logiciel néro vision 12. Je ne sais pas comment faire un film DVD avec 3 titres afin de choi...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Melusine18

Media center

Bonjour, est-il possible de transférer un enregistrement à partir du disque dur de la TV neufbox sur mon PC ? merci Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
annebiseau

Probleme a brancher mon cable hdmi sur ma tv.

 Résolu

J'ai acheté un nouveau cable HDMI , celui de 12 pi. recouvert....je branche, INPUT ...PC et l'écrant bleu affiche : aucun signe sur la Télé. av...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
TheCrafterFou

Bein sport sur pc

comment regarder les bein sport gratuit sur mon pc slp

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Gil

Wmm projet qui ne charge plus

Bonjour, J'ai un gros souci avec Windows Movie Maker. J'ai créé un projet vidéo d'environ 10 minutes avec séquences filmées et photos, ainsi q...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Niaaa

Changement de format

Bonjour, je suis désespérée. Je passe à mon oral jeudi et j'ai des vidéos à montrer. A la base elles étaient en format mp4 je pouvais les intégrer à m...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
mpuissance4

Avoir les chaines tnt sur le pc (freebox v6)

Bonjour, J'utilise depuis longtemps ADSL TV sur mon portable mais je n'ai pas certaines chaines (comme TF1 et M6). Je sais que c'est parce que cel...

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Sebbonard

Fond d'ecran flou

Bonjour, dès que je choisi une photo de fond d'écran est que je la défini elle est flou Cela est embetant comment faire pour quelle sois nette Merci...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
azertitre

Video de son ecran + webcam

Bonsoir, Voila j'ai un petit soucie j'aimerais faire une vidéo de mon écran pc et avoir en plus mon visage (grâce à ma webcam) sur cette vidéo en p...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
TheCrafterFou

Capter a2

comment capter les chainestv publiques

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Gil

Logiciel de montage vidéo pro et hd

Bonjour , je cherches un logiciel de montage vidéo pro et HD comme vegas pro ou pinnacle mais ces 2 là ne m'intéresse pas s'il vous plait , si ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
mounro

Comment poster une vidéo sur fb sans montrer visages et...

Bonjour/bonsoir à tous. Je voudrait poster une vidéo sur les réseaux sociaux,mais je ne veux absolument pas que l'on puisse découvrir les identités de...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 21 347