[Sony Vegas] mémoire saturée au lancement

Fermé
hammer - 11 févr. 2008 à 11:55
WoldOliviO92 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015 - 5 avril 2015 à 19:40
Bonjour, je fait appel aux pros car je suis en train de me tirer les cheveux :p

Voici moi probleme, etant tres interresser par la creation et le montage video Sony Vegas 7 est le logiciel qui m'a ete chaudement recommander par les collegues...
Mon gros soucy c'est qu'au lancement, une fenetre de chargement s'ouvre et au court du chargement un message d'erreur apparait :

Probleme a l'ouverture de Vegas

La Mémoire system est saturée.
Vous pouvez augmenter la mémoire disponible en fermant d'autre applications ...

[URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img177.imageshack.us/img177/411/vegasym5.jpg[/IMG][/URL]

http://img177.imageshack.us/img177/411/vegasym5.jpg



J'ai un pc "clean" dans le sens ou j'analyse et nettoie regulierement, de plus ma config me permet largement de suporter le logiciel conraiement au message indiquer (Dual core E6600, Carte mere EVGA tres recente, 2 Go de ram corsaire PC8500, carte graphique MSI 7900 GTX, le tout sous windows xp pro)


La version exact que j'ai essayer d'installer est Sony Vegas 7.0e cette meme version telecharger sur le meme client marche parfaitement chez mon couzin (qui a presque la meme config que moi)...

J'ai donc desinstallé puis reinstallé (plusieurs fois), en changeant d'emplacement (au bout de X tentatives j'ai essayer sur une autre partitions mais rien ni fait) et j'ai meme netoyer ma base de registre, rien ni a fait toujours la meme erreur au demarrage du logiciel.

J'ai meme telecharger la version Sony Vegas Pro 8 en trial (toujours en prennant soin de desinstallé l'ancien au prealable) et la encore le meme message d'erreur...

Voila je demande de l'aide parceque ca me depasse, j'ai essayer tous ce qui me passait par la tete pour essayer de faire fonctionner ce logiciel qui me tient tant a coeur et j'espere que quelqu'un pourra resoudre mon soucy :p

Merci d'avance
A voir également:

12 réponses

Il suffit d'aller dans options=>onglet video

-Mettre la ram dynamique a 0.
-Nombre maximum de fils de resitution = 1

Redemarrez Vegas et le tour est joué.
18
Excellent ! Problème réglé. Merci
0
Merci ! j'ai eu le méme bléme sauf que c'etait pendant le "Render" ! Merci pour l'aide Mr.SpaceTV :)
0
J'ai pas option onglet :S
0
La mm, il est ou l'onglet ??
0
A TOUS CEUX QUI CHERCHE L'ONGLET: C'est option->préférences puis là y'a l'onglet vidéo
0
J'ai egalement le mm probleme . 4go de ram, sony vegas 9 ne veut pas demarer, je ferme tous les processus possible via le gestionnaire des taches. Je suis sur Windows 7 mais je ne trouve pas le moyen de faire ce qu'indique SpaceTV. Merci d'avance.
3
C'est super enervant j'ai contacter sony qui ne m'a toujours pas repondu... En attendant j'ai recuperer un autre logiciel Pinnacle Studio 11 mais j'aimerai quand meme avoir Sony Vegas, et je n'ai malheureusement toujours pas trouver de solution a mon probleme, ce n'est pourtant pas faute d'avoir chercher...

Merci de me tenir informer en cas d'evolution de votre coter ;)
2
Pareil, j'ai Vista avec une 8600 GT et 4Go de RAM et pourtant Sony Vegas m'envoie ce message. C'est vachement bizare car j'ai regardé mes performances en mémoire physique : 1Go: il m'en reste 3 qui ne sont pas utilisés !
Combien Sony Vegas 7 lui faut-il de Go de RAM pour démarrer ? ?

Faut vraiment nous aider please ! ! ! !
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
même problème sur le nouveau vegas 10 au démarrage.... idem pour le 7, 8 et 9...
Pourtant j'ai un bon pc (il m'a couté 2200e), clean, avez-vous une solution ? :(:(
1
Up ! Svp tjrs mm probleme : j'avais vegas 9, je l'ai desinstallé et installer le 10 et exactement le mm probleme !! Besoin d'aide please
1
J'ai le même problème, avec aussi 2Go de PC8500, c'est un nouveau pc que je vient d'installer et ca le faisait pas sur l'ancien pc. J'ai une 8800GTS en car vidéo et un E8500, tout est clean sur le pc avec des application comme Crysis qui tourne sans problème. Mais Vegas me lance ce genre d'erreur.

Si je trouve une solution je ferait signe
0
Vous avez trouvé une solution? J'ai moi aussi le même problème, quelqu'un pourrait-il nous aider?
0
Up !
0
j'ai le même problème. quand j'essaye de rendre mon projet ça me met que la mémoire système est saturée et que je devrais fermer d'autres applications. or, même avec seulement sony d'ouvert ça veut pas marcher ! aide please !!!
0
vistpro Messages postés 103 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010 14
13 mars 2010 à 20:37
Salut,
Moi aussi j'ai le même prob au démmarage de vegas pro Help !!!
0
même problème sur la finalisation du projet et j'ai un pc qui tourne que faire pitié
0