Les discussions

Après capture, "éditer" présente des scènes mais pas les clips

 Résolu

Bonjour, Y a t il une possibilité de faire réaparaitre les clips ou transformer les "scènes" en clips ? Une réponse positve m'arrangerait énormément...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
WENCKER

Bug gopro studio sur windows 10

Bonjour, Je me suis procuré récemment ma première Gopro et ai par conséquent installé le logiciel Gopro Studio sur mon PC fonctionnant sous window...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
glandu

Connexion pc tv possibilité d'utiliser connexion internet de tv?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'utiliser la connexion internet (filaire) de la télé depuis l'ordinateur branché à cette télé par HD...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
olib

Montage video clip lyric

Bonjour, je recherche un logiciel me permettant de créer des clip vidéo de se genre. https://www.youtube.com/watch?v=rEgRzLXqWUI https://www.youtu...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
fredor75

Faire ses videos

Bonjour à tous Alors en faite j'aimerais savoir quelles sont les app ou logiciel pour pour pouvoir faire de bonne videos a poster par exemple sur yo...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Henriii

Windows movie make

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut mettre des effets sonores/ bruitages sur Windows Movie Make? Merci. Configuration: Windows 7 / Ch...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Microtech71

Montage avec sony vegas pro 13

Bonjour, j'utilise actuellement Sony vegas pro 13 pour mes montages vidéos car il est très complet et je suis arrivé à le mettre en Français. Seulem...

18 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
ssbroly

Enregistrer video(film) sur sony vegas pro 11

Bonjour, J'ai terminer mon montage sur sony vegas , mais je ne sais pas comment on peut enregistrer sa video comme par exemple windows movie .... j'...

14 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
dadi

Mettre une image dans un texte sur sony vegas

Bonjour, je fais des videos lyrics avec le logiciel Sony Vegas et j'aimerais savoir si il est possible de mettre une image dans un texte, c'est à ...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
lyricity

Ancien projet windows live movie maker

Bonjour, Je viens de retrouver un ancien projet WLMM sur mon ordinateur, le problème est que j'ai supprimé les photos et vidéos qui le composent et...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
jag72

Connexion hdmi

Bonjour à tous, J'ai un pc portable hp pavilion g7 sous win 8.1 que je voudrais brancher en HDMI sur ma télé Toshiba regza ct-90237. Lorsque je branc...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
titi10600

Enregistrer, un projet windows live movie maker

bonjour aucun probleme pour le montage de mes videos mais quand je passe à la derniere etape "enregistrer mon film" RIEN A FAIRE ; quelque soi...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
glandu

Visionner un dvd+r

J'ai enregistré une émission télé, mais je n'arrive pas à la voir sur mon ordi Toshiba. Pouvez-vous me dire comment faire? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Vidéo présente sur youtube et inexistante sur powerpoint

Bonjour, je suis novice et je dois intégrer une vidéo de youtube dans un powerpoint 2013. Quand je copie l'adresse URL dans la barre de lien de pow...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Solarius.

Logiciel de montage avec xavc

Bonjour, J'ai fais l'acquistion d'une caméra 4K avec du xavc mais je ne trouve pas de logiciel de montage gratuit qui prend en charge ce format. En...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Solarius.

Acquisition vidéo avec windows 10 , pc portable sans prise ieee

 Résolu

bonjour : je voudrai importer des vidéos depuis mon camescope mini DV vers mon PC ne disposant pas de connexion IEEE 1394: J'ai lu sur les forons qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
glandu

Publicité télévisé

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment crée une publicité télévisé ? Et quelles sont les revenus ? L'argent recolté est pour qui ? Merci Cdlmt -- Off...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Aranud87

Disque dur externe/décodeur tnt

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe WD 1T My Passeport Ultra et je n'arrive pas à me connecter sur le médiacenter du décodeur TNT EVOLU...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Marinette81

Les sims 3 acces vip

Bonjour, J'ai acheté les Sims 3 actes VIP,en CD mais mon problème c'est que je c'et qu'il faut le mettre dans le lecteur DVD mais je ne sais pas ou ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Shanna

Ecran 22 - 24 pouces: résolution hd ou full hd

Chers experts ou dû moins fin connaisseurs ou passionnés, Je souhaite acheter un téléviseur PC de 22 ou 24 pouces, j'hésite entre une résolution d...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Doowy801

Https://www.facebook.com/mohssine.khachbane

Bonjour, Regardez ma vidéo de la Journée des amis ! ‪#‎friendsday‬

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
piquesous

Branchement tv/pc par hdmi

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma TV Sony avec le cable HDMI a mon PC TOSHIBA bien que j'ai correctement configuré l'entrée externe de ma TV l...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Seppij

Incompatiblité

Bonjour, Bonjour, mon système d'exploitation est windows 10 est il compatible pour installer " pinnacle studio 16 ultimate ? Ma première ten...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Papounet17000

Apprentissage amv sony vegas pro 13

Bonjour, Voila j'ai commencer à essayer de créer un AMV sur Sony Vegas Pro après avoir acquis les bases du logiciel. Mon problème est le suivant : m...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
piquesous

