Les discussions

Faire un ralenti imovie

Bonjour, je voulais demander si quelqun pouvait m'éclairer sur le sujet de mettre un ralenti sur le logiciel de montage imovie '08. merci d'avance. L...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
glandu

Mon pc ne détecte pas ma tv en hdmi.

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un câble HDMI pour afficher l'image de mon PC sur ma télévision, le problème est, une fois le câble relié au PC e...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
#Averock

Problème tv hdmi

Bonsoir, J'ai un problème avec ma télévision de marque TCL au niveau du port HDMI. Lorsque je branche mon ordinateur à la TV, ou que je branche la...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
#Averock

Voir mon bureau pc sur tv

 Résolu

Bonjour, Avec ma Freebox V6 j'arrive à faire des partages fichiers etc...(ftp,smb...). Mais je voudrais pouvoir connecter mon pc à ma tv. Par ex: vo...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Regarder la tv

SVP,est-ce que je peux regarder la TV directement sur mon PC ? meci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Cyril

Logiciel de montage vidéo

bonjour, j'ai terminer ma première vidéo mais il me reste encore le montage à faire sauf que je ne trouve pas de logiciel de montage vidéo pour ubuntu...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
xXAdriscoolXx

Problème rotation vidéo...

Bonjour, je tente de tourner une vidéo à 10 degrés dans avidemux, mais les seuls possibilités sont 90, 180 ou 270 degrés. Je me suis renseigné sur in...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir bein sport sur leur site avec sfr ?

 Fermé

Bonjour, Vendredi j'ai souscrit à l'offre de bein sport, de ma télé (adsl sfr) tout est ok, mais j'aimerais lors de déplacement regarder avec mon sma...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
niko

Logiciel gratuit

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit de montage vidéo me permettant d'utiliser autant des extraits en format iPhone que d'autre format et qui e...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
ziggourat

Problème avec un fichier vidéo mp4

bonjour! j'ai un petit soucis avec un fichier vidéo mp4. Lorsque je le lis sur mon pc avec le lecteur vlc, la qualité est normale. Par contre, j'ai es...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
sabata72

Comment brancher mon pc sur ma télé

Bonjour, J'ai un pc compac avec l'écran cassé et j'aimerais accéder à une image sur ma télé via HDMI mais je ne sais comment faire. Avez vous une ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
^Abel^

Site webcams live streaming

Bonjour, Quelle est la meilleure façon de faire pour diffuser des flux de cams en streaming de haute qualité à des membres de mon site qui ont un ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
littlebighorn

Pinnacle studio ultimate 18

Bonjour Je cherche une personne qui pourrait me faire une démonstration de montage vidéo sur pinnacle studio ultimate 18, car je n'arrive pas a l'uti...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
volpinus

Ou je pourrais trouvé tous les épisode de dinosaure king saison1

Bonjours je voudrais savoir si quel qun aurais un lien avec tous les épisode de dinosaure king saison 1. j'est trouvé plusieurs site mets il manque pa...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
ilyas0905

Montage et effet vidéo

Bonjour Bonsoir à tous ! Je veux faire des tutos sur Windows et faire découvrir l'informatique aux gens qui s'y intéressent mais je ne sais pas vra...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
mediatous

Est-ce que je peux enregistrer quelque chose avec ce câble ?

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai trouvé ce câble qui traînais chez moi. C'est un cable YUV femelle vers Jack mâle. Ma question est simple : Est-ce que,...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
LeIcare

Comment regarder canalplus à l'etranger?

je pars habiter en Espagne et je voudrais savoir comment faire pour conserver mon abonnement CanalPlus et comment pourrais je le regarder sur ma tele ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
avellanita

Logiciel pour montage vidéo

Bonjour à tous, SVP je cherche un logiciel gratuit pour faire un montage vidéo à partir " des vidéos + photos ". Je veux faire quelque chose de ce ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Guide-Videos.com

Probleme studio 17

Bonjour, lorsque je fais un montage en ajoutant un texte audio celui ci ne reste pas sychronisé avec le clip video qui est au desus il se deplace au f...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
glandu

Lecture de films sur tv avec clé usb 512 gb

Bonjour à tous et merci de lire mon sujet. J'ai une clé USB kingston hyper X 3.0 512 GB qui me permet d'enregistrer et lire des films sur mon ordinat...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
pacalvideo

Montage films jvc everio

Bonjour, J'ai acheté un caméscope JVC Everio avec un disque dur de 20 Go pour les vacances et je voudrais faire un montage des films capturés. Malheu...

33 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
lostatlant

Montage multipiste

Bonjour, Ma question est double tout d'abord je cherche à savoir l'intérêt du montage multi pistes pour un rendu de 52 minutes dans le style "émiss...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
glandu

Problème rendu youtube sony vegas pro

Bonjour, J'utilise Sony Vegas pro 11 et j'ai fini mon montage. Je télécharge ma vidéo sur YouTube directement avec Vegas Pro 11. Tout se passe bien,...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
La TEAM HTAG

Comment mètre une vidéo sur mon mp4

comment mètre une vidéo sur mon MP4 merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Gourlae

Droit d'auteur de youtube

Bonjour, A chaque fois youtube m'interdit ma vidéo dans le monde entier par ce qu'il y a un contenu visuel illicite ou chepa quoi. comment je peut ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
-L0Lock-

