Les discussions

Impossible connexion windows live mail

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier je ne peux plus recevoir mes messages de mon compte hotmail. Le message d'eurreur est dans son intégralité plus bas. ...

17 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
okboye

Windows live mail 2012

 Résolu

Bonjour, Le 30 juin Windows live mail 2012 ne devait plus synchroniser le compte Microsoft et je suis en HTTP et je viens de recevoir un email alors ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
kaumune

Ou est la boite de réception

 Résolu

bonjour je voudrais savoir ou est la boite email dans skype

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Destrio5

Je n'arrive pas a envoyer des photos

 Résolu

Salut tout le monde. J'ai Skype depuis maintenant près de 6 mois, mais il y a quelques jours, je ne peux plus envoyer de photos. Il ne l'envoie pas...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
polo42i

Création d'un compte avec nouvelle adresse mail

 Résolu

Messieurs, J'ai changé d'opérateur et j'ai créé un nouveau pseudo et un nouveau mot de passe. Skype ne reconnaît pas ma nouvelle inscription. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
regin52

Je ne peut plus recevoir skype sur ma tv

 Résolu

Bonjour, je ne peut plus recevoir Skype sur ma tv samsug que s'est-il passe? merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
frise 17

Skype :suppression discutions chez le destinataire

 Résolu

Bonjour, il y a quelques minutes j'ai effectué une suppression de l'historique des conversations de skype pour tous mes contacts je voudrai savoir si ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
haingo16

Comment augmenter taille message maxi autorisée en réception wlm

 Résolu

Bonjour, j'utilise WLM, mes correspondants ne peuvent pas m'envoyer de message avec pièces jointes (photos) excédant 20Mo. peut-on augmenter cette t...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
cyrale1

Ouvrir ma boite de reception hotmail

 Résolu

Bonjour, cela fait longtemps que j ai pas ouvert ma boite de réception. merci de m aider a l ouvrir

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Suppression messages sur "messenger-facebook"

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas un adepte de "MESSENGER-FACEBOOK",mais pour communiquer avec mon fils en Australie c'est malgré tout pratique,voila ma questio...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Connection a skype impossible !

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi quand j'essaye de me connecter sur mon compte skype sa m'affiche : "Erreur au chargement de la base de donnée S...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
xila

Nouveau compte skype

 Résolu

Bonjour J'ai un nouveau compte skype et il est en wifi et je voudrais savoir quelque chose j'ai skype avec toujours mon ancien compte sur l'ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Lou

Skype ne répond pas

 Résolu

Bonjour, si je poste ce topique c'est a cause de Skype (version 7.0) des que j ouvre mon Skype il s ouvre puis 1 seconde après il ne répond plus...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Defenderdu05

Erreur 800488eb msn (suite...)

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus me connecter a msn code erreur 800488eb lors de la tentative de connexion j'ai essayé les sol...

28 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
BENNEYA Habib

[skype] ancienne version possible ?

 Résolu

bonjour, j'ai recemment mis a jour skype (logiciel d'appel a partir d'un pc) mais lorsque j'ai mis à jour vers la version 2.0 ça plante et je ne peux ...

50 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
toutahouaria

Impossible de se connecter a skype

 Résolu

bonsoir, il met impossible de me connecter a Skype depuis ce soir , j'ai la version 7.16 et quand je lance la connection de mon compte il charge pe...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
yannkee

Photos skype

 Résolu

Bonjour, Je me sers depuis peux de Skype, et je communique avec mes contacts en vidéo. J'ai pris des photos de mes correspondants au cours de la conv...

98 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Anonyme

Gros problème de connexion

 Résolu

Bonjour voila, un moment j'étais connectée à Skype mais d'un coup skype se ferme tout seul ! J'essaye de me reconnecter mais sans suces j'ai même essa...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Faire des des conversations skype sans être pris en photo

 Résolu

Bonjour, J'ai pas mal passer des conversations vidéos Skype mais reste un problème comment évité d'être pris en photo par le contacte en discution...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Zigwigwi

Skype web cam à l'envers ?

 Résolu

Mesdames, Messieurs, Avec WINDOWS10 mon image envoyée par Skype est reçue à l'envers ? D'avance merci de m'aider ? SLTS Chansaye

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Mike-31

Suppression de mes conversations skype comment faire ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer l'historique de mes conversations sur skype comment faire? Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
MaxGix

Skype sous windows 10 : bug d'affichage et connexion imposssible

 Résolu

Bonjours tout le monde, Je remonte un problème rencontré par mon grand-père qui a récemment fait la MAJ Windows 10. Depuis, il rencontre plusieurs...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
nemrod18

Comment télécharger skype

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a télécharjer skype comment on fait pour le télécharger

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
MaxGix

Windows 10 et skype

 Résolu

Bonjour La semaine prochaine je vais avoir Windows 10 sur mon ordinateur portable Windows 8.1 et je voudrais savoir lequel de skype je vais avoir s...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
JB3536

Windows live mail 2012

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu ça ce matin et voila et je voudrais savoir si je vais pouvoir continuer à me servir de Windows Live Mail 2012 Merci Outlo...

