Bug Gopro studio sur Windows 10

Fermé
Léaube - 6 févr. 2016 à 12:44
glandu Messages postés 25192 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 8 févr. 2016 à 15:12
Bonjour,

Je me suis procuré récemment ma première Gopro et ai par conséquent installé le logiciel Gopro Studio sur mon PC fonctionnant sous windows 10.
Mais je n'arrive pas à l'utiliser convenablement, je m'explique :
Lors de la première étape, lorsque je clique sur "Convert All", le message d'erreur "GoPro Studio.exe a cessé de fonctionner" apparaît et je suis contraint de fermer l'application.
Je me suis baladé sur plusieurs forum et ai fait quelques manip' pour essayer de remédier à cela mais en vain. J'ai notamment mis l’exécution du programme en tant qu'administrateur, vérifié que les dossiers ne comportent pas d'accents...

Pouvez-vous m'aider ?
A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 415
6 févr. 2016 à 13:10
Bonjour,
Pas certain du résultat, mais essayer de copier les vidéos de la Gopro dans un répertoire que tu vas créer, en principe, tu devrais pouvoir les importer dans Gopro Studio ensuite.
Cdlt.
0
Déjà fait auparavant et ça ne fonctionne pas... :/
0