Rechercher : dans
Par :

[Skype]Faire écouter de la musique.

Dernière réponse le 28 sep 2007 à 21:03:00 Pyroflo, le 26 jui 2007 à 20:40:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
Je voudrais savoir si il est possible et si oui comment diffuser de la musique sur skype autrement qu'en mettant son micro sur sa chaine hifi ?
Merci D'avance.
A+

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [Skype]Faire écouter de la musique. » dans :
Les musiques de Noël gratuites VoirDroits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Écouter des musiques de Noël en ligne gratuitement et légalement Astuces Droits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Au regard des dispositions légales en matière de droits...
Free culture/Culture libre (gratuite) VoirSommaire C'est quoi la "Free culture" ? Musique Écoute libre Musique libre Labels "équitables" Divers Littérature, films, TV, humour... Livres Films TV et streaming Humour C'est quoi la "Free culture" ? La
Retrouver une musique avec midomi VoirVous avez entendu, par exemple à la radio, une musique dont vous avez l'air dans la tête, mais vous ne vous rappelez pas du titre ? Pas de problème, midomi est là pour vous ;) En premier, allez sur le site de midomi. Cliquez sur Clik and sing or...

1

z980x, le 26 jui 2007 à 20:53:38
  • +1

Bonsoir,

je ne sais si c'est possible sur tous les PC, mais bon :
Tu n'as qu'à lire la musique sur ton PC, et en fait, au lieu de sélectionner ton micro en tant qu'entrée, tu choisis ta sortie audio...
(Je ne sais pas si je suis très clair... lol)

Pour cela, dans Skype, tu vas dans Outils -> Options -> Audio et en entrée audio, tu sélectionnes ta carte son en sortie...

Philippe
C'est dans ces moments là qu'on préfère Linux !

Répondre à z980x

2

Julian, le 28 sep 2007 à 21:03:00

Bonjour,

Il en est de même pour moi j'aimerais pouvoir diffuser de la musique sur Skype mais comment faire , j'ai vista et je ne sais pas du tout comment m'y prendre !!!!

Répondre à Julian