Harcelement MSN (porter plainte)

Résolu/Fermé
Baptiste 94 Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2010 - 27 juil. 2008 à 18:27
 junky - 13 déc. 2010 à 08:22
Bonjour, j'ai enregistrer une serie televisé l'année derniere sur dvd ... par la suite, j'ai mis les episodes sur Dailymotion ...
Puis sur le site Dailymotion donc j'avais mis a disposition mon adresse MSN ...
Depuis quelques mois, une certaines personne se creer plusieurs adresse MSN puis m'ajoute et me fais du chantage avec des photos trouvées de moi sur mon blog personnel.
Cette personne me dit des trucs du genre " tu remet immediatement tous les episodes sur DailyMotion ou tu me les envoie ou alors je met ta photo, voici la preuve (il me l'envoie pour me montrer qu'il l'a) sur un site en mettant des insultes et en t'humiliant " ...
Bref xD personnellement je m'en fiche mais bon au bout d'un moment c'est gavant quoi !
ya un moyen pour banir cette personne ? porter plainte contre lui ... avec son IP j'avais cru comprendre ? :)


PS : cette personne semble s'appellé " Malik "
A voir également:

3 réponses

Kyuden Messages postés 125 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 7
27 juil. 2008 à 18:31
Tu me donne une de ses adresses active ou son IP, et je vois avec lui off forum si tu veux... :)

2
voici la meme chose kil m'est arrivé
je te donne son adresse msn
charlene.mozer@hotmail.fr
0
Salut, il m'est arrivé la même chose avec charlene.mozer@hotmail.fr aussi, merci de répondre pour dire ce que tu as fais...
0
slt il m arrive qqch a moi aussi lool elle me fais chier cette meuf besoin d aide meme quand elle est bloquée supprimée et signalé a windows elle arrive a me parler j ai besoin d aide merci

Son msn : femme_vie@live.fr

Merci d avance j ai vraiment besoin d aide
0
bj jai eu le meme soucis !!!! kyuden on pourrais parler sur msn pour voir se kon peu faire ? merci
0
CESTLAVIE Messages postés 176 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013
16 juil. 2009 à 23:26
moi jai aussi ce pb, mais c ma petite soeur qui se fait harceller sur msn, on a porté plainte et on a donné lheur et le jrs de connection, car les flics ns l on demandé..comment peuvent ils arrivé a le retrouver???

Surtout qu on a un doute sur la personne on est presque sur !, mais cette personne a un ordi elle se connecte en wifi chez les voisins je suppose, donc elle n a pas dabonnement, comment peut on prouver que se soit elle???
0
il m arrive la meme chose en ce moment il a une video assez speciale de moi et menace de la diffuser a ts mes contact facebook qui commprennent travail,amis famille,etc. contre de l argent.il veux 100 000euros je deconne pas!!!!!!
dites moi ce que je peux faire pour l en empecher ou un moyen de lui briser sa connection au net ou de supprimer sa boite mail...
je vous en supplie aidez moi!
0
avec charlene mozer j ai oublier de le preciser
0
Anox Messages postés 118 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012 41
25 nov. 2010 à 05:31
Bonjour, avez vous garder les conversations msn avec cette personne? c'est un très bon élément considérable comme preuve à un harcèlement, ensuite je vous conseille d'aller voir la policie (pas n'importe laquelle, une qui se bouge un peut lol) avec cette pièce imprimée et de porter plainte contre x....à moins que vous connaissiez une personne susceptible de pouvoir hacker le maître chanteur et d'apprendre où il/elle vit et d'aller s'expliquer ^^
0
si je mene mon pc au lieu d immprimer c est bon???
et si la personne est a l etranger la police sera inneficace je pense non?il me demande de payer par mandat international pour la CI.
en plus ça n est pas la police d une petite ville du nord qui va m aider je pense....
il n y a vraiment rien d autre a faire?
0
Anox Messages postés 118 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012 41
25 nov. 2010 à 22:46
oui, il faut impérativement imprimer la copie de vôtre précédente conversation (celle ou il vous "menace" si je puis dire) afin de leur montrer. si la personne vit à l'étrange je pense qu'en effet il peut y avoir quelques soucis avec un commissariat local, amis rien n'empêche de voir si ils peuvent pas faire remonter la plainte à Paris où ailleurs du moment qu'ils traitent ce genre de plainte outre atlantique.
0