Les discussions

Imovie efface la moitié de mes films à l'importation

Bonjour, J'ai une Gopro Hero 4 silver et un Imac OSX. Je voudrais monter mes vidéos prise avec ma Go pro avec Imovie mais après l'importation, la m...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Alice_C123

Connexion avec smart tv de philips

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à activer 'smart Tv' de mon nouvel appareil - philips 32PFL4508H. En suivant la procédure "pin" et passant par la connexi...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
xia

Cloud tv et play store sur tv philips

Bonjour, Pouriez vous m'aider ? j'ai une tv Philips: 55PUS8909c sérial numéro : FZ1A1450056474 avec le dernier Firmware effectué lors de la mi...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Support Philips

Login smart tv philips

Bonjour, J'ai connecté mon écran TV smart BDL4220QL de Philips au réseau de chez moi. A partir de mon navigateur web, j'arrive à joindre l'interf...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Support Philips

Comment intégré des ruhs tournés en mini dv dans final cut pro?

 Résolu

je fais du montage dans Final Cut Pro X version 10.1.4 provenant d'une caméra Panasonic full HD mais je possède quantité de rushs provenant d'une came...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
marcelleemilie

Lecture vdéos

Bonjour à tous, Permettez moi de venir vers vous car j'ai un petit souci depuis quelques temps. Je télécharge des documentaires différents que j'aim...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
nemrod18

Problème avec mon avermedia game capture hd .

Bonjour, J'ai pus avoir mon avermedia game capture HD il y'a déjà quelque moi je peut faire beaucoup de vidéo et tous mais je ne peut pas les lire...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Xfrown13

Hdmi fonctionne uniquement en mode sans échec !

Bonjour, J'en ai marre !!! lorsque je connecte mon ACER Aspire 7740G en HDMI sur ma TV, la sortie HDMI ne fonctionne QU'EN MODE SANS ECHEC !!!! i...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Pascal22

Sortie son avec vidéo-proj picopix

Bonjour, Lorsque je projette un film à partir de mon ordinateur, je n'arrive pas à faire sortir le son à partir de mon ordinateur (d'où difficultés...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
glandu

Fractionner automatique sur sony vegas pro?

Bonjour, Je travaille depuis peu sur Sony Vegas Pro 13, mais je ne parviens pas à trouver comment découper automatiquement une vidéo, par exemple s...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
glandu

Mettre 2 video dans 1

Bonjour, Je film avec 2 caméra différente pour avoir 2 angle différent et j'aimerais savoir comment faire pour regarder ma vidéo et voir en même t...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Créer une video photoshop cs3

Bonjour, je voudrais faire une video de ce style là: http://www.sport-protect.org/sport-protect/ (première video) Etant une débutante, pouvez vous ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
levidéaste

Gravure dvd sous premiere pro cc

Bonjour/ Bonsoir, J'ai un souci avec première pro CC Mon problème est le suivant La gravure d'un CCdvd-rw DVD qui fonctionne dans un lecteur DVD...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
levidéaste

Connexion usb/vga

Bonjour, Est-ce possible de connecter une clef usb à une télévision (sans port usb) avec la connexion VGA et obtenir un résultat correct de lecture...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vhs vers hdd ou dvd

BONJOUR, je viens d'acheter un lecteur/graveur de dvd pour transférer mes cassette vidéo sur le disque dur ou sur dvd,mais je crois que je me suis pl...

18 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Andy31200

Comment fractionner une vidéo sur pinnacle studio 17 ?

Bonjour, Je commence des montages su Pinnacle Studio 17, et je n'arrive pas à seulement fractionner une vidéo en deux partie, j'arrive seulement...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
glandu

Notice

merci de me permettre de télécharger la notice d 'utilisation de mon lecteur DVD: STRATO STR500C

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Fermiparadox

Passer de mswmm à android samsung

 Résolu

Au depart un fichier issus d'un camescope Canon, enregistre sur PC dans un fichier .avi. Je le nettoie un peu ça le raccourci avec Windows Movie Make...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
jacaero

Bascule d'écran ordi vdi à tv hdmi

Bonjour, Sur ma tour je n'ai qu'une sortie VGA pour mon écran PC. Mais sur mon écran il y a une sortie VGA et une VDI. la VGA est relié à la tour et ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
ludo_66

Merci à sergio77

Grand merci à Sergio77 qui m'a sorti d'une galère de 2 jours de recherche grâce à sa réponse du 22/06/14 sur les titres dans Pinnacle 17.

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Andy31200

Exportation impossible sur pinnacle 16

Bonjour, Je reviens à ce problème majeur: mon "pinnacle studio 16 ultimate" s'arrète en cours d'exportation (depuis mi-décembre: avant, tout allait ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
glandu

After effect, problème importion vidéo, vidéo coupé en 2

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un problème, sur after effect j'importai des videos pour en faire des montage, mais réçament pour une raison inconnue, les v...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Valtorgun

Pinnacle studio 17 : comment insérer une transition dans un mont

avec studio 14, il suffisait de glisser la transition souhaitée sur le banc de montage à l'endroit voulu. Cela ne me semble plus possible avec studio ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
lemigou7

Concordances entre la durée de la vidéo et la durée de l'audio

Bonjour à toutes et à tous Je suis un peu perdu lorsque j'effectue des montages vidéos avec un fond musical Voilà mon problème : Prenons une vidéo ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
19500805

Probleme de lecture de video faite par windows movie maker

Bonjour, Et bien j'ai un petit probleme: j'ai fait un montage video avec le logiciel Windows Movie Maker, jusqu'à là tout va bien. Puis j'ai e...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Fharrymidable

Comment relier un iisonic laptop modele iinbc22 lv22 a une tele?

