Les discussions

Effacer conversation

Bonjour, Comment es ce que je peux effacer une conversation déjà envoyé sur messenger dans le passé qui est déjà effacer mon côte mais pas celui qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
MPMP10

Est-ce qu'on peut installer whatsapp sur ordinateur ?

 Résolu

Bonjour, D'habitude whatsapp est téléchargé et installé sur les smartphones. Mais est-ce qu'il est possible de l'installer sur ordinateur depuis Goog...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
Pierr10

Echec d'envoi message dans facebook et messanger .

Bonjour,    j'ai un problème de l'envoi des message dans Facebook et aussi dans messanger , m'affiche toujours " échec de l'envoi , il vous est tempo...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
Heh

Whatsapp a disparu de mon pc !?

 Résolu

Bonjour, Mon whatSapp semble avoir completement disparu de mon bureau. Je l'ai réinstallé en scannant à partir de https://web.whatsapp.com/ mais il ...

18 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
bazfile

Est-il possible d'avoir 2 cartes sim pour un compte whatsapp

Bonjour, Mon fils part en Amerique du sud en fin de semaine, il va donc devoir acheter une carte sim mexicaine sur place. Il souhaite également garde...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
Panth33ra

Messenger bloqué chez le destinataire

Bonjour , mon ami ne peux me répondre sur massenger , malgre qu'il peux lir mes messages ,et mes messages passent , il lui apparati"cette personne n'e...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
Radinoz

Problème connexion messenger

Bonjour, Je viens vous expliquer mon soucis. En Janvier 2022 j'ai cassé l'écran de mon téléphone le rendant inutilisable. Le temps d'en racheter u...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
Adrien

Messages messenger disparus

Bonjour, j ai remarqué sur 2 conversations messenger que certains messages disparaissent soit pour moi soit pour la personne avec qui je parle,  je p...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
aless

Où est passé l'ancien messenger

Bonjour, J'ai le même souci que vous. Je n'arrête pas d'avoir un message me disant qu'il faut que je mette Facebook Messenger et plus Messenger seul,...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
Radinoz

Supprimer admin groupe messenger en étant pas admin

Bonjour, je suis embêté car un proche s'est fait piraté son compte. Moi et ma famille voudrions supprimer le compte usurpé du groupe commun que nous a...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
bazfile

Comment effacer des messages messenger impossibles à envoyer

Bonjour, J’ai des échecs d’envoi de messages sur messenger pour plusieurs personnes….Comment faire pour les supprimer ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
virginie

Statut messenger activé mais pas de point vert

Bonjour, Pouvez-vous me dire pourquoi mon point vert n'apparaît pas sur messenger alors que j'ai bien activé le statut en ligne.Ce qui fait qu'aucun ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Radinoz

Compte messenger sans facebook bloqué.

 Résolu

Bonjour, J’ai un  compte Messenger sans Facebook mes je ne parviens plus à me souvenir de l’identifiant et mots de passe utilisé. Savez-vous qu’elle ...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
Radinoz

Non distribué mais tel allumé

Bonjour, J'ai vraiment besoin de vous... Comment est ce possible qu'une personne apparaisse en ligne sur WhatsApp mais qu'un message distribué sur m...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
Radinoz

Messages éphémères et ouverture fenetre de chat

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai activé les messages éphémères sur Whatsapp, lorsque je vais voir si un contact avec qui je n'ai jamais eu d'échange sur What...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
Radinoz

Impossible de récupérer sauvegarde google drive whatsapp

Bonjour, Je change de portable , et je n'arrive à restorer sur mon nouveau portable mon historique discussion whatsapp qui est sur ma sauvegarde goog...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
Radinoz

Whatsapp reste en mode plein écran

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment mais WhatsApp est devenu mode plein écran. Je ne sais pas comment l'enlever, j'ai beau cliquer sur le carré du cen...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Riss-Beau

Jeu messenger - les petits mots entre amis

 Résolu

Bonjour depuis 2 jours je ne peux plus jouer avec le jeu les petits mots entre amis sur Messenger avec un de mes partenaires j'ai un message d'erreur...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
gladys

Compte discord perdu

Bonjour, j'ai eu un problème avec mon compte DISCORD. En fait, je me suis déconnecté de mon compte depuis mon téléphone, j'ai désinstallé l'applicati...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
MPMP10

Messenger discussion secrete bout en bout

Bonjour, est ce qu'une discussion secrète sur messenger avec chiffrement de bout en bout peut s'installer par hasard ? sans qu les personnes ne l'aie...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Messenger : supprimer pour tous inaccessible

 Résolu

Bonjour Un contact ne m'a pas bloquée, mais m'a probablement restreinte ou filtrée ou a supprimé la conversation pour lui ... Je n'arrive plus à sup...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Envoyer un message à un compte restreint messenger

Bonjour, Sur Messenger, il est possible de restreindre un contact. Cependant peut-il nous contacter quand même ? Puis-je recevoir un message tchat d...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Transfert vers mobile

Bonjour, transférer  messenger et facebook sur mon téléphone portable

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
bazfile

Besoin aide pour marketplace messenger

Bonjour, Probleme dans mon marketplace messenger sa me dit que j’ai un nouveau message mais quand je l’ouvre pour le lire sa dit aucune discussion je...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
bazfile

