Court Métrage Voyage

Fermé
Camille Mouchy - 6 avril 2015 à 11:17
piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 6 avril 2015 à 11:22
Bonjour;

Dans 1semaine je pars pour un voyage de 4 jours en Angleterre avec mon école. Les professeurs nous ont donnés des "devoirs" que l'on aura à faire suite à ce voyage.
J'ai donc pris le projet "court métrage du voyage" avec quelques amis mais problème, nous n'y connaissont pas grand chose (comme toutes les personnes qui partaient au voyage d'ailleurs) alors voilà ma "question" :
Est ce que vous auriez des astuces, des logiciels, ou autres choses pour m'aider dans ce projet?

Merci d'avance

1 réponse

piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 050
Modifié par piquesous le 6/04/2015 à 11:23
Bonjour,

Personne ici ne vous aidera vraiment, car le forum n'est pas ici pour faire vos devoirs. https://www.commentcamarche.net/infos/25899-demander-de-l-aide-pour-vos-exercices-sur-ccm/
Pour les logiciels, suffit tout simplement de faire une recherche sur Google ou même sur le forum.
Par exemple, avez vous commencé par le début, en cherchant sur Google ?
Comment faire une vidéo ?
Comment faire un montage ?
Quel logiciel montage vidéo utiliser ?
Qu'est ce qu'un court métrage ?
Comment faire un court métrage ?
etc.......

Votre devoir fait partie de multiple recherche que personne ici ne doit faire à votre place.

Bonne recherche.

@+

_____________________________________________________
les freins , c'est pour les lâches ! mais celui qui freine pas est un idiot ........
0