Les discussions

Skype : la connexion ne se fait pas

 Résolu

Bonsoir, Voila mon problème depuis ce matin, j'ai mis à jour Skype (version 5). Skype essaye de se connecter mais tourne sans rien trouver ... ...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
laux45

Skype connexion impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un souci avec skype, cela faisait 2 fois qu'il m'affichait le message d erreur genre "Skype a rencontré un problème et ...

15 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
salom5358

Connection impossible skype. que faire?

Bonjour, J'utiliser skype quand tous a coup skype a " Crash " . Je ne voyer plus personne de connecter n'y rien :s donc j'ai décidé de me déconne...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
archriss

Skype (bug de connexion)

Bonjour,j'ai telecharger skype (version 5.0.0) mais lorsque je le lance , le message suivant apparait : "skype a rencontré un probleme et doit fermé ....

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
revan

Je n'ai plus de cnnection skype

 Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs années que je suis connectée skype sans probléme , mais depuis ce soir je n'y arrive pas !!!! Configuration: Mac O...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
seauron

Msn lance directement une conversation vidéo

 Résolu

bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 533.4 bonjours j'ai un HP avec cam intégré et quand je clic sur la cam sur msn widows live cela...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Apole

Skype probleme version

Bonjour, J'ai un souci, j'ai du desinstaler et reinstaler skype, maintenent j'ai la version 5.0 et je voudrai revenir a 4.1 et je ne la trouver pas,...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Ex_TvG

Skype marche chez vous ???

Bonjour, depuis aujourd'hui apres midi (22 decembre) je ne peux plus me connecté je voulez savoir si c'est un probleme qui vien de moi ou c'est chez...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
btcho

Probleme pour discuter sur msn

Bonjour, MON ORDINATEUR A FAIT UNE MISE A JOUR POUR MSN ET A TELECHARGER LA NOUVELLE VERSION ,MAIS LORSQUE QUE J OUVRE UNE DISCUTION (ecrite) ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
moncoeurdu0705

Mes émoticones marche plus amsn

 Résolu

Bonjour, jai aMSN et mes écoticones ne marche plus. par exemple mon émoticone c'est ''salut'' en texte animé et je clique dessu pour lemontrer ca mar...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
cruzzz

Probleme de conexion de skype

Bonjour, brobleme de conexion de skype Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
x(Tw[i]nKies)x²

Probleme pour désinstaller msn

 Résolu

Bonjour, Voila Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.16il t a peu j'ai supprimez dossier msn a la place de désinstaller dans les regle d el'...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Thordendall

Problème skype

Bonjour, jusqu'à aujourd'hui skype fonctionnait très bien alors que ce soir il ne veut plus du tout se connecté... Je ne suis pas la seule. Pouvez vou...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
chiglantelculcaltegna

Effacer des amis sur le profil msn

Bonjour, j'ai des personnes qui ont été ajoutés en "amis" sur mon profil msn. J'ai cherché à les effacé en tant "qu'amis" mais je n'ai pas réussi. ...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
simo

[msn] pb connexion msn et reseau sans fil

Bonjour, je possède 2 ordinateurs reliés en réseau par une carte WIfi Net gear et j'ai la Freebox 2 Méga. Alors voila, mon réseau fonctionne internet...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
toufik

Skype 5.0

Bonjour, J'ai un probleme avec Skype et c'est plutot troublant. Je pouvais me connecter ce matin et cette aprem , j'etais connecté jusqu'a 16h ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Mlle.Keenza

Barre d'îcones dans conversations - msn

Bonjour, Merci de lire mon message. Mon problème est que quand je discute avec un contact, il ya normalement au dessus du carré blanc ou l'on tape l...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
clo

Msn

Bonjour,j'ais plusieurs probleme avec mon ordinateur. Je voudrai savoir comment je pourais maitre Msn sur mon ordinateur (portable) avec me...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
x(Tw[i]nKies)x²

Installer une version antérrieur msn

Bonjour, j'ai récemment installer comme beaucoup d'entre vous la nouvelle version d'msn, malheureusement, celle ci me provoque des bugs, j'ai l'...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Ptit-Mystere

Msn live erreur 80048823

Bonjour, voila j'ai un petit problème depuis se matin impossible de me connecter a msn live je reçois le code erreur 80048823, impossible aussi de r...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
hassanmca2011

Msn contact

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour que mes contacts de msn ne puisent pas voir mes amis (enfin voir qui j'ai comme contacts sur msn). merc...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
valy50

Demande de mise a jour msn 8.5

Bonjour, voila j'ai eu recemment une demande de mise a jour de mon msn , je possede actuellement toujours la version 8.5.1302.1018 je ne l'ai jamais ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
ced57680

Impossible d'ajouter contact msn-liste pleine

Bonjour, Comme dit le titre, Il m'est impossible d'ajouter un contact Msn ! Lorsque je veux ajouter ce dernier par la manière simple que tout le mo...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Evaa91

Windows live messenger 2011

Bonjour, Cette version n'est pas appréciée par tout le monde, surtout les "moins jeunes" qui n'ont que faire des nouvelles, des potins, etc.... C...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
FlyInfo

Installation de msn 2009

Bonjour, j'ai essayer d'installer le msn 2009 à plusieur reprise aprés jé suprimé plusieur foi parseke il n'est installer complétement je lé réinstal...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
anne

On m a pris mon compte msn !!