Mon corel vidéo prox5 ne répond pas bien

Bonjour, voila j'ai telecharger corel video studio pro x5 , toute l'installation s'est super bien passé mais il y'a un hic ... quand je clic sur l'ic...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
glandu

Recherche une aide pour un montage photo vidéo after effect

Bonjour, je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider a faire un album photo vidéo sur after effect, c'est pour mon anniversaire de couple, j'ai 6 ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
vevette52

Poster une vidéo sans problèmes de droits d'auteur

Bonjour tout le monde, j'ai créé plusieurs vidéos sur Movie Maker en faisant des compilations de moments, c'est-à-dire plus précisemment j'ai pris les...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Guide-Videos.com

Mise à jour pinnacle studio 15 vers pinnacle studio 18 plus

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a 4 ans Pinnacle Studio 15 ULTIMATE COLLECTION (pour 120 €). J'ai lu sur le site "Les acquéreurs d'Avid Studio ou de Pinnacl...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
cengokill

Synchronisation son/image - adobe première pro

Bonjour, ayant filmé une partie solo sur BattleField 4, j'aimerai en faire un montage mais le soucis, c'est que le son n'est pas synchronisé avec la v...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
MyPixxel

Pas de son sur la tv avec vlc

Bonjour, Depuis peu le son de ma télé ne fonctionne plus avec le programme VLC. De mon portable à ma télé, je suis branché avec un fil HDMI...le son d...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
letotof

Connexion pc-tv via vga

Bonjour Mon écran d'ordinateur portable étant cassé, j'ai connecté mon ordinateur à ma télé avec un cable vga, cela fonctionne normalement sauf à p...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
letotof

Sony vegas 9 fichiers .mov

Bonjour, Alors voilà mon problème, j'ai Sony Vegas 9, mais lorsque je veux insérer des vidéos en fichier .mov (Vidéos faites avec un reflex donc lou...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
m

Comment enregistrer une émission télé ?

Bonjour, j'ai besoin de savoir comment faire pour sortir l'image et son d'un téléviseur THOMSON (qui n'a pas la TNT) vers un enregistreur externe (DVD...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pinacle15

Bonjour, je travaille sur pinacle15, tout se passe bien même quand je grave mon dvd mais à la lecture sur mon lecteur de salon, il bloque toujours au ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
glandu

Graveur rh731t

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour finaliser un DVD sur mon graveur RH731T; Merci pour votre réponse Configuration: Windows 7 / Chro...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
pacalvideo

Exportation des montages en .wmv sur clef usb

Bonjour, Je gravais mes montages vidéo HD sur DVD, via le logiciel de montage "Magix Vidéo Deluxe", avec les "lourdeurs" que cela implique... Je vie...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Miarch69

Plantage de windows movie maker

Bonjour, C'est la première fois que j'utilise Windows movie maker car j'ai besoin de faire un montage vidéo. Je me suis rendu compte qu'il était déj...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
juju_chocolat

Pourquoi m'est il impossible d'enregistrer une vidéo?

Bonjour, J'ai réalisé un montage vidéo sur sony vegas pro 13 mais ne parvient à l'enregistrer. En effet, j'ai beau selectionner tout et rendre en t...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
glandu

Court métrage voyage

Bonjour; Dans 1semaine je pars pour un voyage de 4 jours en Angleterre avec mon école. Les professeurs nous ont donnés des "devoirs" que l'on aura ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
piquesous

Mon sony végas pro n'affiche pas le rendu !?

Bonjour, sony vegas pro ne m'affiche plus mon rendu vidéo svp aidez moi !? Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985.125

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
piquesous

[sony vegas] mémoire saturée au lancement

Bonjour, je fait appel aux pros car je suis en train de me tirer les cheveux :p Voici moi probleme, etant tres interresser par la creation et le mo...

21 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
WoldOliviO92

Magnetoscope

Bonjour, Je dois m'acheter un magnétoscope et comment le brancher à la télé Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
mpuissance4

Montage film vhs sur dvd

Bonjour, Je voudrais transféré des cassettes VHS des années 1985 à 1989 SUR dvd, en pouvant supprimer certains passages. Merci de m'aider Co...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
glandu

Logiciel de montage video

Bjr tt le monde! Je fais des videos amateures que je mets sur youtube mais je ne trouve pas de logiciel de montage qui me permette de: 1-rester en 72...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Chroma keying

Bonjour, svp j ai mon Vegas pro 12 je chercher le chroma key je ne voir pas svp je fait ko man Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
MrYAU31

Logiciel de montage video pour son et image

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui pourrait m'aider a synchronise le son et l'image d'un video. J'ai un film en dvdrip dont l'image est de qualite ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
pc hp

Qualité image avec videopad video editor

Bonjour Je viens de commencer à utiliser le logiciel VideoPad Video Editor. En tâtonnant, j'ai réussi à extraire un morceau d'une vidéo que j'ai f...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Delaforet30

Supprimer son windows live movie maker 2011

Salut tout le monde, je fais du VTT avec une caméra embarqué et j'aimerais bien enlever le son pour le remplacer par de la musique. J'ai bien vue le...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Byza

Comment glisser un projet sur la time-line dans final cut

 Résolu

Bonjour, Ma question est dans le titre. Je voudrais glisser un projet importé sur la Time-Lime sans succès. Je dois oublier une opération e-ou je fa...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
claudiusleromain
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 21 354