Posez votre question Signaler

[Skype]Faire écouter de la musique.

Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 29 janv. 2015 à 22:20
Salut,
Je voudrais savoir si il est possible et si oui comment diffuser de la musique sur skype autrement qu'en mettant son micro sur sa chaine hifi ?
Merci D'avance.
A+
Lire la suite 
Réponse
+46
moins plus
Salut !

Je vais raviver un peu ce sujet, mais j'ai une réponse valable pour tous les Windows, et il est encore d'actualité. (je suis sous Windows 7)

Si l'on installe le driver audio realteck, il existe un micro considéré comme désactivé, qu'il faut activer, et qui s'appelle "mixage stéréo".

Bon le chemin est connu :

Panneau de configuration/ Matériel et audio/ Gérer les périphériques audio/ Enregistrement.
Pour afficher les périphériques considérés comme désactivés, clique droit...

Ensuite, Skype le reconnait, il suffit de remplacer le micro normal par celui-ci !

A+

Asteroide
Asteroide- 16 oct. 2010 à 19:04
Petite stratégie pour que l'on vous entendre avec la musique :

Même chemin, sur votre micro par défaut :

Dans Propriété/ Écouter/ cochez : Écouter ce périphérique .
Pas sûr que cette option marche avec toutes les versions du driver... à vérifier...

Le seul problème c'est l'Écho, mais bon, si on ne met pas un casque, ca ne s'entend pas tant que ça !

A+

Asteroide
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Bonsoir,

je ne sais si c'est possible sur tous les PC, mais bon :
Tu n'as qu'à lire la musique sur ton PC, et en fait, au lieu de sélectionner ton micro en tant qu'entrée, tu choisis ta sortie audio...
(Je ne sais pas si je suis très clair... lol)

Pour cela, dans Skype, tu vas dans Outils -> Options -> Audio et en entrée audio, tu sélectionnes ta carte son en sortie...

Philippe
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjour.

Je comprend les paramètres et tous et tous, mais comment on choisi la musique à diffuser?

Merci de votre réponse. Salut à tous!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Il en est de même pour moi j'aimerais pouvoir diffuser de la musique sur Skype mais comment faire , j'ai vista et je ne sais pas du tout comment m'y prendre !!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
http://www.youtube.com/watch?v=LoKGRTgnK7Q

Voila qui devrait t'aider :D
thebosshow- 25 mars 2014 à 12:29
Je vous conseille de regardé ma vidéo explicative sur ce logiciel :) https://www.youtube.com/watch?v=LoKGRTgnK7Q
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Je vous conseille de regardé ma vidéo explicative sur ce logiciel :) et les différentes utilisations ! https://www.youtube.com/watch?v=LoKGRTgnK7Q
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Avec clownfish tu pourras mettre de la musique sur skype. Il faut juste le téléchargé aller dans changer voix puis musique et pour finir tu mets tes musiques dans la playlist et tu lance les musiques. C'est facile à faire.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  [Skype]Faire écouter de la musique.  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.