|
|
|
|
Bonsoir,
Es ce que quelqu un pourrait résoudre mon problème voila j'ai ete effacer le msn messenger qui est installer d'origine dans le windows xp pro et je souhaiterais le reinstaller pour pouvoir ouvrir 2 sessions en meme temps, mais je ne possède pas le cd d'installation. Pourriez vous m'aider a trouver une solution je vous remercie d'avance
Bonsoir Vaness.. tu peux télécharger msn gratuitement :
|
Bonsoir Vanessa,
|
Je ne sais pas c'est vrai que je me trompe peut etre mais comment je peux faire alors pour pouvoir me connecte sur 2 msn pour connecte 2 sessions je sais que c'est possible car je pouvais le faire avant mais sans le faire expres dans mon menu demarrer programme avant j'avais msn messenger et en autre msn messenger 7.0 et j'ai effacer le premier et depuis je ne sais plus connecte 2 sessions en meme temps. Peux tu m'aider merci |
Je viens de comprendre. (desolé Vaness il est un peut tard)
|
Hello!
|
Je te remercie beaucoup de ton aide j'ai installer le msn multi connect mais j'installe le patch polygamie mais je n'arrive pas a l'ouvrir je fais ce qu il me dit mais il me dit a chaque fois fichier non trouvé donc impossible de connecte plusieurs sessions sans ce patch es ce que tu sais m'aider a trouver une solution je te remercie vraiment de ton aide
|
Tu peux les telecharger ici :
|
Si tu recherche le messenger que tu avais d'origine avec XP, tu peux le retélécharger ici (à condition d'avoir une version non piratée de XP) :
|