Bonjour, voila cette apres midi des amies on apelé car j etait sur msn et disait n importe quoi !! alors que pas du tous j ai donc tenter de me ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
stephfifi59

Clavier inversé sur msn

Bonjour, je viens d'installer MSN + pour WLM 8.0 , et depuis, mon clavier s'inverse : il est passé en qwerty ! COmment puis je y remédier ??? mer...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
lilibou

N'arrive pas a installer msn !!

Bonjour, Quand Je Telecharge Windows Live Messenger (MSN), Je L'enregistre Dans Le Bureau Et Ensuite Une Fenètre S'affiche En Me Disant Que " C...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
ibac001

Au sujet de msn..

Bonsoir. J'ai une petite question à propos de msn. Je suis connectée (en hors ligne). Un de mes contacts est en ligne, et je ne vois plus son...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Truc

Problème de msn

Bonjour, Un jour, j'ai télécharger MSN 2011 et cette version ne me plaisait pas car on ne pouvais pas mettre simplement la webcam mais on était ob...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
clem2304du36

Pb msn 2009 erreur 8100030d

Bonjour, depuis environ 3heures j'ai été déconnecté de msn, et dès que j'essaye de me reconnecter, il y a l'erreur 8100030d qui s'affiche en disant de...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
hicham

Windws live messenger ( msn ) ne marche pas

Bonjour , J'ai télécharger MSN 2011 hier ( j'ai fait la mise à jour ) et dès que je vais dessus sa me mais : Windows live messenger à cesser de foncti...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
darkness974

Installation d'msn pour la premiere fois

Bonjour, j'aimerais installer msn messanger pour la premier fois comment puis-je faire?

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Ciaobella

J' arrive pas a avoir msn

Bonjour, j' ai téléchargé msn windowslive... mais quand je clique sur inscriver vous rien se passe et je narrive pas a y allé pouvez vous m' aider? ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
redskins72

Problemes d'affichage avec msn 2011 (et steam

Bonjour, Voila, j'ai acheté un nouvel ordinateur de bureau et l'ai relié en hdmi a mon écran de télé, j'ai donc téléchargé la nouvelle version de m...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
koulou

Windows live messenger problème

 Résolu

Bonjour, javais Windows live Messenger 2010 puis je voulais la 2011 donc il fallait supprimer la 2010 et comme j'ai eu la 2011 j'étais déçus alors...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
mugiwaranoiyad

Connexion msn

Bonjour, j ai un problème vendredi soir j ai réussi a me connecter sur msn avec celui de 2011,et j ai voulu essayer celui de 2009 il marchait plus...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
dydy55

Contactes hors ligne sur msn

Bonjour, ou bonsoir, J'ai quelques problèmes avec MSN, j'ai chercher sur le net et sur ce forum mais je n'ai rien trouver. Donc depuis quelques ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Arah

Problème de son sur msn

Bonjour, J'ai un problème sur msn, quand je ne suis pas sur la page de conversation quand la personne me parle normalement une petite sornnerie do...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Magicaltrix

Je cherche msn 2010 + patch anti mise à jour

Bonjour, je cherche MSN 2010 + le patch anti mise à jour, car j'imagine que quand on veut se connecté, il nous dise pour continué, il faut installer ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
wwe_le_retour3

Probleme d'envoi de fichier ,msn 11

 Résolu

Bonjour, Pourquoi je ne peux pas envoyer de fichier ni envoyer de wizz a certaines personnes avec msn 11? Configuration: Windows 7 / Firefox 3....

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
chrysmatheo

Probléme avec msn

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros probléme, j'ai installé Msn 2011 mais les cams fonctionnés pas car windows xp été pas assez récent alors jai voulu installé ms...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Cl3m49

Msn ou ?

 Résolu

Hello TLM ! :D voila j'arrive pas a installer msn ( je cherche plus a comprendre c vista :D ) j'utilise msnfx c relou grave par contre il y a un m...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
LordMacDragus

Msn plus bug

 Résolu/Fermé

J'ai Windows Live Messenger 9 et MSN +, quand je discute avec des gens, on joue a s'envoyer des emoti-sons. Mais moi je peux pas car quand je clic sur...

Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
irongege

Msn plus ne fonctionne pas!!!!!!

 Résolu

Bonjour, voila cela fait un ptit moment que j'ai téléchargé msn plus sur mon ordinateur, mais y'a un gros souci , il ne fonctionne pas correctement. ...

34 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Claire54

Écrire des messages sur skype

peut on ecrir des messages sur skype? si oui comment?

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
aquiva

Importer ma liste de contact a mon msn

Bonjour, Je voudrais importer Ma liste de contact a mon msn mais j'trouve pas importer ni exporter sur msn 2009 Plz Help ='( ! Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
sayce

Probleme msn

Bonjour, salut a tout .mon msn ne conserve mon email et mon mot de passe, je les reécris a chaque fois que je veut connecte. OU est le probleme....

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
firas1925

Probleme avec l'installation de msn

Bonjour, apres avoir analyser mon poste avec avast mon msn a ete suprimer et depuis lors j'arrive plus a installer lorsque j'essaie on me dit que cett...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
audris_lampard

Pb avec msn

Bonjour, je suis allé a outil/options/cofidentialité. sur msn et je n'arrive pas à suppimer un contact en cliquant sur le boutant droite de la souri...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
mpuissance4
Résultats 17051 - 17100 sur un total de 36 671