Problème numéro de téléphone discord

Bonjour, j'ai un problème en effet lorsque je désire me connecter à mon compte discord et que je passe la vérification par téléphone il me disent que ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
MPMP10

Connexion impossible sur windows live mail

 Résolu

Bonjour, Je suis passé de Windows 10 à Windows 11 et je ne peux plus me connecter sur Windows Live Mail. Pouvez-vous m'aider ? Merci Lucer31

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Lucer31

Impossible de "retirer"mes messages sur messenger

 Résolu

Bonjour, J'essaye de retirer pour les deux personnes mes messages envoyés sur Messenger .je pense que la personne a supprimé entièrement notre conver...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Sab

Sos anciens messages

 Résolu

Bonjour, Comment récupérer mes anciens messages messenger de facebook ? Quelqu'un peut-il me le dire ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Spoofing

Bonjour, est il possible de spoofer watsapp ? je m'explique je recois hier un message d'une amie me certifiant ne m'avoir jamais écris de message hie...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
lililatigresse

Mon whatssap n’arrive plus à poster de vidéo

Bonjour, Aidez-moi à résoudre mon problème, je n’arrive plus à poster ni de photo et de vidéos 

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
Azito

Messages éphémère messenger

Bonjour. Comment activer les messages éphémères sur messenger? Oi comment effacer sur le portable de quelqu'un 

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Groupe messenger inactif

Bonjour, Je faisais partie d un groupe sur messenger. Une personne a désactivé le groupe il s affiche en inactif. Il y avait des messages qui les met...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
bazfile

Réactiver un groupe inactif

Bonjour, Bonjour, J étais dans un groupe qui est aujourd'hui INACTIF, j ai absolument besoin de pouvoir le réactiver svp. Et cela était intentionn...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
madmyke

Compte messenger piraté

Bonjour une conversation pas à pas s’est mise sur mon compte, elle me porte préjudice. je n’avais pas la main sur mon compte et mon contact non plus...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
firestorm67

Messenger page blanche tourne en boucle pc bureau

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Depuis le début d'après midi je ne parviens plus à me connecter sur messenger PC bureau. Je peux le faire depuis mon téléphone et ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
Brigitte38200

Conservation des messages supprimés

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous svp m’indiquer le délai de conservation des messages supprimées sur les serveurs de FB , j’ai entendu dire qu’ils ne les g...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
tina

Installer whatsapp sur un pc

Bonjour, je n'ai pas de tél mobile (seulement un fixe), comment installer whatsapp sur mon pc ? C surtout pour recevoir des photos. Merci d'avance ...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Panth33ra

Mon ami m'a bloqué?

Bonjour, j'étais sur WhatsApp avec un ami horsligne donc mon dernier message envoyé n'affichait qu'un seul vu. Mais par la suite je le voyais conne...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
bazfile

Mon whatsapp est trop lent

Bonjour à tous, Pouvez vous m'aider à améliorer mon WhatsApp qui est devenu trop lent pourtant mon téléphone est largement efficace. Voici les preuv...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
MPMP10

Skype compatible avec windows 7 édition familiale premium

Bonsoir, je cherche à télécharger skype qui soit compatible avec windows 7 édition familiale premium, pour info  j'ai un laptop Toshiba L350-204 qui d...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
Marouane166

Transfert photos messenger vers galerie

 Résolu

Bonjour, comment transférer les photos reçues sur Messenger vers la galerie MERCI Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
Galliot

Messenger : la camera qui clignote n'apparaît plus

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi, depuis quelques jours, le cercle autour de la caméra n'apparaît plus lorsque mon ami est actif sur notre conv...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
Ti

Whatsapp en egypte

Bonjour, Pourriez-vous me dire si je pourrai utiliser Whatsapp gratuitement lors de mon prochain voyage en Egypte? On m'a dit qu'il fallait certainem...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
madmyke

Photos placées automatiquement dans le téléphone

 Résolu

Bonjour, Il y a un groupe whatsapp dont je suis membre. Il y a des photos que les membres publient dans le groupe. Le problème est que lorsque je ren...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
Pierr10

Windows live mail ne fonctionne plus pour les adresses gmail

Bonsoir tout le monde, est ce qu'il est possible d'utiliser windows live mail pour recevoir gmail ? Chez moi ça ne fonctionne plus. J'ai beaucoup de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
foulq

Messenger et autorisation d'accès aux identifiants

Bonjour, j'ai télécharger l'application Messenger sur mon M1 et l'app me demande de donné les autorisations d'accès aux identifiants enregistré mais ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
Lilib

Whatsapp/messenger

Bonjour, Alors là, j'ai une grosse interrogation que je ne comprends pas... J'ai une amie qui est en vacances et qui n'a que son portable pour commu...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Blocage telephone et whattsapp

Bonjour, Si je bloque un contact de mon téléphone est il bloqué aussi sur whattsapp ? 

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème connection messenger mac m1

Bonjour, il y t-il des personnes qui ont des problèmes d'accessibilité à Messenger avec un Mac book M1? j'ai le message " veuillez donner les autorisa...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
Kim

Connexion

 Résolu

Bonjour peut-on se connecter simultanément à WhatsApp sur ordinateur de bureau, tablette et téléphone merci.

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
guany_3684
Résultats 801 - 850 sur un total de 36 671