Rechercher : dans
Par :

Invitation msn intempestive

Dernière réponse le 18 nov 2007 à 13:02:46 Mélowyne, le 18 nov 2007 à 12:51:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

depuis quelques temps, chaque fois que j'ouvre msn messenger, je vois aparaitre une invitation. Etant donner que je ne connais pas l'adresse j'ai fermé la fenètre. Mais le message revient à chaque fois. Je pense que ce n'est pas très net.

Quelqu'un a-t-il déjà connu ce problème ?
Si oui comment je peux faire pour m'en débarasser ?

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « invitation msn intempestive » dans :
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Télécharger MSN Polygamy VoirMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...

1

Proviidence, le 18 nov 2007 à 13:00:04

Bonjour ,

Lorsque la fenêtre de demande d'acceptation de contact apparrais au démarrage de msn il te faus cocher que tu ne souhaite pas accepter ce contact et que tu ne souhaite pas qu'il puisse te contacter et pui une fois que t'as fais ca tu cliques sur ok et normalement tu ne l'auras plus alors que si tu ferme simplement la fenêtre il te le redemande vu que tu n'as pas répondu c'est normal !

Répondre à Proviidence

2

mélowyne, le 18 nov 2007 à 13:02:46

Bonjour,
c'est ce que j'ai fait la première fois, mais il revient toujours. Alors depuis je ferme. Mais je vais réessayé la prochaine fois. Merci de ta réponse

Répondre à mélowyne