Perdu ma maison!

Fermé
jojocc - 6 janv. 2021 à 01:13
 jojocc - 6 janv. 2021 à 01:29
Bonjour,

J'ai créé une immense maison dans un endroit lambda de ma map minecraft, où j'ai placé un lit en hauteur. Je pouvais dormir dedans sans soucis, à part juste que lorsque je me réveillais je n'étais pas debout mais couchée, mais je pouvais tout de même en descendre sans soucis!
Mais : j'ai décidé de me lancer à la recherche de l'ender. J'y suis allée, j'ai battu le dragon, tout va bien. Mais là est mon problème: au moment où j'aurais dû revenir dans ma maison auprès de mon lit, un message est apparu disant que je n'avais défini aucun point de réapparition, ou bien que celui-ci était obstrué. Or il ne l'était pas, puisque j'ai pu dormir dans ce lit plusieurs fois sans soucis! Donc, le jeu m'a spawn dans un endroit complètement lambda... Alors voilà, je suis dans la mouise car j'ai complètement perdu ma magnifique maison, et bieeeeen évidemment je n'ai noté aucunes coordonnées......
Je vous priiiiiie d'essayer de me trouver une solution, j'ai parcouru internet mais ma demande n'a pas eu l'air assez claire car je n'ai rien trouvé, à part ce forum en qui je place tous mes espoirs!!!!
Pour peut-être vous aider... à deux pas de ma maison j'ai placé un portail du Nether, j'ai deux chats à l'intérieur, mon lit qui représente mon avant dernier point de spawn, et des fours (si jamais vous connaissiez des commandes permettant de se tp auprès de ces objets ^^) et j'étais placée sur le biome océan (maison sur pilotis).
Si jamais vous avez des pistes... merci d'avance à ceux qui prendront le temps d'essayer d'y réfléchir !!!

Configuration: Windows / Edge 87.0.664.66
A voir également:

1 réponse

dachiasse Messages postés 1709 Date d'inscription samedi 12 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2021 148
6 janv. 2021 à 01:21
Salut,

T'as pas froid ??!
0
non, mais je frissonne à l'idée de ne jamais retrouver mon palace ;((((
0