Bonjour a tous!! je sui ennuier par un problem visuel sur mon ecran et je vien donc demander de l'aide pour me dire quel genre de produit puis je util...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
glandu

Réunir plusieurs clips imovie dans un seul mp4

 Résolu

Bonjour, J'ai hérité de vidéo de famille au format iMovie En tout qua c'est ce qui me semble car chaque vidéos est composée d'un dossier dans lequ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Beauz

Problème avec movie maker

 Résolu

Bonjour, lorsque que je transmet mes photos dans Movie Maker;les photos VERTICALES dans mon dossier Images sont systématiquement transmises à l'HORIZ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Jaky83

Pas de son sur ma tv avec mon ordinateur

Bonjour tout le monde, je viens vous demandez de l'aide. Mon problème: Je n'ai pas de son qui sort de la télé. Mon branchement bien compliqué...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Shigoun

Configuration pc pour montage vidéo

Bonjour, Excusez mon incompétence en la matière mais je souhaite faire du montage vidéo (logiciel : Première Éléments Pro) sur PC de bureau (j'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
glandu

Pas de son sur movavi...

Bonjour à tous, J'ai acheté tout récemment Movavi Screen Capture Studio... en support CD, parce que je suis nul en informatique et que je préfère p...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Papidede77

Comment mettre une vidéo youtube sur windows movie maker

Bonjour, j'ai windows movie maker et j'aimerais savoir comment la transporter sur windows movie maker afin de faire une montage vidéo . Je vous reme...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
ziggourat

Video mac trop lourde

Bonjour à tous, je viens enfin de finir le montage d'une video sur mac avec le logiciel iMovie, qui dure 13 minutes et pèse 2 GO, et je ne peux pas...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
glandu

Montage fond vert...

Bonjour, est-il possible de faire un montage fond vert... Sans fond vert? Merci de me répondre, même si cela n'est pas possible (: Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
glandu

Pas de son tv avec prise hdmi

Bonjour je viens d'acheter un poste de TV de marque TOSCHIBA 40L1333 et je viens de constater que lorsque je connecte mon PC (HP G72-B53SF avec Wi...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Affichage écran pc sur tv en hdmi ne fonctionne plu

Bonjour, Mon écran de PC ne fonctionne plus depuis (hp pavillon)... De ce fait, j'avais pris l'habitude de le brancher sur la télé par HDMI ce qui f...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
ch_mika

Affichage ecran pc sur tv en hdmi ne fonctionne plus

Bonjour, Mon écran de PC ne fonctionne plus depuis (hp pavillon)... De ce fait, j'avais pris l'habitude de le brancher sur la télé par HDMI ce qui f...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Ballislife

Enregistrer des vidéos sur internet

Bonjour à tous, Je suis sous Windows 7 et vais bientôt passer sous Windows 8.1. Après veines recherches je finis par m'adresser à vous. = Je sou...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Lesud830000

Incrustation fond vert sony vegas

Bonjour, je voudrais incrusté une video fond vert , j'arrive avec succès mais le probleme vient que ma video est partagé en deux , un coté bien incru...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
kidomaru34

Ajout d'une intro sur vidéo sans toute re-traiter

Bonjour voilà ma question j'aimerai savoir si il est possible d'ajouter une ou des images sur une vidéo sans devoir la re-crée dans son intégralité ex...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
lemigou7

Utiliser son d'une video sur une autre

Bonjour, j'aimerais faire un montage de plusieurs videos. J'aimerais utiliser ma premiere video mais qu'ensuite on ne voit pas la fin (pour laisser p...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
lemigou7

Comment télécharger une vidéo de lego.com

Bonjour. Après plusieurs heures de recherche sans fin, je viens ici afin de peut-être obtenir une solution à mon problème. J'aimerais pouvoir télé...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Forfal

Bug de son, wmm(windows movie maker)

Bonjour, Je suis sous Windows Vista, Et j'ai un clip, avec du son, venu directement de mon pc, mais je dois passer par Audacity, parce que je film...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
jc80

Comment enlever la vidéo d'une vidéo

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai coupé et édité un bout d'une vidéo car elle contenait une musique et j'aimerai bien pouvoir supprimer la vidéo pour ne pas a...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Garnero

Sous titres a une video

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment je peut rajouter des sous-titres à une vidéo en direct, je m'explique, j'ai une vidéo par exemple en anglais...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
jc80

Hdmi

Bonjour, Je veux brancher mon pc Hp PAVILION 17-F174NF sur ma tv phillips avec la cable HDMI. Ca ne marche pas! Il y a t-il une manipe spéci...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
yagu

Studio 12

Bonjour , Je cherche a reinstaller mon logiciel Studio 12 que j'avais sauvegardé sur un DVD, et lorsque je veux le demarrer un message : no irq...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
glandu

Téléchargement

Bonjour à tous, Je cherche éperdument à télécharger "le lièvre et la tortue" en animation (en payant) j'en ai acheté un sur canal play, mais malheure...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Anixtiti

Acquisition et mix de 2 sources

Bonjour, Je suis un newbie en vidéo et je vous m'explique mon problème. Je souhaite pouvoir filmer en temps réel quelqu'un qui dessine avec une ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
glandu

Videopad : pb à l'export

Bonjour, Je viens vers vous car je ne trouve aucune réponse sur internet concernant le problème que je rencontre. Ce qui m'arrive : J'ai créé ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
glandu
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 21 355