Comment supprimer mes anciens messages d'humeur dans Skype

Résolu/Fermé
yugie Messages postés 59 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2017 - Modifié par yugie le 27/02/2013 à 06:04
 lucas - 14 avril 2016 à 14:08
Bonsoir à Vous,
J'ai déjà mis un message mais peut-être que je me suis mal exprimé. Ce que je veut savoir c'est: Comment supprimer mes anciens messages d'humeur dans Skype.
Je suis allé sur le site Skype et il donne un message d'aller sur Démarrer et taper : Exécuter(run) et %appdata%/skype et sélectionez le dossier correspondant à mon pseudo Skype et l'ouvrir et voir le ficher keyval.db et le supprimez ou le renommez. J'ai fais tout ça et cela de fonçionne pas. Alors, je ne sais plus quoi faire. Auriez vous un autre truc pour m'aider à les supprimer SVP. Merci beaucoup pour l'aide apporté. Bonne soirée à Vous.



A voir également:

2 réponses

fermez skype et faites cette opération, elle marche bien pour moi
17
merci de bien vouloir me donner la solution pour retirer les messages d'humeur
0
nonojaja
0
ok
0
Moi je suis sous Mac OSX, mais sur windows c'est la même manip, tu supprime ou renomme keyval.db puis tu quitte et tu te reconnecte. Ca devrait marcher aller bon courage :)
2
saint-eloi Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014
4 juil. 2014 à 18:29
Ca marche au poil. Merci.
0
pour enlever le message récent sur portablel il faut appuyer sur le message , un icone apparait supprimer
0