Branchement d'une carte tv asus sur pc

bonjour, voila je souhaiterai installe ma carte tv sur mon pc sauf que sur ma carte tv asus tv 7135lp j'ai un cable qui en parti est branché sur la...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
matt20090

Ajout de titre

Bonjour, sur windows movie Maker 2.6 comment ajouter un titre. merci Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
geo trouve-tout

Photos defilage rapide avec movie maker

Bonjour, jaimerai defile plus rapidement . je fais defiler mes photos avec comment faut il faire??? Configuration: Windows / Chrome 48.0.25...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
powerlyly

Disque dure externe fonctionne sur la tv mais pas sur le pc

 Résolu

Bonjours,il y a 2 jours j'ai mis un film sur mon disque dur externe(disque récupéré sur un ancien pc portable) pour le lire sur la tv (une tv LG) j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
max56700

Studio 15

bonjour nous rencontrons deux petits problèmes. 1)il y a des points d'exclamation dans le storyboard à la place des images. 2)avec certains fichier...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
videoclub

Enregistrer depuis tv sur disque externe et relecture sur tv

Bonjour, à partir de la TV je voudrais créer une vidéothèque sur disque dur externe , et pouvoir revisionner ensuite sur la TV . Je dispose d'un lecte...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Baldurinos

Logiciel derushage mp4

Bonjour, J'ai un grand nombre de vidéos (gopro) en format Mp4. En vue d'un montage j'aimerai trier mes vidéos, couper les parties inintéressantes...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
glandu

Acquisition video hi 8

bonjour en 2012 j'ai acquis un logitiel ( sauvez vos cassettes video) pour les cassettes vhs cela marche très bien mais pour les cassettes hi 8 j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
chavvati

Movie maker

Bonjour, cest normal que lenvoie dun montage movie maker ne souvrent pas correctemnt quand on lenvoie par mail?? Configuration: Windows / Chro...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
powerlyly

A la recherche du boitier de mes rêves

Bonjour à tous, Ayant envie d'enregistrer quelques unes de mes parties de rétro-gaming pour mon utilité perso je suis à la recherche d'un boitier d...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
SanglierFSE

Voir tablette sur tv

Bonjour, j ai une tablette samsung tab 2 et une tele philips smart est ce que je peux voir l ecran de ma tablette sur la tele? avec ou sans fil et com...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Support Philips

Problème pinnacle studio 19

bonjour , j'ai un petit problème , j'ai par habitude d'acheter par cd (pour des raisons pratiquent ) et voilà j'ai acheté pinnacle studio 19 (donc en ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
glandu

Pinnacle 14

bonjour, dans l'import depuis un disque externe, les icônes des fichiers video apparaissent sans la case à cocher pour les selectionner : qui m'aide ?...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
CHENOIS

Movie maker photos souvrent plus!!

Bonjour, jai cree un montage avec movie maker puis une fois le montage jai ouvert mon dossier le lendemain et les photos ne saffichent plus cest aff...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
thefloflo64

Recherche de codec pour window 7

Bonjour, j'ai besoin d'un code pour lire mes cd video merci

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
tribun

Px 1503

je ne suis plus en mesure d'utiliser le recepteur pour pc px 1503 peut-on m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
queneterra

Besoin d'aide pour une gravure dvd

Bonjour. J'ai capturer des vidéos analogique au format dv. J'ai réaliser mes montages. J'aimerai faire pleins de dvd pour la famille. Seulement vo...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
ssbroly

Demende

Bonjour, je voudrais vous demande un logiciel de montage video Configuration: Windows 8 / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Projection vidéo avec lecteur salon et videprojecteur

Peut-on projeter sur écran un film DVD lu par un lecteur de salon relié à un vidéoprojecteur ?

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
glandu

Mpeg-4 codec

Bonjour, J' AI PINNACLE 15 DONT JE NE ME SUIS PAS SERVI DEPUIS 2 OU 3 ANS . JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE POUR CHARGER MPEG-4 encoding/decoding Mon ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
glandu

Pb son studio 16

 Résolu

Bonjour, Aprés un "plantage "en montage film avec studio 16,j'ai remis mon film sur table de travail et oh surprise plus de son .Tous mes témoins d...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
glandu

Boitier d'aquisition avermedia xbox one

Bonjour, Je suis un petit youtubeur qui utilise le game capture portable d'avermedia pour mes vidéo sauf que aujourd'hui sans raison il me mes que c...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
GiikRudix

Windows movie marker ne prend pas les films mp4 avec windows7pro

je ne peux pas monter mes films MP4 et même en les transformant avec Freemake Video Converter sur mon portable avec Windows 7 pro tandis que sur mon p...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Mame41

Beaucoup de psb avec pinnacle studio 19 ultimate

Bonjour, Il y a beaucoup de choses que je pouvais faire sans Pb avec la version 12 mais qui semblent impossible avec cette nouvelle version. 1) Im...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
glandu

Ordinateur tv

Bonjour, Je veux regarde mon pc sur le tv (acer) g ai ai un probleme mon ordinateur à pas d'images quand je raccordé mon câble hdmi merci fred...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
glandu

Replay

 Résolu

Depuis quelques jours je n'arrive plus à voir les vidéos en replay sur le site https://www.france.tv/ (n'importe quelle vidéo). Je commence par voir...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
dudul74
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 21 347