16 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Louise

Windows live mail 2012

 Résolu

Bonjour, J'ai envoyer une photo avec Windows Live Mail 2012 a une personne qui a free et j'ai reçu une réponse This is an automatically generated ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Lou

Liste des contacts

 Résolu

Bonjour, je ne me souviens plus comment obtenir la listes des contacts bloqués et celle des contacts autorisés.Je suis allée dans options internet p...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
segur06

Suppression d'une conversation skype

 Résolu

Bonjour, je sais qu'on peut supprimer une conversation sur skype mais ma question est la suivante : le contact, n'ayant pas encore vu la convers...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
santiago

[skype]faire écouter de la musique.

 Résolu/Fermé

Salut, Je voudrais savoir si il est possible et si oui comment diffuser de la musique sur skype autrement qu'en mettant son micro sur sa chaine hifi ...

Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Anonyme

Et-il gratuis

 Résolu

bonjours, et-il gratuis vers l'étranger envideo conference ou seulement par telephonie merçi d'avance de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
MaxGix

Suppression de comptes

 Résolu

Bonjour, j'ai lié mon compte Skype *** à mon compte Microsoft ***@*** j'ai vu que j'avais 2 autres comptes Skype que je veux supprimer que dois ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
MaxGix

Appels vidéos skype en voyage

 Résolu

Bonjour, comment faire pour appeler avec ma tablette Samsung mon ordinateur a mon domicile et l'inverse quand je voyage seul sans ma compagne qui atte...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
OCKOLHO

Installer skype

 Résolu

comment installer Skype après l'avoir supprimer

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Turpinou

N° tel sur skype 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce qu'une personne a qui j'ai donné mon n° de tel sur skype peut ,d'une maniere ou d'une autre, utiliser mon n° et que je me retrouve a...

Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
junior_73

Comment effacer l'historique skype sur une tablette ipad apple 3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais effacer l'historique skype de mon ipad apple 3 ... Dans les réponses données sur les différents forums, rien ne correspond...

16 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Ardent

Boite mail inaccessible, bloquée par une extension !!

 Résolu

Bonjour, j'ouvre ma boite mail comme d'habitude et voilà que je vois un message qui me dit : boite mail bloquée par une extension !!! je suis chez o...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
cequoidon

Skype n'est pas compatible avec windows 10

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a skype depuis que j'ai installer windows 10 que faire Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
jag72

Comment trouver mes contacts sur skype?

 Résolu

Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la manière d'afficher (sans recherche) mes contacts sur Skype? D'avance, merci

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Donameuse1202

Création intempestive de liste d'ami en doublon

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis un certain temps quand je lance skype il me duplique mes liste d'ami. Pour gérer mes contact je leur ai attribuer des liste...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Skanvak

Desinstaller skype

 Résolu

Bonjour, merci de me donner la marche à suivre pour désinstaller skype sur mon telephone portable samsung Y merci Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
marc deslauriers

Connection a skype ne marche pas !

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre le luncher de Skype ( le logiciel quoi ! ) et bhien tout va bien, jusqua que je me connecte, un message d'erreur indique : ...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
GertyEl

Ne peux plus envoyer de mail

 Résolu

Bonjour, Jusq ua aujourd hui je pouvais envoyer mes mails sans probleme. maintenant jene peux plus. je recois mais ne peux pas envoyer sur live.fr ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Sadako_Chan

Comment retrouver mon mot de passe du skype

 Résolu

Bonjour, comment retrouver mon mot de passe Configuration: Windows 8 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
jmarion3

Pourquoi skype ne s'installe pas sur mon pc?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'installation du skype sur windows 10 A chaque fois je lance le setup du skype ,il me demande de télécharger skype a...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Cheriph25

Comment supprimer mes anciens messages d'humeur dans skype

 Résolu

Bonsoir à Vous, J'ai déjà mis un message mais peut-être que je me suis mal exprimé. Ce que je veut savoir c'est: Comment suppr...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
lucas

Suppression des message skype

 Résolu

Bonjour, J'aimerais svp que vous m'indiquez comment supprimer mes messages sur Skype après utilisation, en effet je ne vois pas où supprimer toute...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Arribat Janine

Comment effacer l'historique sur téléphone portable lg e460 ?

 Résolu

bonjour, pour effacer sur PC pas de souci, j'ai trouvé, mais pour mon téléphone portable LG E460 : je n'ai pas vu de solution, merci de votre aide c...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
epatati

Ouvrir skype

 Résolu

bjr je voudrais ouvrir skype bogaert

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
contre.arnaque

Skype

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment on peut désactiver un compte skype. Merci de me répondre.

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
true52

Probleme de connexion

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai fait la mise a jour de skype, jai un probleme jarrive pas me connecter sa me met verifier votre connexion internet et jai ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
MaK7disparu
Résultats 701 - 750 sur un total de 7 035